logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierProbleme freebox

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Probleme freebox

sterf

icone posté le 20-09-2003 14:25:17  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à sterf profil ) alert message

Salut à tous,
je viens d'installer le freebox (1024) et depuis j'ai de gros prblemes avec emule! Je m'explique : au bout d'un certain temps 1 à 2 heures en moyenne emule gele ma connection, et je suis obligé de redemarrer mon ordi! J'ai essayé emule plus, c'est mieux mais le probleme c'est que ça telecharge tres doucement! J'ai ensuite essayé shaeraza comme emule tres bonne vitesse de telechargement mais 1 à 2 heures et il plante!!
Si quelqu'un a une petite idée.... merci d'avance

Sterf

lechatdesvoisins

icone posté le 28-09-2003 10:32:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lechatdesvoisins profil ) alert message

j'ai le meme probleme, mais c'est free qui nous vire. Je sais qu'il y a un parametre à changer dans la config - :spamafote:  mais lequel ?

sterf

icone posté le 28-09-2003 10:54:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sterf profil ) alert message

Moi j'ai trouve la reponse sur un autre forum et ca marche!! En fait il ne faut pas brancher la freebox en usb mais en réseau! C'est tout simple il faut prendre une carte réseaux (moins de 10 euros) et un cable plat (environs 2 euros) et plus de problemes!!
Voila bonne chance a toi

lechatdesvoisins

icone posté le 28-09-2003 11:04:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lechatdesvoisins profil ) alert message

:'( ma carte réseau est prise

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 28-09-2003 11:18:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

lechatdesvoisins a écrit:
:'( ma carte réseau est prise

t'en achete une deuxieme :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 14-12-2003 02:16:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

J'ai un autre conseil c'est branché ta freebox sur un hub qui est alimenter par une prise elctrique.La freebox prend trop de ressources est cela te fait deconnecter au bout de qq heures.

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-12-2003 08:04:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour,

c'est le même sujet que ça:
http://forum.forum-mp3.net/topic.php?sujet=490&cat=2
 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

dexter

icone posté le 14-12-2003 22:45:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dexter profil ) alert message

salut,

j'ai eu le même pb.

En changeant les ports par exemple 1080 et 1090 ça va mieux.

Et en utilisant emule-plus c'est le top (50 ko en moyenne et pointe à 109 Ko)

bye

jp de rouen

icone posté le 19-12-2003 15:30:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jp de rouen profil ) alert message

bonjour tu as changer les port pendant la config de la freebox

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierProbleme freebox

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.358 s
il y a 9 requetes