page: 1
2
3
|
|
pseudo |
sujet: Connecter mon Archos a un autoradio? |
|
NITROUS
|
Bonjour j aimerai savoir comment connecter mon Archos sur mon autoradio qui n'a pas d'entrée spécifique.... |
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
c'est quoi ton autoradio ? ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
NITROUS
|
c'est l' autoradio d'origine lecteur de CD |
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
sur quoi comme véhicule ?
il a pas de marque ? ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
alexandre a écrit: sur quoi comme véhicule ?
il a pas de marque ?
de plus t'a quoi comme entrée (s'il y en a) ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
NITROUS
|
pas d'entrée sur les autoradio d origine peugeot 307. Dailleurs je connais pas beaucoup d autoradio avec une entrée. |
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
NITROUS a écrit: pas d'entrée sur les autoradio d origine peugeot 307. Dailleurs je connais pas beaucoup d autoradio avec une entrée.
ben alors tu peux pas, la seul chose que tu peux faire c'est de graver tes cd audio ou de t'acheter un lecteur de cd mp3, ou bien recement il y a un autoradio qui avait une connection usb ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
NITROUS
|
je ne souhaite pas remplacer mon autoradio..J'ai entendu parler d'emetteur FM ...kelkun en a til déjà utilisé? |
|
droopy45
lecteur mp3
|
----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
NITROUS
|
|
|
NITROUS
|
|
|
minimax
|
Bonjour,
pour bien moins cher - 23 euros- je (enfin... mon entreprise) vend un emetteur FM qui répond à vos attentes :
Cet appareil est tout simplement parfait : vous le branchez sur la prise allume-cigare, vous y branchez votre lecteur MP3, Ipod, walkman, PC, PAD Archos ,etc.... et le son est émis (jusqu'à 10 mètres) sur une des 4 fréquences prérèglées.
Il n'y a plus qu'à afficher cette fréquence sur votre autoradio, et vous écoutez votre musique sur celui-ci!
Plus aucun besoin de graver des CD encombrants, vous pouvez disposer de nombreuses heures de musique très simplement!
contactez moi par mail contact@sonaide.com , je vous envoie une fiche descriptive.
Au plaisir!
minimax |
|
NITROUS
|
Un ami a acheté ce genre d'emetteur. le problème c'est la qualité et le nombre de fréquences possible..finalement il s'en sers plus..L' audiax 2 a un choix de fréquence illimité et il fonctionne aussi bien sur allume cigare que sur pile, ce qui fait qu'on peu l'utiliser sur la chaine hifi à la maison...je reçois le mien bientôt je vous donnerai mon avis... |
|
droopy45
lecteur mp3
|
Merci, ça m'interesse ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
en france c'est interdit d'avoir un emmeteur FM, faut une autorisation pour pouvoir emmettre. ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page: 1
2
3
|