logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierConnecter mon Archos a un autoradio?

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Connecter mon Archos a un autoradio?

NITROUS

icone posté le 03-05-2005 16:56:25  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à NITROUS profil ) alert message

Bonjour j aimerai savoir comment connecter mon Archos sur mon autoradio qui n'a pas d'entrée spécifique....

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 03-05-2005 17:33:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c'est quoi ton autoradio ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

NITROUS

icone posté le 03-05-2005 17:48:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à NITROUS profil ) alert message

c'est l' autoradio d'origine lecteur de CD

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 03-05-2005 19:17:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

sur quoi comme véhicule ?
il a pas de marque ?

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-05-2005 20:38:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

alexandre a écrit:
sur quoi comme véhicule ?
il a pas de marque ?


de plus t'a quoi comme entrée (s'il y en a) :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

NITROUS

icone posté le 03-05-2005 20:47:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à NITROUS profil ) alert message

pas d'entrée sur les autoradio d origine peugeot 307. Dailleurs je connais pas beaucoup d autoradio avec une entrée.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 04-05-2005 00:10:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

NITROUS a écrit:
pas d'entrée sur les autoradio d origine peugeot 307. Dailleurs je connais pas beaucoup d autoradio avec une entrée.

ben alors tu peux pas, la seul chose que tu peux faire c'est de graver tes cd audio ou de t'acheter un lecteur de cd mp3, ou bien recement il y a un autoradio qui avait une connection usb  :bizzare: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 04-05-2005 00:11:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tient, c'est celui la:

http://www.rueducommerce.fr/Desto...655-USMW.htm

--- message édité par Fabien à 04/05/2005 00:13:03 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

NITROUS

icone posté le 04-05-2005 13:49:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à NITROUS profil ) alert message

je ne souhaite pas remplacer mon autoradio..J'ai entendu parler d'emetteur FM ...kelkun en a til déjà utilisé?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 04-05-2005 16:37:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Un truc comme ça ?

NITROUS

icone posté le 04-05-2005 17:02:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à NITROUS profil ) alert message

oui un truc dans ce gout la mais je voulais pas aller bidouiller derriere l autoradio on m a conseillé l'emetteru Audiax et je l ai trouvé http://www.vrooumstore.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=DGT-201&type=32&num=5&code_lg=lg_fr ici

je vais le commander je vous dirais si c'est bien !!![img]

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierConnecter mon Archos a un autoradio?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.171 s
il y a 9 requetes