logo
jeux gratuit

34 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiernero end track

repondre

page : 1

pseudo

sujet : nero end track

guga

icone posté le 03-03-2004 21:26:23  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à guga profil ) alert message

Bonsoir,
Lorsque je grave un CD, je reçois parfois ce message "end-track impossible" et tout s'arrête. Quelqu'un a-t-il une idée ? (Car ça finit par me coûter pas mal de CD !!)
Merci d'avance pour votre aide.

ringos

icone posté le 23-04-2004 07:58:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ringos profil ) alert message

moi aussi j'ai le même problème et personnes ne peux me répondre

___________________
ringos

MABE

icone posté le 25-04-2004 18:54:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MABE profil ) alert message

même pb pour moi, j'ai tout essayé, HELP US..............

___________________
MABE

taatoutiki

icone posté le 29-05-2004 15:10:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à taatoutiki profil ) alert message

pour moi également.
si vous avez obtenu la réponse, merci de m'informer.

lesalexs

icone posté le 29-05-2004 18:09:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  ne désesperez pas et tapez le nom de votre erreur sur google.... (nero erreur endtrack impossible) vous obtiendrez, entre autres ça :
- ( Windows XP ) En début de gravure, j'ai cette erreur : "Commande SCSI interrompue" - "Impossible d'exécuter "EndTrack" :

Un moyen de contourner le problème est d'opter pour une vitesse de gravure bien moins élevée.
Le souci est dû au pilote Nvidia Nforce 2 dont il vous faut faire une mise à jour.
Sinon, accédez au Gestionnaire de périphériques et désinstallez tous les périphériques listés dans la rubrique Contrôleurs ATA/ATAPI IDE.
Au redémarrage votre problème sera résolu (astuce communiquée par R. Vary).
ce n'est pas moi qui le dit c'est écrit ici
à ++ ;)

--- message édité par lesalexs à 29/05/2004 18:10:14 ---

ringos

icone posté le 29-05-2004 22:11:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ringos profil ) alert message

 :coucou:  merci beaucoup pour le coup de main

___________________
ringos

taatoutiki

icone posté le 30-05-2004 14:57:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à taatoutiki profil ) alert message

merci, je vais tester. ;)

gg77

icone posté le 01-06-2004 21:10:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gg77 profil ) alert message

Bonjour,

Je vous invite à lire ce post et à vérifier sur chaque contrôleur ATA/ATAPI le mode PIO ou DMA.
http://forum.forum-mp3.net/cat8_sujet846_page1.html

Tenez nous informés si celà corrige votre anomalie.

guga

icone posté le 02-06-2004 20:39:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guga profil ) alert message

Bonsoir,
Voici déjà quelques jours que je cherche à répondre... et que je suis refusé à cause du mot de passe : j'avais oublié qu'un mot de passe spécifique était attribué !!
Je vouilais simplement dire (sans arriver comme les carabiniers d'Offenbach...)que j'avais simplement résolu le problème grâce à une réponse reçue sur un autre forum (Merci à mon correspondant)Il ne faut premièrement pas vouloir graver trop vite et deuxièmement aller voir dans la configuration de matériel si la graveur est en "Mode DMA" S'il ne l'est pas, cliquer dans la case pour utiliser ce mode DMA. Attention cependant : vérifier dans la doc technique du graveur ou sur le site du fabricant que le graveur supporte le mode DMA.
Je l'ai fait avec un "vieux" Samsung et je n'ai plus de problème, sinon celui de CD Rom mal adapté..
bonne recherche,

Guga  :non:   :non: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiernero end track

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.211 s
il y a 9 requetes