logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiercomment ecouter du mp3 sur une chaine hifi? cmmt le décoder?

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : comment ecouter du mp3 sur une chaine hifi? cmmt le décoder?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 13-11-2004 14:28:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

c'est un sandwich mais en plus court :D

non blague dans le coin, c'est des petits accessoires qui te permettent de brancher plusieurs accessoires sur la (les) même (s) prise (s) et tu as un système de connecteurs qui simultanément mettent tout ce qu'il y a à connecter en mçeme temps. Par exemple plusieurs pc sur la même imprimante ou plusieurs imprimants sur le même pc (bon ça c'était surtout vrai dans le temps). Je crois même que dans certain cas la "bascule" peut être commandée electroniquement.

Bon j'étais parti voir si on trouvait ça tout fait. J'ai pas trouvé j'ai regardé chez surcouf et conrad, mais c'est quelquechose de facile à bricoler avec des prises adaptées, un boitier et un multiconnecteur rotatif  :jap: 

et ben si ça existe, par exemple page 271 du catalogue conrad ou encore ici  :bravo: 

rechercher commutateur video

--- message édité par polgil à 13/11/2004 16:41:22 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 14-11-2004 13:15:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

oki merci de ton aide ;)

et les fils pour relier le pc a la chaine c'est les fils habituel ou il en faut des spéciaux ??

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-11-2004 13:20:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

rien de spécial, un câble que tu trouves à la fnac

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 14-11-2004 14:57:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

c'est les meme cable que pour ceut de la ps2 ??

et il se branche ou au fat sur le pc ???

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-11-2004 16:10:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Je l'ai déjà expliqué au dessus. Ca se branche sur la sortie de ta carte son (à la place des haut parleurs du pc) avec une prise jack 3,5 mm

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 14-11-2004 18:15:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

oki ba je vait voir parce que ça fait beaucoup de choses a acheter !! :lol: 

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiercomment ecouter du mp3 sur une chaine hifi? cmmt le décoder?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.364 s
il y a 9 requetes