logo jeux gratuit

17 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierConvertir vidéo MPEG en mp3?

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: Convertir vidéo MPEG en mp3?

blusette

icone   posté le 15-02-2006 14:19:02  profil modifier citer envoyer un message privé à blusette supprimer

Virualdubmod me dit : cannot detect file. Est-ce qu'il faut rajouter qq chose (un codec) pour qu'il puisse le détecter?

Ou alors il faudrait pouvoir convertir ces mpga et mpgv en avi. Après je sais convertir un avi en mp3.

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 15-02-2006 14:42:55  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

je pense que ton mpg est encapsulé en TS et non en PS. Là c'est la merde :/
J'ai le même problème avec une émission que j'ai enregistré via la freebox. Par erreur en TS et non en PS.
Une connaissance a déjà réussi à se débrouiller à l'aide de "ProjectX" http://www.videohelp.com/tools?tool=ProjectX

Normalement tu peux le demuxer et obtenir un fichier m2v (video) et un fichier mpa (audio).

Seulement moi j'obtiens pour l'audio un fichier mp2 qui passe en accéléré :/
Du coup impossible à remuxer après.

Si quelqu'un a une solution...

---message édité par droopy45 à 15/02/2006 14:46:12---

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

blusette

icone   posté le 15-02-2006 14:49:37  profil modifier citer envoyer un message privé à blusette supprimer

C'est en effet un concert enregistré sur France 2 (je ne sais pas comment).
Quant à muxer et démuxer, je ne sais même pas ce que ça veut dire.
Je crois que je suis un peu dans une impasse.
Merci quand même

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 15-02-2006 15:12:19  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

demuxer c'est séparer la video et l'audio. Donc essaie avec ProjectX, j'ai un ami pour qui ça a marché

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

blusette

icone   posté le 15-02-2006 15:26:50  profil modifier citer envoyer un message privé à blusette supprimer

Ca commence bien. Je n'arrive même pasà installer Project X. J'ai un dossier compressé avec des dossier htmls,resorces, read me and co, mais rien qui ressemble à un exe.
Quant à savoir s'en servir.... T'as un tuto ou tu sais t'en servir (et l'installer d'abord)?

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 15-02-2006 15:53:49  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

t'as téléchargé le ProjectX_09.3.0.zip (qui fait 27 Mo) ?

Dedans il y a un exe :spamafote: 

-----------

blusette

icone   posté le 21-02-2006 19:41:35  profil modifier citer envoyer un message privé à blusette supprimer

Re salut,

Ca y est. J'ai installé ProjectX. J'ai réussi à ajouter mon fichier (file, add...) ET là, je ne sais plus quoi faire...
Peux-tu m'aider???
Merci
Isabelle

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 21-02-2006 20:13:04  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

déjà tu peux passer le logiciel en français.

Ensuite, une fois le fichier ajouté, tu cliques sur le bouton "ouvrir >>>>" (à gauche).
L'action doit être par défaut sur "demux". Il te suffit de cliquer sur la flèche verte et le travail commence.
Ca peut être long suivant la taille de la video.
A la fin tu dois avoir un fichier avec l'audio et un fichier avec la video.

Tu me diras si l'audio est normal ;)

-----------

blusette

icone   posté le 21-02-2006 21:37:12  profil modifier citer envoyer un message privé à blusette supprimer

Ca démuxe bien. Mais le son est accéléré.... Comme pour toi. Ton pote qui avait réussi, il vient jamais sur le site?? :bizzare:  ;)

blusette

icone   posté le 21-02-2006 22:02:31  profil modifier citer envoyer un message privé à blusette supprimer

En fait, il y a eu une erreur sur la fin. Mais j'avais quand même un fichier mp2...en accéléré!

Sinon, j'ai trouvé un tuto mais je saisis pas tout en tout cas ce ne sont pas les mêmes instructions que toi. C'est à :

http://www.sandbox-team.be/files/faqs/Faq_dm7000/10.03.02_ProjectX.pdf

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 22-02-2006 00:06:34  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

ben si c'est pareil, sauf que nous on veut pas créer un DVD, on a pas de sous-titres, pas de pubs, pas de chapitre... :spamafote: 

-----------

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierConvertir vidéo MPEG en mp3?

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.364 s
il y a 9 requetes