page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : problem pour me graver mon cd mp3 |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
oué le lien est mort, faut que retrouve une version en francais. En attend faut utiliser la version anglaise. j'espere que tu comprend l'anglais. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
ambrine
|
lol! pas du tout je suis nul en anglais!je v en cas en attendan essayer de le telecharger en anglais et je dois faire le enregistrer sous c ca? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
ambrine
|
ca y est j'y arrive presque.jai fai enregistrer sous..
ensuite le non du fichier g bien mi french cdex.lang
et apres normalement tu dois le copier dans le dossier lang de cd ex comment on fait la STP? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
faut faire un copier /coller dans le dossier ou tu as installé cdex. normalement c'est dans "c:/programs files/cdex" ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
ambrine
|
en faite moi kan g installer cdex g fait ouvrir, pas enregister c pa grave? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
si ca c'est bien installé, non c pas grave. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
ambrine
|
OK.lol, mais le problem c ke g du mal a retrouver le dossier. |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
tu va dans "post de travail", tu clique sur le disc dur "C", ensuite tu cherche un dossier qui ressemble a "programmes files" ensuite dans ce dossier tu chercher le dossier de cdex, ensuite tu copie l'autre fichier dans le dossier "lang".
Le chemin doit ressembler a ca normalement.
C:/Program Files/CDex_150/lang
Voila, si maintenant, tu y arrive toujours pas, trouve quelqu'un dans ton entourage qui puisse faire ça à ta place, car je ne peux pas expliquer mieux à distance. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
ambrine
|
ouai ca y est g fai tou ce que tu ma di.par contre apres kan je v dan cdex puis options puis langues, le french n'y est pas. |
page : 1
2
3
4
|