page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : Connecter mon Archos a un autoradio? |
NITROUS
|
Bonjour j aimerai savoir comment connecter mon Archos sur mon autoradio qui n'a pas d'entrée spécifique.... |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c'est quoi ton autoradio ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
NITROUS
|
c'est l' autoradio d'origine lecteur de CD |
alexandre g fé 1 F-or
|
sur quoi comme véhicule ?
il a pas de marque ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
polgil moi j'aime les boxer
|
alexandre a écrit: sur quoi comme véhicule ?
il a pas de marque ?
de plus t'a quoi comme entrée (s'il y en a) ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
NITROUS
|
pas d'entrée sur les autoradio d origine peugeot 307. Dailleurs je connais pas beaucoup d autoradio avec une entrée. |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
NITROUS a écrit: pas d'entrée sur les autoradio d origine peugeot 307. Dailleurs je connais pas beaucoup d autoradio avec une entrée.
ben alors tu peux pas, la seul chose que tu peux faire c'est de graver tes cd audio ou de t'acheter un lecteur de cd mp3, ou bien recement il y a un autoradio qui avait une connection usb ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
NITROUS
|
je ne souhaite pas remplacer mon autoradio..J'ai entendu parler d'emetteur FM ...kelkun en a til déjà utilisé? |
droopy45 lecteur mp3
|
|
NITROUS
|
|
page : 1
2
3
4
|