logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierNero: erreur calibrage puissance

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Nero: erreur calibrage puissance

roufaye

icone posté le 22-11-2003 18:59:29  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à roufaye profil ) alert message

Nero: erreur calibrage puissance :??: ?

C'est le message que j'ai avec nero 6, quand je lance des fichiers à graver. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. :wow: 

Merci d'avance :jap: 

--- message édité par roufaye à 22/11/2003 19:01:04 ---

___________________
roufaye

iom625

icone posté le 23-11-2003 13:38:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iom625 site perso profil ) alert message

salut

j'ai connus le meme genre difficultés et j'ai fini par mettre ca sur le compte de l'installation de cdrwin.

pour resoudre le prob ,j'ai tout simplement deinstaller nero et cdrwin puis j'ai remis nero ce qui a remis tout ca en ordre

esperons que ce soit idem pour toi
a+

___________________
MERCI A JLMIC28 POUR LA PUB http://alecie.chez.tiscali.fr

roufaye

icone posté le 29-11-2003 12:51:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à roufaye profil ) alert message

 :bravo:  ça y est je crois avoir trouver comment éviter le problème. En fait j'ai un graveur 48/16/48,

le problème, c'est que qd je grave en 40 ou 48x, j'ai ce message d'erreur. Je n'ai pas encore trouver le moyen de réparer ce probléme, cependant, si je grave en 8X, ça marche nikel. :o

Si quelqu'un a une solution pour que je puisse a nouveau graver en 48X, qu'il me la donne svp.

PS: je pense que le problème viens de la mémoire tampon). :coucou: 
 :jap: 

___________________
roufaye

pixel fou

icone posté le 07-12-2003 21:54:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pixel fou profil ) alert message

bonjour à tous
l'erreur de calibrage vient de la qualite du laser , il me semble qu'il commence à faiblir. moi cela a commencer par erreur de calibage en 48x puis erreur de verification en par 8x et cela a finit par le remplacement du graveur car l'electronique de control du laser etait hs. :spamafote:  desolé pour toi.

ça marche pas ?

icone posté le 20-01-2004 13:35:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ça marche pas ? profil ) alert message

EN fait le problème peut également provenir d'un Media mal reconnu ou de mauvaise qualité... sur mon Pioneer DVR-106D avec un CD-R80 (sans marque) reconnu si je gravais en 8x j'avais un message d'erreur (obliger de mettre en 4x) alors qu'avec un TDK (par exemple) en 16 x ça passe parfaitement !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierNero: erreur calibrage puissance

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.228 s
il y a 9 requetes