logo
jeux gratuit

25 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProbleme lecture MP3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Probleme lecture MP3

snowlex

icone posté le 07-07-2003 17:50:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à snowlex profil ) alert message

Bonjour à tous,
Voila depuis kkes temps j'ai un méga problème de lecture avec mes mp3.
La lecture se lance bien et apres kkes instants tout est saccadé!
Je pensais à un problème de carte son mais quand je regarde un film ou écoute un cd
depuis le lecteur je n'ai pas de coupures ni de saccades. Ce n'est pas un problème de ram
non plus. C'est vraiment étrange. Je viens de refaire une install complete de win xp
et le probleme est reapparu!!
Peut-etre avez vous une solution a mon probleme...
Merci d'avance :)

dlb

icone posté le 07-07-2003 19:07:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Probléme trés étrange, moi je pencherai quand même pour un probléme de carte son. Si tu as une autre carte son dans le coin (vieille SB128 par exemple) fait le test et regarde si le probléme perciste!

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

snowlex

icone posté le 07-07-2003 19:59:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à snowlex profil ) alert message

vi j'ai une autre carte son intégrée a ma carte mère. Mais je ne sais pas comment switcher sur celle-ci.
En fait j'ai ma fortssimo racordée en optique a mon ampli.Tantot j'ai essayé avec un streaming de la radio et je n'avais pas ce problème de coupures et de saccades!

émeric

icone posté le 07-07-2003 20:09:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

As tu désactivé le circuit son de la carte mère dans le bios? Sinon conflit possible avec la fortissimo. Va déjà voir ds le panneau de config combien tu as de cartes son installées, si tu en as deux ou des points d'interrogation c'est pas normal.

___________________
PowerPuff save the day!

snowlex

icone posté le 07-07-2003 20:20:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à snowlex profil ) alert message

cela 1 an que j'ai cette config hardware et le problème n'est apparu que depuis quelques jours! La carte son de la carte mere est bien désactivée! je n'ai ke la fortissimo operationnelle.
Merci de votre aide ;)
j'espere que l'on va pouvoir trouver une solution

snowlex

icone posté le 08-07-2003 19:58:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à snowlex profil ) alert message

je pense avoir résolu le problème ;) en fait cete juste les autres sorties qui étaient activées sur ma carte son! la j'ai tout fermé sauf l'optique et apparement plus de problèmes! mais je ne comprend toujours pas comment ca se fait que j'avais cela qu'avec mes mp3! bizarre bizarre...

circe

icone posté le 21-08-2003 22:58:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à circe profil ) alert message

Bonjour,
J'ai exactement le m^me problème mais je ne sais pas comment désactiver les sorties audio.
Je n'ai pas de carte son. Tout est intégré dans la carte mère (asus 7n8x deluxe).
Le problème est apparus récemment et depuis plus moyen de récupérer une lecture normale des mp3
Quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance

dlb

icone posté le 23-08-2003 13:04:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

circe a écrit:
Bonjour,
J'ai exactement le m^me problème mais je ne sais pas comment désactiver les sorties audio.
Je n'ai pas de carte son. Tout est intégré dans la carte mère (asus 7n8x deluxe).
Le problème est apparus récemment et depuis plus moyen de récupérer une lecture normale des mp3
Quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance


installe les dernier pilotes nForce2.

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

iasius

icone posté le 09-09-2003 13:13:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iasius profil ) alert message

même problême pour moi, sauf que ça n 'apparait qu avec certains fichiers

comme le dernier 'no one knows' de queens of the stone age, pas moyen de l'avoir sans saccades au bout d un moment, le plus bizarre, il suffit d'avancer un peu la lecture et ca remarche .. jusqu a ce que ca recommence

chiant

___________________
>bump

iasius

icone posté le 09-09-2003 16:35:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iasius profil ) alert message

j ajouterai ceci : j ai recup ce fichier plusieurs fois de sources differentes avec encodage different sur kazaa, meme chose ca merde de la meme maniere, que j utilise winamp3 ou le player de kazaa meme chose, trop zarb

___________________
>bump

iasius

icone posté le 09-09-2003 17:16:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iasius profil ) alert message
___________________
>bump

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProbleme lecture MP3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.401 s
il y a 9 requetes