logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierConvertir vidéo MPEG en mp3?

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Convertir vidéo MPEG en mp3?

blusette

icone posté le 15-02-2006 10:36:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

Ca se complique. Avicodec n'arrive pas à le lire non plus.

blusette

icone posté le 15-02-2006 10:50:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

G Spot non plus. :(

blusette

icone posté le 15-02-2006 11:04:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

Je rectifie. Je peux regarder et écouter la vidéo à partir d'un lecteur qui s'appelle VLC. Mais je ne suis pas plus avancée pour en faire un mp3.

blusette

icone posté le 15-02-2006 11:11:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

Ca avance finalement...En trifouillant le lecteur, j'ai trouvé les informations suivantes:
flux audio, codec mpga
flux video codec mpgv

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 15-02-2006 14:11:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ça te dit quoi exactement quand tu essaies de l'ouvrir avec VirtualDubMod ?

blusette

icone posté le 15-02-2006 14:19:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

Virualdubmod me dit : cannot detect file. Est-ce qu'il faut rajouter qq chose (un codec) pour qu'il puisse le détecter?

Ou alors il faudrait pouvoir convertir ces mpga et mpgv en avi. Après je sais convertir un avi en mp3.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 15-02-2006 14:42:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

je pense que ton mpg est encapsulé en TS et non en PS. Là c'est la merde :/
J'ai le même problème avec une émission que j'ai enregistré via la freebox. Par erreur en TS et non en PS.
Une connaissance a déjà réussi à se débrouiller à l'aide de "ProjectX" http://www.videohelp.com/tools?tool=ProjectX

Normalement tu peux le demuxer et obtenir un fichier m2v (video) et un fichier mpa (audio).

Seulement moi j'obtiens pour l'audio un fichier mp2 qui passe en accéléré :/
Du coup impossible à remuxer après.

Si quelqu'un a une solution...

--- message édité par droopy45 à 15/02/2006 14:46:12 ---

blusette

icone posté le 15-02-2006 14:49:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

C'est en effet un concert enregistré sur France 2 (je ne sais pas comment).
Quant à muxer et démuxer, je ne sais même pas ce que ça veut dire.
Je crois que je suis un peu dans une impasse.
Merci quand même

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 15-02-2006 15:12:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

demuxer c'est séparer la video et l'audio. Donc essaie avec ProjectX, j'ai un ami pour qui ça a marché

blusette

icone posté le 15-02-2006 15:26:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

Ca commence bien. Je n'arrive même pasà installer Project X. J'ai un dossier compressé avec des dossier htmls,resorces, read me and co, mais rien qui ressemble à un exe.
Quant à savoir s'en servir.... T'as un tuto ou tu sais t'en servir (et l'installer d'abord)?

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierConvertir vidéo MPEG en mp3?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.437 s
il y a 9 requetes