logo jeux gratuit

5 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 1) Les formats audio >dossierconversion fichier KAR

repondre

page: 1 2 3

pseudo

sujet: conversion fichier KAR

pil poil

icone   posté le 02/03/2004 14:15:54  profil modifier citer envoyer un message privé à pil poil  supprimer 

Je cherche à convertir des fichiers karaoké (KAR), afin qu'ils puissent être lu avec un lecteur DVD de salon.

Est ce possible, et comment procédé ?
Je suis complètement novice dans le domaine informatique, si vos explications pouvaient être accessibles à mon niveau ce serait super sympa ! :)

dlb

icone   posté le 03/03/2004 09:07:01  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à dlb supprimer

Tu veux les convertir pour qu’ils soient lus sur le lecteur DVD avec les paroles qui s’affichent?? Ou tu veux uniquement le son??

-----------
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

pil poil

icone   posté le 04/03/2004 13:55:11  profil modifier citer envoyer un message privé à pil poil supprimer

j'aimerais pouvoir lire le son et l'image.

gusy

icone   posté le 09/03/2004 21:52:16  profil modifier citer envoyer un message privé à gusy supprimer

Bonsoir,

Je désire aussi savoir si il est possible de convertir des fichier .kar en fichier .cda pour être écoutés (avec le texte)sur un lecteur cd+g karaoke.
J'ai passé mon Week End à surfer sur le net pour trouver la réponse sans résultat...
Merci d'avance de votre réponse

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 10/03/2004 19:31:59  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

qu'estce qu'il y a comme fichier sur un cd pour ton lecteur il est possible de transformer le kar en wav donc en cda et je pense que l'on peut récupérer le fichier texte qui est dans le kar.

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

gusy

icone   posté le 10/03/2004 21:01:11  profil modifier citer envoyer un message privé à gusy supprimer