page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : comment ecouter du mp3 sur une chaine hifi? cmmt le décoder? |
audeee
|
bien le salut!
bien voilà, je voulais savoir si toutes les chaînes lisent le mp3? ou est-ce qu'il faut les changer dans une autre expansion? je n'est pas envie de graver mes mp3 sur un cd si ca ne marche pas vu que j'ai que des Cd non effacables!
donc voilà que faut-il faire?
merci ___________________ "I don't know to speak to you"
|
romanoB523 Ca change !
|
maintenant presque toutes je dit bien presque toutes les chaines son compatible mp3.
mais avec néro par éxemple tu peut les graver en format "audio" et comme ça tu poura passer tes cds sur ta chaine et meme ton baladeur ou autre choses ... |
polgil moi j'aime les boxer
|
romanoB523 a écrit: maintenant presque toutes je dit bien presque toutes les chaines son compatible mp3.mais avec néro par éxemple tu peut les graver en format "audio" et comme ça tu poura passer tes cds sur ta chaine et meme ton baladeur ou autre choses ...
je me permettrais d'ajouter récentes, effectivement tu peux regraver en cd audio mais c'est un peu dommage, tu ne récupères rien en qualité et mçeme si les cd ont baissé de prix, quand tu vois le prix d'un lecteur de cd normal ou baladeur (compatible mp3) ça vaut peut etre le coup de l'investissement, pour ma part j'ai récupéré un vieux pc plus un dd externe et ça me fait un merveilleux juke box que j'ai rajouté sur ma vieille chaine. --- message édité par polgil à 08/11/2004 23:13:24 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Moi j'ai remplacé les haut parleur du pc par ma chaine
C'est plus simple
en plus ça m'arrange, le lecteur cd de ma chaine est mort
--- message édité par droopy45 à 08/11/2004 23:17:29 --- |
romanoB523 Ca change !
|
polgil a écrit:
je me permettrais d'ajouter récentes,
oui quand je disait ça c'est récentes que je voulait dire les nouvelles
mais je te conseil moi de le graver avec néro |
audeee
|
donc si je grave avec nero des formats mp3 ils seront lisibles sur une vieille chaine toute pourrie! lol
merci bcp pour vos reponses ___________________ "I don't know to speak to you"
|
romanoB523 Ca change !
|
je présise que sous néro avec l'assistance c'est sous le forum "audio" pas mp3 |
droopy45 lecteur mp3
|
Résumons :
Si ta chaine est récente, il est possible (mais pas certain) qu'elle soit capable de lire des cd de mp3. Pour le savoir, il suffit de lire le manuel de ta chaine.
Si ta chaine a quelques années, elle ne sait pas lire les mp3. Donc tu as trois solutions :
- soit tu graves des cd au format "audio", donc pas en mp3.
Bien sûr tu en mettras beaucoup moins sur un cd mais ils seront directement lisibles sur ta chaine
- soit tu as la possibilité de brancher un câble entre la sortie son de ton pc et l'entrée de ta chaine. Comme ça tu lis les mp3 sur ton pc et tu les entends sur la chaine.
- soit tu achètes un balladeur cd mp3 que tu branches sur
ta chaine. Comme ça tu graves des cd de mp3 que tu écoute sur le balladeur, donc sur la chaine. Et tu peux partir en voyage avec ton balladeur en écoutant tes mp3 préférés
Voilà |
romanoB523 Ca change !
|
droopy45 a écrit: Résumons :
- soit tu as la possibilité de brancher un câble entre la sortie son de ton pc et l'entrée de ta chaine. Comme ça tu lis les mp3 sur ton pc et tu les entends sur la chaine.
ça c'est pour les chaines récentes quand meme ... |
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
polgil a écrit: non, il suffit qu'il y ait une entrée auxiliaire!
Enfin un détail, si ta chaine comporte un plateau ou un cylindre avec un grand cone en tôle dessus et une manivelle sur le coté, regarde la notice, il est possible qu'il n'y ait pas d'entrée auxiliaire
Même si ta chaine a 20 ans il y a une prise auxiliaire (plusieurs même) derrière |
page : 1
2
3
|