logo
jeux gratuit

22 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiermettre une chanson sur le net

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : mettre une chanson sur le net

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 06-11-2004 23:29:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

alexandre a écrit:
(mais je te laisse chercher sur free :D )


merci c'est gentil mais si je demande c'est parce que j'ai pas trouver ...
oui c'est connecter filezilla ... pour moi c'est pareil ;)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-11-2004 00:46:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

T'as pas dû chercher très longtemps.

Si tu commences à perdre le mot de passe d'un compte que tu viens de créer ça ne risque pas de marcher :banzai: 

Donc tu vas là : http://support.free.fr/comptes/loosepass.html

Tu entres le login et le mdp de ton compte principal. Ensuite tu vas consulter ta boite mail free et tu auras les infos que tu cherches ;)

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 07-11-2004 10:39:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

c'est bon j'ai récupéré le mot de pass merci ;)
je les ais donc mis dans filezilla et ça me marque "connection impossible" ... :(

donc j'ai été ici : http://adsl.free.fr/comptes/newaccount.html
puis j'ai fait tout les truc qu'ils demandaient et j'ai eu ça après : http://img102.exs.cx/img102/3861/dossiersnap154.jpg

donc là ça fait largement plus de 2h ...
j'ai mis le login et mot de pass (sur la photo) et j'ai mis port "21", "FTP", et "normal" et "ftpperso.free.fr" comme site dans filezilla.
et ça me met :
Etat : Connexion à ftpperso.free.fr ...
Erreur : Impossible de se connecter !

donc je sais pas si j'ai rater quelques choses ... :(
merci beaucoup ;)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-11-2004 10:56:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu as un firewall qui bloque ? (logiciel ou modem/routeur)
Si oui, dans file zilla tu vas dans "Edition -> Paramètres -> Paramètres Pare feu" et tu choisis le mode passif.

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 07-11-2004 11:46:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

oui j'ai un pare feu a ma connextion.
j'ai mis en "passif" et ça ne marche toujour pas ...
je vais éssailler sans le pare feu de la connextion et je vous redit ;)
merci ;)

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 07-11-2004 11:52:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

faut vraiment le faire quand meme !
meme sans le pare feu ça marche pas ! :(
ça marche avec tout le monde sauf moi ...  :spamafote: 
vraiment je pige plus là ...
j'ai pourtant fait ce que vous m'avez dit ... :??:

merci  :jap: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-11-2004 18:31:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

est-ce que tu arrives a te connecter au webmail de free avec le nouveau compte ?
http://imp3-q.free.fr/login.php?new_lang=fr_FR

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 07-11-2004 22:28:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

avec le mot de pass du compte principal oui mais avec le nouveau non.
mais ma boite mail free est pleine et je n'arrive pas a la vider malgret les maintenances, c'est peut etre ça ??

merci  :jap: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-11-2004 22:30:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tu devrais pouvoir te connecter avec le compte secondaire. C'est pas normal. :bizzare: 
Tu es vraiment sûr de ton mot de passe ? Ca te dit quoi comme erreur ?

--- message édité par droopy45 à 07/11/2004 22:31:39 ---

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 07-11-2004 22:38:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

oui ça marche pas et le mot de pass est le bon (cette fois si je l'est noter ;) )
voila ce que ça me met :
La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.

c'est pourtant bizard ... il y a juste le compte principal avec qui ça marche mais pas le secondaire ... :(

merci ;)

page : 1 2 3 4 5 6  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiermettre une chanson sur le net

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.29 s
il y a 9 requetes