page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Convertir vidéo MPEG en mp3? |
blusette
|
Ca se complique. Avicodec n'arrive pas à le lire non plus. |
blusette
|
G Spot non plus. |
blusette
|
Je rectifie. Je peux regarder et écouter la vidéo à partir d'un lecteur qui s'appelle VLC. Mais je ne suis pas plus avancée pour en faire un mp3. |
blusette
|
Ca avance finalement...En trifouillant le lecteur, j'ai trouvé les informations suivantes:
flux audio, codec mpga
flux video codec mpgv |
droopy45 lecteur mp3
|
ça te dit quoi exactement quand tu essaies de l'ouvrir avec VirtualDubMod ? |
blusette
|
Virualdubmod me dit : cannot detect file. Est-ce qu'il faut rajouter qq chose (un codec) pour qu'il puisse le détecter?
Ou alors il faudrait pouvoir convertir ces mpga et mpgv en avi. Après je sais convertir un avi en mp3. |
droopy45 lecteur mp3
|
je pense que ton mpg est encapsulé en TS et non en PS. Là c'est la merde
J'ai le même problème avec une émission que j'ai enregistré via la freebox. Par erreur en TS et non en PS.
Une connaissance a déjà réussi à se débrouiller à l'aide de "ProjectX" http://www.videohelp.com/tools?tool=ProjectX
Normalement tu peux le demuxer et obtenir un fichier m2v (video) et un fichier mpa (audio).
Seulement moi j'obtiens pour l'audio un fichier mp2 qui passe en accéléré
Du coup impossible à remuxer après.
Si quelqu'un a une solution...
--- message édité par droopy45 à 15/02/2006 14:46:12 --- |
blusette
|
C'est en effet un concert enregistré sur France 2 (je ne sais pas comment).
Quant à muxer et démuxer, je ne sais même pas ce que ça veut dire.
Je crois que je suis un peu dans une impasse.
Merci quand même |
droopy45 lecteur mp3
|
demuxer c'est séparer la video et l'audio. Donc essaie avec ProjectX, j'ai un ami pour qui ça a marché |
blusette
|
Ca commence bien. Je n'arrive même pasà installer Project X. J'ai un dossier compressé avec des dossier htmls,resorces, read me and co, mais rien qui ressemble à un exe.
Quant à savoir s'en servir.... T'as un tuto ou tu sais t'en servir (et l'installer d'abord)? |
page : 1
2
3
|