logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierConvertir vidéo MPEG en mp3?

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Convertir vidéo MPEG en mp3?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 15-02-2006 15:53:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

t'as téléchargé le ProjectX_09.3.0.zip (qui fait 27 Mo) ?

Dedans il y a un exe :spamafote: 

blusette

icone posté le 21-02-2006 19:41:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

Re salut,

Ca y est. J'ai installé ProjectX. J'ai réussi à ajouter mon fichier (file, add...) ET là, je ne sais plus quoi faire...
Peux-tu m'aider???
Merci
Isabelle

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-02-2006 20:13:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

déjà tu peux passer le logiciel en français.

Ensuite, une fois le fichier ajouté, tu cliques sur le bouton "ouvrir >>>>" (à gauche).
L'action doit être par défaut sur "demux". Il te suffit de cliquer sur la flèche verte et le travail commence.
Ca peut être long suivant la taille de la video.
A la fin tu dois avoir un fichier avec l'audio et un fichier avec la video.

Tu me diras si l'audio est normal ;)

blusette

icone posté le 21-02-2006 21:37:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

Ca démuxe bien. Mais le son est accéléré.... Comme pour toi. Ton pote qui avait réussi, il vient jamais sur le site?? :bizzare:  ;)

blusette

icone posté le 21-02-2006 22:02:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

En fait, il y a eu une erreur sur la fin. Mais j'avais quand même un fichier mp2...en accéléré!

Sinon, j'ai trouvé un tuto mais je saisis pas tout en tout cas ce ne sont pas les mêmes instructions que toi. C'est à :


http://www.sandbox-team.be/files/faqs/Faq_dm7000/10.03.02_ProjectX.pdf

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-02-2006 00:06:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ben si c'est pareil, sauf que nous on veut pas créer un DVD, on a pas de sous-titres, pas de pubs, pas de chapitre... :spamafote: 

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierConvertir vidéo MPEG en mp3?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.423 s
il y a 9 requetes