logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierproblem pour me graver mon cd mp3

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : problem pour me graver mon cd mp3

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-01-2006 14:23:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

oué le lien est mort, faut que retrouve une version en francais. En attend faut utiliser la version anglaise. j'espere que tu comprend l'anglais. ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

ambrine

icone posté le 29-01-2006 14:52:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ambrine profil ) alert message

lol! pas du tout je suis nul en anglais!je v en cas en attendan essayer de le telecharger en anglais et je dois faire le enregistrer sous c ca?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-01-2006 14:54:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tient, j'ai retrouvé l'adresse du fichier de traduction, suit l'article pour savoir comment faire.
Le fichier:

http://cdexos.sourceforge.net/lang/cdex_v1.50/french.cdex.lang

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

ambrine

icone posté le 29-01-2006 15:08:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ambrine profil ) alert message

ca y est j'y arrive presque.jai fai enregistrer sous..
ensuite le non du fichier g bien mi french cdex.lang
et apres normalement tu dois le copier dans le dossier lang de cd ex comment on fait la STP?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-01-2006 15:17:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

faut faire un copier /coller dans le dossier ou tu as installé cdex. normalement c'est dans "c:/programs files/cdex"

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

ambrine

icone posté le 29-01-2006 15:24:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ambrine profil ) alert message

en faite moi kan g installer cdex g fait ouvrir, pas enregister c pa grave?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-01-2006 15:29:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

si ca c'est bien installé, non c pas grave.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

ambrine

icone posté le 29-01-2006 15:31:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ambrine profil ) alert message

OK.lol, mais le problem c ke g du mal a retrouver le dossier.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-01-2006 15:45:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu va dans "post de travail", tu clique sur le disc dur "C", ensuite tu cherche un dossier qui ressemble a "programmes files" ensuite dans ce dossier tu chercher le dossier de cdex, ensuite tu copie l'autre fichier dans le dossier "lang".
Le chemin doit ressembler a ca normalement.
C:/Program Files/CDex_150/lang

Voila, si maintenant, tu y arrive toujours pas, trouve quelqu'un dans ton entourage qui puisse faire ça à ta place, car je ne peux pas expliquer mieux à distance.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

ambrine

icone posté le 29-01-2006 15:56:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ambrine profil ) alert message

ouai ca y est g fai tou ce que tu ma di.par contre apres kan je v dan cdex puis options puis langues, le french n'y est pas.

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierproblem pour me graver mon cd mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.308 s
il y a 9 requetes