logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconversion fichier KAR

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : conversion fichier KAR

pil poil

icone posté le 02-03-2004 14:15:54  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pil poil profil ) alert message

Je cherche à convertir des fichiers karaoké (KAR), afin qu'ils puissent être lu avec un lecteur DVD de salon.

Est ce possible, et comment procédé ?
Je suis complètement novice dans le domaine informatique, si vos explications pouvaient être accessibles à mon niveau ce serait super sympa ! :)

dlb

icone posté le 03-03-2004 09:07:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Tu veux les convertir pour qu'ils soient lus sur le lecteur DVD avec les paroles qui s'affichent?? Ou tu veux uniquement le son??

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

pil poil

icone posté le 04-03-2004 13:55:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pil poil profil ) alert message

j'aimerais pouvoir lire le son et l'image.

gusy

icone posté le 09-03-2004 21:52:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gusy profil ) alert message

Bonsoir,

Je désire aussi savoir si il est possible de convertir des fichier .kar en fichier .cda pour être écoutés (avec le texte)sur un lecteur cd+g karaoke.
J'ai passé mon Week End à surfer sur le net pour trouver la réponse sans résultat...
Merci d'avance de votre réponse

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 10-03-2004 19:31:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

qu'estce qu'il y a comme fichier sur un cd pour ton lecteur il est possible de transformer le kar en wav donc en cda et je pense que l'on peut récupérer le fichier texte qui est dans le kar.

___________________