page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : Connecter mon Archos a un autoradio? |
NITROUS
|
|
minimax
|
Bonjour,
pour bien moins cher - 23 euros- je (enfin... mon entreprise) vend un emetteur FM qui répond à vos attentes :
Cet appareil est tout simplement parfait : vous le branchez sur la prise allume-cigare, vous y branchez votre lecteur MP3, Ipod, walkman, PC, PAD Archos ,etc.... et le son est émis (jusqu'à 10 mètres) sur une des 4 fréquences prérèglées.
Il n'y a plus qu'à afficher cette fréquence sur votre autoradio, et vous écoutez votre musique sur celui-ci!
Plus aucun besoin de graver des CD encombrants, vous pouvez disposer de nombreuses heures de musique très simplement!
contactez moi par mail contact@sonaide.com , je vous envoie une fiche descriptive.
Au plaisir!
minimax |
NITROUS
|
Un ami a acheté ce genre d'emetteur. le problème c'est la qualité et le nombre de fréquences possible..finalement il s'en sers plus..L' audiax 2 a un choix de fréquence illimité et il fonctionne aussi bien sur allume cigare que sur pile, ce qui fait qu'on peu l'utiliser sur la chaine hifi à la maison...je reçois le mien bientôt je vous donnerai mon avis... |
droopy45 lecteur mp3
|
Merci, ça m'interesse |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
en france c'est interdit d'avoir un emmeteur FM, faut une autorisation pour pouvoir emmettre. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
NITROUS
|
Je me suis renseigné sur l'utilisation. En fait il est interdit d'emettre sur une fréquence utilisée par une radio commerciale. à partir du moment ou on ne gène personne, il n'y a aucun problème. la société qui distribue l'Audiax 2 en France n'a eu aucun problème pour le passage en douane.
je le reçois normalement demain ...je vous en dirais plus |
alexandre g fé 1 F-or
|
Fabien a écrit: en france c'est interdit d'avoir un emmeteur FM, faut une autorisation pour pouvoir emmettre.
je ne crois pas que la licence d'émission soit encore obligatoire, mais c'est à vérifier
edit : en effet, depuis 1996 ça n'est plus obligatoire en France :
[citation][nom]code des postes et communications[/nom]
La réglementation française
Depuis la loi n°96-659 du 26 juillet 1996 de réglementation des télécommunications, l'établissement des installations de radioamateurs est soumis à un régime de licence générale (article L 33-3 1° du code des postes et des communications électroniques). Cela signifie que leur exploitation n'est pas subordonnée à la délivrance d'une autorisation individuelle mais au respect des dispositions du code des postes et des communications électroniques et des conditions d'utilisation définies par une décision de l'ART prise en application de l'article L 36-6 dudit code. [/citation]
source : http://www.anfr.fr/print.php?page=reglementation&cat=radioamateur --- message édité par alexandre à 06/05/2005 19:18:22 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
NITROUS
|
D'après ce que j'ai pu lire sur le CSA la bande FM n'est pas gérée par l'ART mais par le CSA qui dit clairement que seules les radios commerciales peuvent faire une demande pour interdire les mini emetteurs dans la mesure ou ils empietent sur leurs fréquences. Vu la puissance des mini emetteurs y a peu de chance qu'on gène quelqu'un surtout si on peut choisir une fréquence libre. Je pense que ce produit n'est pas autorisé dans un certain "cadre" mais n'est pas pour autant interdit. c'est un vide juridique (un de plus lol)... |
NITROUS
|
Une petite bafouille pour vous dire ke j ai reçu mon Audiax 2 et qu'il est super top. déjà le look super sympa ...et en plus il tiens vraiment ses promesses...je suis aller en région parisienne ou je l 'ai testé à fond..il est super précis dans le choix de la fréquence...la qualité est excellente et la stéréo est vraiment préservée.. je me suis même amusé en arrivant chez mes amis à écouté mon ipod sur leur chaine Hifi..c 'était bluffant. bref je regrette pas mon investissement... |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
et la qualité est bonne, ou bien c'est la meme qualité que les radio normal ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
4
|