page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Convertir vidéo MPEG en mp3? |
blusette
|
Bonjour
J'ai une très grosse vidéo en format MPEG que je voudrais convertir en mp3. Sur ce forum, un précédent post donnait comme réponse dbpower amp. J'ai essayé, il y a une fenêtre de conversion qui s'affiche. Mais le résultat est nul... J'ai bien un fichier mp3 de ...3 secondes avec un bruit de fond qui fait pfuitttt!
J'ai aussi essayé virtual dub. Mais il n'arrive pas à détecter le fichier en question, bien qu'il dise qu'il peut prendre en charge les MPEG.
Quelqu'un a une autre idée?[img][/img]
merci d'avance. |
blusette
|
Pas d'idée?????
Polgil, non???? |
droopy45 lecteur mp3
|
Le mp3 est un format audio. Comment veux-tu convertir une video dans un format audio ? |
blusette
|
Ben, je veux ne garder que le son. On peut très bien changer une vidéo Avi en mp3 avec virtual dub. On devrait pouvoir trouver une solution pour un fichier MPEG, non? |
droopy45 lecteur mp3
|
|
blusette
|
je l'ai trouvé en téléchargement. Tu connais un tuto?
Merci |
blusette
|
Virtualdubmod ne reconnait pas davantage mon fichier que l'ancienne version de virtualdub que j'avais déjà essayée.
Je ne sais pas si c'est parce que c'est un format particulier de MPEG (quand je clic sur propriétés, ça me dit juste que c'est un fichier MPEg).
Donc retour au point de départ.
Il faudrait pouvoir transformer ce MPEG en avi, et après je sais faire pour le transformer en mp3. Mais comment? |
droopy45 lecteur mp3
|
bah le problème avec le mpeg c'est qu'il y en a plusieurs types différents. Il vient d'où ? Il a été créé avec quoi ce mpeg ? |
blusette
|
C'est un concert récupéré sur quelque chose qui a à voir avec une mule, si tu vois ce que je veux dire...
Je ne sais pas comment déterminer quel type de MPEG c'est. |
polgil moi j'aime les boxer
|
utilise gspot ou avicodec il te donneront le type d'audio.
est-ce que tu arrives à lire ton fichier sous forme de video? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
blusette
|
j'arrive à le lire parfaitement avec le lecteur VSL, qui lit tous les formats. |
page : 1
2
3
|