logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieremule recherche config pour dl optimal en adsl chez free

repondre

page : 1

pseudo

sujet : emule recherche config pour dl optimal en adsl chez free

le_petit_oursson

icone posté le 25-06-2003 15:24:43  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à le_petit_oursson profil ) alert message

 :bravo:  bin voila tout est dit dans le sujet.
je suis en adsl chez free et je n'obtient qu'une dl moyenne de 6 ou 7 kb/s j'ai emule 0.29 zone alarm pro avec sa config pour ouvrir les port d'ul et dl une hi-id souvant sup a 5 millions...
enfin je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a avoir des dl plus elevées.
je partage; peut etreque je n'ai pas les bon serveurs pourtant j'ai une mise a jours auto a chq demarage.. alors...help me please! :coucou: 

jlmic28

icone posté le 25-06-2003 18:29:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :coucou:  le_petit_oursson
un bon serveur est un serveur avec beaucoup d'utilisateurs comme "razorback"
choisir un fichier avec le plus de sources possibles
et avec ces deux ingredients tu peux faire une bonne soupe :baguette: 
et en plus de ca beaucoup de patience car la mule porte a merveille son nom
il m'arrive meme des fois de lui mettre une carotte devant le nez afin qu'elle avance un peu plus vite :baguette: 
tout ca pour dire qu'il n'y a pas de remedes miracle  :spamafote: 

pat49

icone posté le 26-06-2003 15:12:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

métiterait aussi d'être rebaptisée wait...émule !!! :D :D :D

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 26-06-2003 17:15:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Pat décharge ses blagues à tous les topics !  :rofl:   :lol:   :lol:  ;)

pat49

icone posté le 26-06-2003 17:48:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

excusez moi  :spamafote: 

c'était trop tentant :D

en attendant ...(LOL), je désespère aussi sur la mule !
j'ai rien compris au truc des "mods" et j'arrive à .........................ne pas avancer dans les dl ! :D

au bout de 9 heures connecté sur "probenprinz" , rien , rien ,rien et ............que couic !

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 26-06-2003 18:16:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Est-ce que tu as bien partagé tes dossiers? Si tu ne te fais pas uploader, tes téléchargements ne vont pas progresser !
Je te conseille de mettre un film en 'priorité' 'haute' ca devrait accélérer un peu  :sifflote: 

pat49

icone posté le 26-06-2003 18:37:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

pour mettre un film ...................il faudrait en avoir un !

:D :D :D

pat49

icone posté le 26-06-2003 18:41:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

remarque , il y en aura bientôt un !

un dl de film (très connu !) commençé il y a 2 mois en 56 k , continué en 512 depuis 2 semaines va pouvoir être partagé grâce à son téléchargement en 16 heures .....sur kaaza :D

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 26-06-2003 19:09:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Les ruisseaux font les grandes rivières comme on dit :D

DAVID666

icone posté le 26-06-2003 19:24:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Kazaa , c'est pas de la mule .
Ca avance au moins  :langue: 

Desperado

icone posté le 27-06-2003 01:55:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Desperado profil ) alert message

Kazaa c'est bien un temps, mais une fois gouté à la mule en pleine action ca vous chnage le monde. ;)
Avec Emule on trouve beaucoup moins de fakes que sur kazaa.

*** *** ***
Ma congiguration actuelle: Emule 0.29a BlackRat
Capacités: Reception: 75 / Emission: 14
Limites : Reception: 0 / Emission: 12

Limite forte: 500 / Connexions max: 1001

*** *** ***
Les mods permettent certaines fonctions que emule standard ne fait pas ou ne gerre pas bien.... exemple mettre dans le repertoire fichier en partage un fichier en release permettera réelement que celui ci soit en upload prioritaire contrairement a la version standard:

Les mods permettent également de bannir (automatiquement) les petits malins qui utilise une version pirate de la mule ex: MISON ce dernier permet d'eviter le upload et de voler les credit des Uploders. 0 Upload = 0 Download

*** *** ***
De plus emule met du temps à commencé à télécharger il lui faut à peut-prés 1 heure ou 2 pour commencer à faire de bons downloads et plus on reste connecté plus on irras vite (à condition de partagé ;) ) Perso au bout de 4/5 heures je sui constament entre 35 et 45ko/s.

De plus plus un fichier à de source plus il vous serras facile de le télécharger.

Activé les options:
Preferences / Fichier:
Commencer à telechargé la 1ere et derniere parties.
Preferences / Propriétés étendues:
Utilisé le systemes de crédits (récompense les uploaders), puis lors de vos divers connexion regardé dans la parties ou il y a les serveurs, et dans logs regardé si vous voyez le message XXX Clients connus. c'est pour voir si vous avez bien vos crédits qui s'enregistre apres chaque fermeture de la mule ;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieremule recherche config pour dl optimal en adsl chez free

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.341 s
il y a 9 requetes