logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierproblem pour me graver mon cd mp3

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : problem pour me graver mon cd mp3

ambrine

icone posté le 24-01-2006 22:52:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ambrine profil ) alert message

bonsoir est ce que quelqu'un peut m'aider car en faite on ma preter un cd mp3 et jaimerai me le graver et je ny arrive pa pourtant g le logiciel nero mai les titre je pense sur le cd ne sont pas mp3.comment faire pour me le graver?AIDEZ MOI!!!!!!

ambrine

icone posté le 24-01-2006 23:01:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ambrine profil ) alert message

ya quelqu'un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 25-01-2006 00:20:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

salut ambrine,

sur un forum il faut etre patient, il faut attendre que quelqu'un lise ton message et esperer qu'il ai la reponse ;)

Sinon, est ce que tu vois les titres des chansons, ou bien tu vois "track 1, track 2, etc" ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

ambrine

icone posté le 29-01-2006 00:52:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ambrine profil ) alert message

merci de me repondre c cool .je voi track 1 track 2....

ambrine

icone posté le 29-01-2006 00:58:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ambrine profil ) alert message

ca me desespere de voir que je ne trouve pas de solution.

ambrine

icone posté le 29-01-2006 01:32:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ambrine profil ) alert message

je souhaiterais avoir une reponse svp.merci de votre comprehension

ambrine

icone posté le 29-01-2006 02:06:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ambrine profil ) alert message

il n'ya pa de problem fabien je v etre patiente en enspereant avoir votre aide.merci et jatten votre reponse.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 29-01-2006 08:55:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

sans plus de detail on ne peux rien te dire de plus, fabien t'a posé une question, ça nous aiderait que tu repondes. :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 29-01-2006 09:21:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Fabien a écrit:
salut ambrine,

Sinon, est ce que tu vois les titres des chansons, ou bien tu vois "track 1, track 2, etc" ?




ambrine a écrit:
je voi track 1 track 2....


 :spamafote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-01-2006 13:46:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ambrine a écrit:
merci de me repondre c cool .je voi track 1 track 2....

ben si tu vois ca,alors ca veut dire que tu n'as pas un cd de mp3, mais un cd audio.
Tu veut quoi au final? un cd audio pour mettre dans les chaine normal ou bien des mp3 ?
Si tu veux un cd normal, il faut utiliser la fonction "copie cd" de nero et il te copiera ton cd a l'indentique, sinon faut que tu convertisse ton cd en mp3 en suivant cet article:
http://www.forum-mp3.com/c2_p2_n268_-Creer-des-MP3-avec-CDex.html
puis creer un cd de mp3:
http://www.forum-mp3.com/c2_p1_n276_-nero-graver-des-cd-de-MP3.html

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

ambrine

icone posté le 29-01-2006 14:13:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ambrine profil ) alert message

ok daccord par contre quand je veux telecharger cdex en francais ca affiche un message en anglais NOT FOUND comment faire pour l'avoir en francais?

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierproblem pour me graver mon cd mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.341 s
il y a 9 requetes