logo jeux gratuit

20 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconversion AAC vers mp3 : rien de neuf et/ou de gratuit ??

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: conversion AAC vers mp3 : rien de neuf et/ou de gratuit ??

belabart

icone   posté le 15-09-2007 22:08:46  profil modifier citer envoyer un message privé à belabart  supprimer 

Bonjour,

streamripper encode en aac les fichiers des radios depuis winamp.

mais j'aimerais pouvoir les écouter sur mon autoradio ou autre lecteur mp3

j'ai pas mal cherché, mais la plupart des posts commencent a dater et je n'ai rien trouvé de simple pour cette conversion...

Est-ce qu'il existe un logiciel simple pour ça ? j'ai lu des trucs sur iTunes mais comme je n'ai pas d'iPod, je vouslais savoir s'il y avait un truc simple pour faire cette conversion ? ou meme si iTunes savait vraiment le faire ??

merci :)

---message édité par belabart à 05/10/2007 20:17:40---

KovCC

icone   posté le 21-09-2007 16:53:29  profil modifier citer envoyer un message privé à KovCC supprimer

Try MelodyCan (http://www.convert-any-media.com/convert... Sure it will help you ;)

belabart

icone   posté le 21-09-2007 17:07:48  profil modifier citer envoyer un message privé à belabart supprimer

:jap:  thx for answer !

it's very usefull, but... not free :( and i can't try it before buy.

Something free existing ?

KovCC

icone   posté le 26-09-2007 09:38:24  profil modifier citer envoyer un message privé à KovCC supprimer

Why not? :/ You can try trial version. It converts 30 second. And then you`ll see it will arrange you or not  :spamafote: 

belabart

icone   posté le 26-09-2007 10:30:52  profil modifier citer envoyer un message privé à belabart supprimer

30 secondes  :sifflote: 

quelqu'un connait du gratuit pour cette fonction ? Je suis sur que ça existe, mais pas moyen de retrouver le soft ...

:jap:  pour l'aide !

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 26-09-2007 10:53:58  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

et sinon, tu peux pas graver gratuitement tes aac en format cd et ensuite faire des mp3 avec cdex ou autre ?

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

belabart

icone   posté le 26-09-2007 12:39:18  profil modifier citer envoyer un message privé à belabart supprimer

ca peut se faire effectivement, sans doute. Bonne idée :)

Mais ca fait 2 manips, c'ets lourd... je suis sur qu'il y a un petit soft qui fait ça direct ...

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 26-09-2007 12:48:48  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

belabart a écrit:
ca peut se faire effectivement, sans doute. Bonne idée :)

Mais ca fait 2 manips, c'ets lourd... je suis sur qu'il y a un petit soft qui fait ça direct ...

Sinon, je crois que tu peux graver virtuellement ton cd en faisant une image, avec nero c'est possible je crois, mais je ne sais pas comment faire :D

-----------

belabart

icone   posté le 26-09-2007 15:52:03  profil modifier citer envoyer un message privé à belabart supprimer

sans doute aussi avec des graveurs virtuels du style alcohol ou daemon tools...

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 26-09-2007 16:08:55  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

belabart a écrit:
sans doute aussi avec des graveurs virtuels du style alcohol ou daemon tools...
oué, mais faut voir s'ils convertissent le aac ;)

-----------

belabart

icone   posté le 26-09-2007 16:33:22  profil modifier citer envoyer un message privé à belabart supprimer

effectivement...
j'ai cherché mais je ne trouve rien sur Google a ce sujet  :spamafote: 

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 26-09-2007 16:51:49  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

sinon, as tu deja gravé des aac en cd audio? parce que moi je l'ai jamais fait, donc je te dis nero, mais peut etre il ne le fait pas, j'en sais rien, mais sinon, c'est le seul moyen pour moi de convertir sans payer (tu devra quand meme payer le logiciel de gravure).

-----------

belabart

icone   posté le 26-09-2007 18:21:26  profil modifier citer envoyer un message privé à belabart supprimer

eh bien non... j'avoue ne pas graver la musique, depuis que les baladeurs mp3 et winamp existent, celà me suffit !

et non aussi... je n'ai pas payé mon soft de gravure (et je revendique le droit à ne pas etre un pirate pour autant  :non:  ), Néro m'a été donné avec mon graveur benQ !

:sol: 

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 26-09-2007 18:38:54  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

belabart a écrit:
eh bien non... j'avoue ne pas graver la musique, depuis que les baladeurs mp3 et winamp existent, celà me suffit !

et non aussi... je n'ai pas payé mon soft de gravure (et je revendique le droit à ne pas etre un pirate pour autant  :non:  ), Néro m'a été donné avec mon graveur benQ !

:sol: 
ah? et windows t'as été donné avec ton ordinateur ?  :sifflote: 
nero été inclu dans le prix de ton graveur  :banzai: 

-----------

belabart

icone   posté le 26-09-2007 22:30:30  profil modifier citer envoyer un message privé à belabart supprimer

on peut voir ca comme ça  :rofl: 

bon, toujours personne pour un nom de convertisseur gratuit (et pas inclus dans un graveur!) aac2mp3 ???

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 03-10-2007 18:21:14  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

je te propose d'essayer free mp3 wma converter que tu trouveras à cette adresse:

http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/tele32608.html

ne te fies pas a l'appellation il fait bien d'autre choses.

:jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconversion AAC vers mp3 : rien de neuf et/ou de gratuit ??

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.2 ©forum-mp3.com

page générée en 0.511 s
il y a 9 requetes