logo
jeux gratuit

129 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierproblem pour me graver mon cd mp3

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : problem pour me graver mon cd mp3

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 29-01-2006 15:57:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

re-demarre cdex pour voir. Tu as bien mis dans le dossier "lang" ?

ambrine

icone posté le 29-01-2006 15:59:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ambrine profil ) alert message

oui c ca tout a fait.je pense savoir pourkoi.c un fichier HTM et les autres c'est des fichier lang

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 29-01-2006 16:04:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bon, sur ce lien tu fais clique droit, ensuite "enregistrer sous" et la tu cherche le dossier "lang" de cdex comme je t'ai expliqué plus haut.

http://cdexos.sourceforge.net/lang/cdex_v1.50/french.cdex.lang

ambrine

icone posté le 29-01-2006 16:13:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ambrine profil ) alert message

olala je te remercie!!!!! ca y est je l'ai en francais.maintenant est ce ke tu peux juste mexpliquer comment faire quand on a des cd ou bien meme des titre et kon souhaite les mettre o format mp3 stp

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 29-01-2006 16:35:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c'est expliqué dans l'article !

ambrine

icone posté le 29-01-2006 16:38:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ambrine profil ) alert message

ok.ok daccor.et si je veux juste convertir un titre en mp3 pas forcement tout le cd je doi selectionner just la chanson et mette l'encodeur lame mp3 c ca?
car avant javait mes chanson sur ordi et si je voulai juste convertir une chanson en mp3 je faisait fichier puis convert to.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 29-01-2006 16:39:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

oui c ca, tu selectionne seulement ceux que tu veux.

ambrine

icone posté le 29-01-2006 16:53:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ambrine profil ) alert message

ok merci t adorable!. au faite j'ai aussi nero,et audiograbber je pe les garder ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 29-01-2006 17:04:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

mais t'as pas compris, cdex c'est pour creer des mp3. Nero c'est pour graver tes mp3.

ambrine

icone posté le 29-01-2006 17:08:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ambrine profil ) alert message

AHHHHHHHH OK!.en effet javai pa trop compri.et comment on fait pour transferer les titre kon a creer, sur nero?

page : 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierproblem pour me graver mon cd mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.329 s
il y a 9 requetes