logo jeux gratuit

8 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierConvertir vidéo MPEG en mp3?

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: Convertir vidéo MPEG en mp3?

blusette

icone   posté le 13-02-2006 19:01:07  profil modifier citer envoyer un message privé à blusette  supprimer 

Bonjour

J'ai une très grosse vidéo en format MPEG que je voudrais convertir en mp3. Sur ce forum, un précédent post donnait comme réponse dbpower amp. J'ai essayé, il y a une fenêtre de conversion qui s'affiche. Mais le résultat est nul... J'ai bien un fichier mp3 de ...3 secondes avec un bruit de fond qui fait pfuitttt!
J'ai aussi essayé virtual dub. Mais il n'arrive pas à détecter le fichier en question, bien qu'il dise qu'il peut prendre en charge les MPEG.
Quelqu'un a une autre idée?[img][/img]
merci d'avance.

blusette

icone   posté le 14-02-2006 10:43:34  profil modifier citer envoyer un message privé à blusette supprimer

Pas d'idée?????
Polgil, non????

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 14-02-2006 13:38:33  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Le mp3 est un format audio. Comment veux-tu convertir une video dans un format audio ? :/

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

blusette

icone   posté le 14-02-2006 13:51:15  profil modifier citer envoyer un message privé à blusette supprimer

Ben, je veux ne garder que le son. On peut très bien changer une vidéo Avi en mp3 avec virtual dub. On devrait pouvoir trouver une solution pour un fichier MPEG, non?

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 14-02-2006 13:54:01  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

avec VirtualDubMod

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

blusette

icone   posté le 14-02-2006 14:09:10  profil modifier citer envoyer un message privé à blusette supprimer

je l'ai trouvé en téléchargement. Tu connais un tuto?
Merci

blusette

icone   posté le 14-02-2006 14:17:54  profil modifier citer envoyer un message privé à blusette supprimer

Virtualdubmod ne reconnait pas davantage mon fichier que l'ancienne version de virtualdub que j'avais déjà essayée.
Je ne sais pas si c'est parce que c'est un format particulier de MPEG (quand je clic sur propriétés, ça me dit juste que c'est un fichier MPEg).
Donc retour au point de départ.
Il faudrait pouvoir transformer ce MPEG en avi, et après je sais faire pour le transformer en mp3. Mais comment?

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 14-02-2006 14:24:33  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

bah le problème avec le mpeg c'est qu'il y en a plusieurs types différents. Il vient d'où ? Il a été créé avec quoi ce mpeg ?

-----------

blusette

icone   posté le 14-02-2006 14:26:56  profil modifier citer envoyer un message privé à blusette supprimer

C'est un concert récupéré sur quelque chose qui a à voir avec une mule, si tu vois ce que je veux dire...
Je ne sais pas comment déterminer quel type de MPEG c'est.

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 15-02-2006 08:54:22  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

utilise gspot ou avicodec il te donneront le type d'audio.

est-ce que tu arrives à lire ton fichier sous forme de video?

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

blusette

icone   posté le 15-02-2006 10:32:19  profil modifier citer envoyer un message privé à blusette supprimer

j'arrive à le lire parfaitement avec le lecteur VSL, qui lit tous les formats.

blusette

icone   posté le 15-02-2006 10:36:40  profil modifier citer envoyer un message privé à blusette supprimer

Ca se complique. Avicodec n'arrive pas à le lire non plus.

blusette

icone   posté le 15-02-2006 10:50:30  profil modifier citer envoyer un message privé à blusette supprimer

G Spot non plus. :(

blusette

icone   posté le 15-02-2006 11:04:35  profil modifier citer envoyer un message privé à blusette supprimer

Je rectifie. Je peux regarder et écouter la vidéo à partir d'un lecteur qui s'appelle VLC. Mais je ne suis pas plus avancée pour en faire un mp3.

blusette

icone   posté le 15-02-2006 11:11:09  profil modifier citer envoyer un message privé à blusette supprimer

Ca avance finalement...En trifouillant le lecteur, j'ai trouvé les informations suivantes:
flux audio, codec mpga
flux video codec mpgv

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 15-02-2006 14:11:53  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

ça te dit quoi exactement quand tu essaies de l'ouvrir avec VirtualDubMod ?

-----------

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierConvertir vidéo MPEG en mp3?

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.505 s
il y a 9 requetes