logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconversion fichier KAR

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : conversion fichier KAR

pil poil

icone posté le 02-03-2004 14:15:54  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pil poil profil ) alert message

Je cherche à convertir des fichiers karaoké (KAR), afin qu'ils puissent être lu avec un lecteur DVD de salon.

Est ce possible, et comment procédé ?
Je suis complètement novice dans le domaine informatique, si vos explications pouvaient être accessibles à mon niveau ce serait super sympa ! :)

dlb

icone posté le 03-03-2004 09:07:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Tu veux les convertir pour qu'ils soient lus sur le lecteur DVD avec les paroles qui s'affichent?? Ou tu veux uniquement le son??

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

pil poil

icone posté le 04-03-2004 13:55:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pil poil profil ) alert message

j'aimerais pouvoir lire le son et l'image.

gusy

icone posté le 09-03-2004 21:52:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gusy profil ) alert message

Bonsoir,

Je désire aussi savoir si il est possible de convertir des fichier .kar en fichier .cda pour être écoutés (avec le texte)sur un lecteur cd+g karaoke.
J'ai passé mon Week End à surfer sur le net pour trouver la réponse sans résultat...
Merci d'avance de votre réponse

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 10-03-2004 19:31:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

qu'estce qu'il y a comme fichier sur un cd pour ton lecteur il est possible de transformer le kar en wav donc en cda et je pense que l'on peut récupérer le fichier texte qui est dans le kar.

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

gusy

icone posté le 10-03-2004 21:01:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gusy profil ) alert message

Merci de t'intéresser à ma question, en fait les fichiers sur mes cd ont l'extention cda. J'en ai converti un en waw puis j'ai copié le fichier sur un cd audio. J'avais bien le son mais pas le texte.
Mon lecteur karaoké lit les cd et cd+g

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 10-03-2004 22:43:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

as tu regardé sur le web avec google il y a par exemple ceci:

http://www.mtu.com/index.htm ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

gusy

icone posté le 10-03-2004 22:54:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gusy profil ) alert message

j'ai téléchargé plusieurs démos de programmes et je l'ai testés sans succès. Je vais essayer celui qui est proposé dans ton lien. :merci: 

gusy

icone posté le 10-03-2004 23:12:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gusy profil ) alert message

Après test, je craind que ça ne convient pas il faut charger un fichier wav + incorporé le texte en jouant la musique et sauvegarder en fichier cdg...
J'avais déjà réussi à sauvegarder mes fichiers kar en cdg mais je n'arrive pas à les convertir en cda parceque Nero 6 n'accepte pas les fichiers cdg. :chepa: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 11-03-2004 16:20:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pour la conversion il y a plein de solution entre autre wingroove mais limité en temps il faut une licence  :sifflote: 

autre possibilité:

winamp il te faut le plugin Nullsoft Midi Player 3.01

ensuite dans winamp option / preference / entrée / nullsoft midi player 3.01
onglet device / DirectMusic / Microsoft Synthesizer (with output) faire ok

ensuite sortie / `Nullsoft Disk Writer plugin v2.0c (x86) out_disk.dll Configuration cocher convert et choisir PCM
44,100 kHz; 16 bits; Stéréo c'est ce qu'il faut pour faire un CDA

OK / Fermer

jouer le kar, normalement tu ne dois rien entendre et le wav doit s'enregistrer dans le répertoire prévu. Ensuite tu n'auras pas de mal à graver en cda :D

a ton service si problème

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

gusy

icone posté le 11-03-2004 16:43:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gusy profil ) alert message

j'avais téléchargé Winamp mais pas le plugin Nullsoft Midi Player, je vais essayer, en attendant je te remercie pour ton aide  :pouce: 

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconversion fichier KAR

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.206 s
il y a 9 requetes