logo jeux gratuit

18 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierproblem pour me graver mon cd mp3

repondre

page: 1 2 3

pseudo

sujet: problem pour me graver mon cd mp3

ambrine

icone   posté le 29-01-2006 15:24:55  profil modifier citer envoyer un message privé à ambrine supprimer

en faite moi kan g installer cdex g fait ouvrir, pas enregister c pa grave?

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 29-01-2006 15:29:52  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

si ca c'est bien installé, non c pas grave.

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

ambrine

icone   posté le 29-01-2006 15:31:42  profil modifier citer envoyer un message privé à ambrine supprimer

OK.lol, mais le problem c ke g du mal a retrouver le dossier.

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 29-01-2006 15:45:04  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

tu va dans "post de travail", tu clique sur le disc dur "C", ensuite tu cherche un dossier qui ressemble a "programmes files" ensuite dans ce dossier tu chercher le dossier de cdex, ensuite tu copie l'autre fichier dans le dossier "lang".
Le chemin doit ressembler a ca normalement.
C:/Program Files/CDex_150/lang

Voila, si maintenant, tu y arrive toujours pas, trouve quelqu'un dans ton entourage qui puisse faire ça à ta place, car je ne peux pas expliquer mieux à distance.

-----------

ambrine

icone   posté le 29-01-2006 15:56:25  profil modifier citer envoyer un message privé à ambrine supprimer

ouai ca y est g fai tou ce que tu ma di.par contre apres kan je v dan cdex puis options puis langues, le french n'y est pas.

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 29-01-2006 15:57:26  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

re-demarre cdex pour voir. Tu as bien mis dans le dossier "lang" ?

-----------

ambrine

icone   posté le 29-01-2006 15:59:33  profil modifier citer envoyer un message privé à ambrine supprimer

oui c ca tout a fait.je pense savoir pourkoi.c un fichier HTM et les autres c'est des fichier lang

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 29-01-2006 16:04:43  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

bon, sur ce lien tu fais clique droit, ensuite "enregistrer sous" et la tu cherche le dossier "lang" de cdex comme je t'ai expliqué plus haut.

http://cdexos.sourceforge.net/lang/cdex_v1.50/french.cdex.lang

-----------

ambrine

icone   posté le 29-01-2006 16:13:29  profil modifier citer envoyer un message privé à ambrine supprimer

olala je te remercie!!!!! ca y est je l'ai en francais.maintenant est ce ke tu peux juste mexpliquer comment faire quand on a des cd ou bien meme des titre et kon souhaite les mettre o format mp3 stp

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 29-01-2006 16:35:17  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

c'est expliqué dans l'article !

-----------

ambrine

icone   posté le 29-01-2006 16:38:33  profil modifier citer envoyer un message privé à ambrine supprimer

ok.ok daccor.et si je veux juste convertir un titre en mp3 pas forcement tout le cd je doi selectionner just la chanson et mette l'encodeur lame mp3 c ca?
car avant javait mes chanson sur ordi et si je voulai juste convertir une chanson en mp3 je faisait fichier puis convert to.

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 29-01-2006 16:39:10  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

oui c ca, tu selectionne seulement ceux que tu veux.

-----------

ambrine

icone   posté le 29-01-2006 16:53:04  profil modifier citer envoyer un message privé à ambrine supprimer

ok merci t adorable!. au faite j'ai aussi nero,et audiograbber je pe les garder ?

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 29-01-2006 17:04:28  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

mais t'as pas compris, cdex c'est pour creer des mp3. Nero c'est pour graver tes mp3.

-----------

ambrine

icone   posté le 29-01-2006 17:08:12  profil modifier citer envoyer un message privé à ambrine supprimer

AHHHHHHHH OK!.en effet javai pa trop compri.et comment on fait pour transferer les titre kon a creer, sur nero?

page: 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierproblem pour me graver mon cd mp3

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.711 s
il y a 9 requetes