page: 1
2
|
|
pseudo |
sujet: comment ecouter du mp3 sur une chaine hifi? cmmt le décoder? |
|
droopy45
lecteur mp3
|
ça ressemble à du cuivre mais c'est beaucoup plus cher. C'est pour ça qu'on en trouve pas partout ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
La sortie de ta carte son est une prise jack 3,5 mm :
La prise auxiliaire est placée à l'arrière de la chaine ou de l'ampli. C'est en fait deux prises femelles cinch, les même que pour brancher une platine cd ou DVD.
Il te faut donc un câble avec un jack à un bout et 2 cinch à l'autre bout :
----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
paye toi un switch! ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
polgil a écrit: paye toi un switch!
escuse moi de poser cette question maius c'est quoi un switch ?? ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
oki merci de ton aide
et les fils pour relier le pc a la chaine c'est les fils habituel ou il en faut des spéciaux ?? ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
rien de spécial, un câble que tu trouves à la fnac ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
c'est les meme cable que pour ceut de la ps2 ??
et il se branche ou au fat sur le pc ??? ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Je l'ai déjà expliqué au dessus. Ca se branche sur la sortie de ta carte son (à la place des haut parleurs du pc) avec une prise jack 3,5 mm ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
oki ba je vait voir parce que ça fait beaucoup de choses a acheter !! ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
page: 1
2
|