logo
jeux gratuit

32 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierMP3 téléchargé sur baladeur

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : MP3 téléchargé sur baladeur

aline

icone posté le 02-08-2006 19:05:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aline profil ) alert message

en fait j'ai essayé via un logiciel appelé Nero (installé sur mon micro à l'achat). Il me crée le CD audio mais les fichiers ne font qu' 1 Ko... Copié sur mon lecteur, ça ne fonctionne pas non plus. :spamafote:  :??:

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-08-2006 19:38:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Il ne faut pas ouvrir le CD et copier ce que tu vois dessus (ce ne sont que des "raccourcis" vers les pistes audio).
il faut installer un des logiciels cités plus haut (ou celui là si tu veux un tuto). C'est le logiciel qui va te permettre de transformer les pistes audio en mp3.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 03-08-2006 16:17:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

aline a écrit:
en fait j'ai essayé via un logiciel appelé Nero (installé sur mon micro à l'achat). Il me crée le CD audio mais les fichiers ne font qu' 1 Ko... Copié sur mon lecteur, ça ne fonctionne pas non plus. :spamafote:  :??:

Bon ben si tu as reussi a creer ton cd audio, soit tu le garde comme ca pour ecouter normalement ton cd sur une chaine, soit tu les encode en mp3 pour pouvoir les ecouter sur ton baladeur.

Lit ce tuto pour les conversion:
http://www.forum-mp3.com/c2_p2_n268_-Creer-des-MP3-avec-CDex.html

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierMP3 téléchargé sur baladeur

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.408 s
il y a 9 requetes