logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierConnecter mon Archos a un autoradio?

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Connecter mon Archos a un autoradio?

NITROUS

icone posté le 09-05-2005 17:03:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à NITROUS profil ) alert message

ben dans la mesure ou MP3 c est deja un format compressé la qualité un peu en dessous d'un CD mais ce n'est pas du à l'emetteur...j ai fait un test avec un baladeur CD et j ai pas vu de difference en mettant le CD directement dans l autoradio. de temps en temps on arrive à percevoir un petit souffle dans les silences mais en roulant impossible de l entendre...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 09-05-2005 17:13:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Je vais peut être me laisser tenter :D

coffee37

icone posté le 03-07-2006 16:19:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à coffee37 profil ) alert message

Et avec le recul que penses tu de ton achat??
J'hesites a m'en acheter un!!
merci

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 03-07-2006 17:53:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

moi j'ai rien acheté :D
J'avais un autoradio K7 à l'époque et un adaptateur qui va bien.
Mais maintenant que j'ai un autoradio CD, je vais penser au transmetteur fm ;)

coffee37

icone posté le 03-07-2006 19:03:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à coffee37 profil ) alert message

ok et tu me conseillerais quoi stp??

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 04-07-2006 00:28:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

aucune idée :chris: 

coffee37

icone posté le 04-07-2006 00:31:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à coffee37 profil ) alert message

ok merci quand meme

NITROUS

icone posté le 04-07-2006 09:33:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à NITROUS profil ) alert message

Bjr, je te conseille l'audiax.. il est même représenter en France sur audiax.fr

coffee37

icone posté le 04-07-2006 12:28:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à coffee37 profil ) alert message

ok c'est sympa mais j'en ai vu aussi un autre moins cher de bonne qualité il parait le connais tu?? c'est le Kinyo TM-1300B
Merci

NITROUS

icone posté le 04-07-2006 12:40:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à NITROUS profil ) alert message

Oui, j'ai un ami qui l'a acheter. la qualité est moyenne et les problème c'est l'aspect mécanique, en effet beaucoup de tableu de bord ne permette pas de l'installer car sa forme ne colle pas avce l'emplacement allume-cigare. Honnetement l'audiax est plus cher, mais y a pas photo.. en plus sur audiax.fr le produit est représenté legalement en France ace une garantie et le possibilité de le renvoyé si ca ne te va pas... En même temps je touvhe rien de chez eux lol alors je vais arreter de trop en parler... a toi de voir mais le "pas cher" est pas une garanti de qualité là dessus..et le sérieux des boutiques en ligne

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierConnecter mon Archos a un autoradio?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.169 s
il y a 9 requetes