logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiermac et mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : mac et mp3

arno

icone posté le 28-05-2003 00:10:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à arno profil ) alert message

salut a tous je viens de m'inscrire sur le forum pour trouver des ooutils p2p pour mac


je suis un fan de mes mac ( Imac, ibook) car ils sont tres stables et tres pros pour la photo music et video...


Je viens de m'installer l'adsl ets souhaitent telecharger mp3 et divx mais malheuresement dans ce domaine le pc et rois...


Je voudrais qu'on me guide un peu pour dans ce domaine du partage de fichier pour les mac.

Il faut savoir qu'il sont compatibles avec les pc sans problemes mais il me faut les logiciels de base tel que EMULE ouKAZAA ...


Merci par avance

jlmic28

icone posté le 28-05-2003 10:19:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :coucou: 

tu peux repeter la question :??: :??: :??: :??: :??: :??:


 :D:D:D:D: D

arno

icone posté le 28-05-2003 10:37:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à arno profil ) alert message

JE CHERCHE DES ASTUCES ET DES LOGICIELS POUR ACCEDER AU P2P SUR MAC

Eric

icone posté le 30-05-2003 09:17:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Salut.


Ca court pas les rues sur Mac ce genre de logiciel.


Y'a Direct Connect, si tu veux :

http://anshare.com/type.asp?O=2&T=210&S=1&M=1

___________________
A+ Eric

émeric

icone posté le 30-05-2003 10:41:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Normal qu'il y ait peu de p2p sur mac. Les possesseurs de mac aiment payer leur matériel trop cher et apprécient les monopoles. Dc pour eux vive la riaa et les cd à 20€.

___________________
PowerPuff save the day!

Eric

icone posté le 30-05-2003 10:54:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Pour ta gouverne Emeric, partage de fichiers ne rime pas forcément avec piratage musical.


Internet est une forme de partage de fichiers et ça n'en fait pas forcément du piratage.

___________________
A+ Eric

pascalou

icone posté le 23-11-2003 19:04:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascalou profil ) alert message

Si tu veux des logiciels P2P sur MAC il y a MLMAC de Abysoft qui est tres bien . Il regroupe Kazza( Fasttrack), Donkey, Bit torrent,.... Donc beaucoup de choix.
IL y a aussi XDonkey qui fonctionne à l' identique d' MLMAC.
Tu le telecharges, tu l' installe et c' est parti et le tout en Français

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiermac et mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.373 s
il y a 9 requetes