page: 1
2
3
4
|
|
pseudo |
sujet: mettre une chanson sur le net |
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
filezilla ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
quoi ?? ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
pour heberger un fichier il faut un compte ftp chez un herbergeur. Ensuite il te faut un logiciel de transfert ftp comme filezilla pour transferer le fichier sur ton compte (grace à ton login et ton mot de passe) ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
ha voila c'est plus claire là
je peut l'avoir où filezilla ??
merci ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Tu tappes "filezilla" sur www.google.fr et tu trouveras facilement ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
oki merci
et après c'est facil a l'utiliser ??
merci ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
oki merci
tu pourait me donner le nom d'un FAI ou je peut héberger parce que je trouve pas sur free (où je suis).
merci beacoup ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
il faut attendre un peu que le compte soit activé ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
oki merci
mais après je sais pas du tout ce que je doit faire ni où il faut que j'aille ...
je connait pas du tout
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Quand tu lances filezilla tu fais Fichier/Gestionnaire de sites
Ensuite tu cliques sur nouveau site et tout de suite tu tappes un nom pour ton site.
Enuite il faut remplir les cases comme ceci :
Dans "Hôte" tu mets : ftpperso.free.fr
Tu laisses le port à "21" et le type de serveur à "FTP"
Tu te mets en type d'authentification "normal"
Tu tappes ton nom d'utilisateur et ton mot de passe (ceux du compte que tu viens d'activer chez free)
Tu cliques sur connexion et si tout va bien, quelques secondes plus tard tu verras marqué "connecté" dans la fenêtre en haut
---message édité par droopy45 à 02/11/2004 00:59:50--- ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
si tu as activé un compte tu as un login et un mot de passe donc ça doit marcher.
Si je me souviens bien, ça correspond à un compte mail non ? ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
page: 1
2
3
4
|