logo jeux gratuit

27 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierproblem pour me graver mon cd mp3

repondre

page: 1 2 3

pseudo

sujet: problem pour me graver mon cd mp3

ambrine

icone   posté le 24-01-2006 22:52:59  profil modifier citer envoyer un message privé à ambrine  supprimer 

bonsoir est ce que quelqu'un peut m'aider car en faite on ma preter un cd mp3 et jaimerai me le graver et je ny arrive pa pourtant g le logiciel nero mai les titre je pense sur le cd ne sont pas mp3.comment faire pour me le graver?AIDEZ MOI!!!!!!

ambrine

icone   posté le 24-01-2006 23:01:10  profil modifier citer envoyer un message privé à ambrine supprimer

ya quelqu'un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 25-01-2006 00:20:11  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

salut ambrine,

sur un forum il faut etre patient, il faut attendre que quelqu'un lise ton message et esperer qu'il ai la reponse ;)

Sinon, est ce que tu vois les titres des chansons, ou bien tu vois "track 1, track 2, etc" ?

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

ambrine

icone   posté le 29-01-2006 00:52:45  profil modifier citer envoyer un message privé à ambrine supprimer

merci de me repondre c cool .je voi track 1 track 2....

ambrine

icone   posté le 29-01-2006 00:58:38  profil modifier citer envoyer un message privé à ambrine supprimer

ca me desespere de voir que je ne trouve pas de solution.

ambrine

icone   posté le 29-01-2006 01:32:29  profil modifier citer envoyer un message privé à ambrine supprimer

je souhaiterais avoir une reponse svp.merci de votre comprehension

ambrine

icone   posté le 29-01-2006 02:06:56  profil modifier citer envoyer un message privé à ambrine supprimer

il n'ya pa de problem fabien je v etre patiente en enspereant avoir votre aide.merci et jatten votre reponse.

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 29-01-2006 08:55:32  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

sans plus de detail on ne peux rien te dire de plus, fabien t'a posé une question, ça nous aiderait que tu repondes. :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 29-01-2006 09:21:18  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

Fabien a écrit:
salut ambrine,

Sinon, est ce que tu vois les titres des chansons, ou bien tu vois "track 1, track 2, etc" ?

ambrine a écrit:
je voi track 1 track 2....

:spamafote: 

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 29-01-2006 13:46:41  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

ambrine a écrit:
merci de me repondre c cool .je voi track 1 track 2....

ben si tu vois ca,alors ca veut dire que tu n'as pas un cd de mp3, mais un cd audio.
Tu veut quoi au final? un cd audio pour mettre dans les chaine normal ou bien des mp3 ?
Si tu veux un cd normal, il faut utiliser la fonction "copie cd" de nero et il te copiera ton cd a l'indentique, sinon faut que tu convertisse ton cd en mp3 en suivant cet article:
http://www.forum-mp3.com/c2_p2_n268_-Creer-des-MP3-avec-CDex.html
puis creer un cd de mp3:
http://www.forum-mp3.com/c2_p1_n276_-nero-graver-des-cd-de-MP3.html

-----------

ambrine

icone   posté le 29-01-2006 14:13:57  profil modifier citer envoyer un message privé à ambrine supprimer

ok daccord par contre quand je veux telecharger cdex en francais ca affiche un message en anglais NOT FOUND comment faire pour l'avoir en francais?

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 29-01-2006 14:23:14  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

oué le lien est mort, faut que retrouve une version en francais. En attend faut utiliser la version anglaise. j'espere que tu comprend l'anglais. ;)

-----------

ambrine

icone   posté le 29-01-2006 14:52:31  profil modifier citer envoyer un message privé à ambrine supprimer

lol! pas du tout je suis nul en anglais!je v en cas en attendan essayer de le telecharger en anglais et je dois faire le enregistrer sous c ca?

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 29-01-2006 14:54:47  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

tient, j'ai retrouvé l'adresse du fichier de traduction, suit l'article pour savoir comment faire.
Le fichier:

http://cdexos.sourceforge.net/lang/cdex_v1.50/french.cdex.lang

-----------

ambrine

icone   posté le 29-01-2006 15:08:39  profil modifier citer envoyer un message privé à ambrine supprimer

ca y est j'y arrive presque.jai fai enregistrer sous..
ensuite le non du fichier g bien mi french cdex.lang
et apres normalement tu dois le copier dans le dossier lang de cd ex comment on fait la STP?

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 29-01-2006 15:17:42  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

faut faire un copier /coller dans le dossier ou tu as installé cdex. normalement c'est dans "c:/programs files/cdex"

-----------

page: 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierproblem pour me graver mon cd mp3

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.516 s
il y a 9 requetes