page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : problem pour me graver mon cd mp3 |
ambrine
|
bonsoir est ce que quelqu'un peut m'aider car en faite on ma preter un cd mp3 et jaimerai me le graver et je ny arrive pa pourtant g le logiciel nero mai les titre je pense sur le cd ne sont pas mp3.comment faire pour me le graver?AIDEZ MOI!!!!!! |
ambrine
|
ya quelqu'un!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
salut ambrine,
sur un forum il faut etre patient, il faut attendre que quelqu'un lise ton message et esperer qu'il ai la reponse
Sinon, est ce que tu vois les titres des chansons, ou bien tu vois "track 1, track 2, etc" ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
ambrine
|
merci de me repondre c cool .je voi track 1 track 2.... |
ambrine
|
ca me desespere de voir que je ne trouve pas de solution. |
ambrine
|
je souhaiterais avoir une reponse svp.merci de votre comprehension |
ambrine
|
il n'ya pa de problem fabien je v etre patiente en enspereant avoir votre aide.merci et jatten votre reponse. |
polgil moi j'aime les boxer
|
sans plus de detail on ne peux rien te dire de plus, fabien t'a posé une question, ça nous aiderait que tu repondes. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
Fabien a écrit: salut ambrine,
Sinon, est ce que tu vois les titres des chansons, ou bien tu vois "track 1, track 2, etc" ?
ambrine a écrit: je voi track 1 track 2.... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ambrine a écrit: merci de me repondre c cool .je voi track 1 track 2.... ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
ambrine
|
ok daccord par contre quand je veux telecharger cdex en francais ca affiche un message en anglais NOT FOUND comment faire pour l'avoir en francais? |
page : 1
2
3
4
|