logo jeux gratuit

5 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 1) Les formats audio >dossierconversion fichier KAR

repondre

page: 1 2 3

pseudo

sujet: conversion fichier KAR

pil poil

icone   posté le 02/03/2004 14:15:54  profil modifier citer envoyer un message privé à pil poil  supprimer 

Je cherche à convertir des fichiers karaoké (KAR), afin qu'ils puissent être lu avec un lecteur DVD de salon.

Est ce possible, et comment procédé ?
Je suis complètement novice dans le domaine informatique, si vos explications pouvaient être accessibles à mon niveau ce serait super sympa ! :)

dlb

icone   posté le 03/03/2004 09:07:01  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à dlb supprimer

Tu veux les convertir pour qu’ils soient lus sur le lecteur DVD avec les paroles qui s’affichent?? Ou tu veux uniquement le son??

-----------
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

pil poil

icone   posté le 04/03/2004 13:55:11  profil modifier citer envoyer un message privé à pil poil supprimer

j'aimerais pouvoir lire le son et l'image.

gusy

icone   posté le 09/03/2004 21:52:16  profil modifier citer envoyer un message privé à gusy supprimer

Bonsoir,

Je désire aussi savoir si il est possible de convertir des fichier .kar en fichier .cda pour être écoutés (avec le texte)sur un lecteur cd+g karaoke.
J'ai passé mon Week End à surfer sur le net pour trouver la réponse sans résultat...
Merci d'avance de votre réponse

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 10/03/2004 19:31:59  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

qu'estce qu'il y a comme fichier sur un cd pour ton lecteur il est possible de transformer le kar en wav donc en cda et je pense que l'on peut récupérer le fichier texte qui est dans le kar.

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

gusy

icone   posté le 10/03/2004 21:01:11  profil modifier citer envoyer un message privé à gusy supprimer

Merci de t'intéresser à ma question, en fait les fichiers sur mes cd ont l'extention cda. J'en ai converti un en waw puis j'ai copié le fichier sur un cd audio. J'avais bien le son mais pas le texte.
Mon lecteur karaoké lit les cd et cd+g

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 10/03/2004 22:43:33  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

as tu regardé sur le web avec google il y a par exemple ceci:

http://www.mtu.com/index.htm ;)  :jap: 

-----------

gusy

icone   posté le 10/03/2004 22:54:41  profil modifier citer envoyer un message privé à gusy supprimer

j'ai téléchargé plusieurs démos de programmes et je l'ai testés sans succès. Je vais essayer celui qui est proposé dans ton lien. :merci: 

gusy

icone   posté le 10/03/2004 23:12:26  profil modifier citer envoyer un message privé à gusy supprimer

Après test, je craind que ça ne convient pas il faut charger un fichier wav + incorporé le texte en jouant la musique et sauvegarder en fichier cdg...
J'avais déjà réussi à sauvegarder mes fichiers kar en cdg mais je n'arrive pas à les convertir en cda parceque Nero 6 n'accepte pas les fichiers cdg. :chepa: 

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 11/03/2004 16:20:25  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

pour la conversion il y a plein de solution entre autre wingroove mais limité en temps il faut une licence  :sifflote: 

autre possibilité:

winamp il te faut le plugin Nullsoft Midi Player 3.01

ensuite dans winamp option / preference / entrée / nullsoft midi player 3.01
onglet device / DirectMusic / Microsoft Synthesizer (with output) faire ok

ensuite sortie / `Nullsoft Disk Writer plugin v2.0c (x86) out_disk.dll Configuration cocher convert et choisir PCM
44,100 kHz; 16 bits; Stéréo c'est ce qu'il faut pour faire un CDA

OK / Fermer

jouer le kar, normalement tu ne dois rien entendre et le wav doit s'enregistrer dans le répertoire prévu. Ensuite tu n'auras pas de mal à graver en cda :D

a ton service si problème

-----------

gusy

icone   posté le 11/03/2004 16:43:41  profil modifier citer envoyer un message privé à gusy supprimer

j'avais téléchargé Winamp mais pas le plugin Nullsoft Midi Player, je vais essayer, en attendant je te remercie pour ton aide  :pouce: 

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 11/03/2004 17:38:42  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

pour pil poil

il existe unlogiciel qui fait la transformation de kar pour les lire sur lecteur de dvd c'es karvid ici:

http://www.karfilemaker.com

et puis aussi karvcd ici: http://www.geocities.com/acestevesgeo/karvcd.zip

;)  :jap: 

---message édité par polgil à 11/03/2004 18:02:28---

-----------

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 11/03/2004 17:59:52  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

pour gusy, je te signale le site suivant qui devrait t'intéresser!

http://www.powerkaraoke.com/src/prod_powerkaraoke.php

;)  :jap: 

-----------

gusy

icone   posté le 12/03/2004 17:10:21  profil modifier citer envoyer un message privé à gusy supprimer

A Polgil
J'ai utilisé, comme tu me l'a suggéré Winamp et le Plugin, j'ai pu convertir le kar et le copier sur un cd, mais lorsque je le met sur mon lecteur karaoké il n'y a que la musique qui passe pas de texte...
Je pense qu'il faut convertir le kar en cdg, c'est faisable avec Powerkaraoke mais après je ne peux pas le convertir en cda avec Winamp, il ne connait pas les fichiers cdg :pleure: 

gusy

icone   posté le 12/03/2004 18:33:24  profil modifier citer envoyer un message privé à gusy supprimer

:yaisse:  Ca y est, j'ai réussi, avec Powerkaraoké pour convertir le fichier en cdg ensuite avec Dar Karaoké Studio CDG pour graver sur cd. Il faut quand même que le graveur soit capable de copier de cd+g, Heureusement mon vieux HP en est capable.
Bon week à tous et merci à Polgil :bisous: 
 :yepyep: 

isapier

icone   posté le 13/05/2004 05:34:57  profil modifier citer envoyer un message privé à isapier supprimer

salut a vous j'aimerais que vous m'aidiez svp j'ai trouver moi aussi le programme de convertisseur power karaoke pour les kar mais je ne le comprend pas ya tu qqun qui pourrais me l'expliquer je dois tu le faire juste avec mes ,kar ??? cela fais 1 semaine que je rage svp venez a mon aide :??:

page: 1 2 3  

dossier Forum
   dossier 1) Les formats audio
       dossierconversion fichier KAR

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.524 s

il y a 9 requetes