logo
jeux gratuit

37 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierConvertir vidéo MPEG en mp3?

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Convertir vidéo MPEG en mp3?

blusette

icone posté le 13-02-2006 19:01:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

Bonjour

J'ai une très grosse vidéo en format MPEG que je voudrais convertir en mp3. Sur ce forum, un précédent post donnait comme réponse dbpower amp. J'ai essayé, il y a une fenêtre de conversion qui s'affiche. Mais le résultat est nul... J'ai bien un fichier mp3 de ...3 secondes avec un bruit de fond qui fait pfuitttt!
J'ai aussi essayé virtual dub. Mais il n'arrive pas à détecter le fichier en question, bien qu'il dise qu'il peut prendre en charge les MPEG.
Quelqu'un a une autre idée?[img][/img]
merci d'avance.

blusette

icone posté le 14-02-2006 10:43:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

Pas d'idée?????
Polgil, non????

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-02-2006 13:38:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Le mp3 est un format audio. Comment veux-tu convertir une video dans un format audio ? :/

blusette

icone posté le 14-02-2006 13:51:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

Ben, je veux ne garder que le son. On peut très bien changer une vidéo Avi en mp3 avec virtual dub. On devrait pouvoir trouver une solution pour un fichier MPEG, non?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-02-2006 13:54:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

avec VirtualDubMod

blusette

icone posté le 14-02-2006 14:09:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

je l'ai trouvé en téléchargement. Tu connais un tuto?
Merci

blusette

icone posté le 14-02-2006 14:17:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

Virtualdubmod ne reconnait pas davantage mon fichier que l'ancienne version de virtualdub que j'avais déjà essayée.
Je ne sais pas si c'est parce que c'est un format particulier de MPEG (quand je clic sur propriétés, ça me dit juste que c'est un fichier MPEg).
Donc retour au point de départ.
Il faudrait pouvoir transformer ce MPEG en avi, et après je sais faire pour le transformer en mp3. Mais comment?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-02-2006 14:24:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

bah le problème avec le mpeg c'est qu'il y en a plusieurs types différents. Il vient d'où ? Il a été créé avec quoi ce mpeg ?

blusette

icone posté le 14-02-2006 14:26:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

C'est un concert récupéré sur quelque chose qui a à voir avec une mule, si tu vois ce que je veux dire...
Je ne sais pas comment déterminer quel type de MPEG c'est.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-02-2006 08:54:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

utilise gspot ou avicodec il te donneront le type d'audio.

est-ce que tu arrives à lire ton fichier sous forme de video?

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

blusette

icone posté le 15-02-2006 10:32:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

j'arrive à le lire parfaitement avec le lecteur VSL, qui lit tous les formats.

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierConvertir vidéo MPEG en mp3?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.472 s
il y a 9 requetes