page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : problem pour me graver mon cd mp3 |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
re-demarre cdex pour voir. Tu as bien mis dans le dossier "lang" ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
ambrine
|
oui c ca tout a fait.je pense savoir pourkoi.c un fichier HTM et les autres c'est des fichier lang |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
ambrine
|
olala je te remercie!!!!! ca y est je l'ai en francais.maintenant est ce ke tu peux juste mexpliquer comment faire quand on a des cd ou bien meme des titre et kon souhaite les mettre o format mp3 stp |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c'est expliqué dans l'article ! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
ambrine
|
ok.ok daccor.et si je veux juste convertir un titre en mp3 pas forcement tout le cd je doi selectionner just la chanson et mette l'encodeur lame mp3 c ca?
car avant javait mes chanson sur ordi et si je voulai juste convertir une chanson en mp3 je faisait fichier puis convert to. |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
oui c ca, tu selectionne seulement ceux que tu veux. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
ambrine
|
ok merci t adorable!. au faite j'ai aussi nero,et audiograbber je pe les garder ? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
mais t'as pas compris, cdex c'est pour creer des mp3. Nero c'est pour graver tes mp3. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
ambrine
|
AHHHHHHHH OK!.en effet javai pa trop compri.et comment on fait pour transferer les titre kon a creer, sur nero? |
page : 1
2
3
4
|