logo
jeux gratuit

27 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconversion AAC vers mp3 : rien de neuf et/ou de gratuit ??

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : conversion AAC vers mp3 : rien de neuf et/ou de gratuit ??

belabart

icone posté le 15-09-2007 22:08:46  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à belabart profil ) alert message

Bonjour,

streamripper encode en aac les fichiers des radios depuis winamp.

mais j'aimerais pouvoir les écouter sur mon autoradio ou autre lecteur mp3

j'ai pas mal cherché, mais la plupart des posts commencent a dater et je n'ai rien trouvé de simple pour cette conversion...

Est-ce qu'il existe un logiciel simple pour ça ? j'ai lu des trucs sur iTunes mais comme je n'ai pas d'iPod, je vouslais savoir s'il y avait un truc simple pour faire cette conversion ? ou meme si iTunes savait vraiment le faire ??

merci :)

--- message édité par belabart à 05/10/2007 20:17:40 ---

KovCC

icone posté le 21-09-2007 16:53:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à KovCC profil ) alert message

Try MelodyCan (http://www.convert-any-media.com/convert... Sure it will help you ;)

belabart

icone posté le 21-09-2007 17:07:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à belabart profil ) alert message

 :jap:  thx for answer !

it's very usefull, but... not free :( and i can't try it before buy.

Something free existing ?

KovCC

icone posté le 26-09-2007 09:38:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à KovCC profil ) alert message

Why not? :/ You can try trial version. It converts 30 second. And then you`ll see it will arrange you or not  :spamafote: 

belabart

icone posté le 26-09-2007 10:30:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à belabart profil ) alert message

30 secondes  :sifflote: 

quelqu'un connait du gratuit pour cette fonction ? Je suis sur que ça existe, mais pas moyen de retrouver le soft ...

 :jap:  pour l'aide !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 26-09-2007 10:53:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

et sinon, tu peux pas graver gratuitement tes aac en format cd et ensuite faire des mp3 avec cdex ou autre ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

belabart

icone posté le 26-09-2007 12:39:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à belabart profil ) alert message

ca peut se faire effectivement, sans doute. Bonne idée :)

Mais ca fait 2 manips, c'ets lourd... je suis sur qu'il y a un petit soft qui fait ça direct ...

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 26-09-2007 12:48:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

belabart a écrit:
ca peut se faire effectivement, sans doute. Bonne idée :)

Mais ca fait 2 manips, c'ets lourd... je suis sur qu'il y a un petit soft qui fait ça direct ...

Sinon, je crois que tu peux graver virtuellement ton cd en faisant une image, avec nero c'est possible je crois, mais je ne sais pas comment faire :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

belabart

icone posté le 26-09-2007 15:52:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à belabart profil ) alert message

sans doute aussi avec des graveurs virtuels du style alcohol ou daemon tools...

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 26-09-2007 16:08:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

belabart a écrit:
sans doute aussi avec des graveurs virtuels du style alcohol ou daemon tools...
oué, mais faut voir s'ils convertissent le aac ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

belabart

icone posté le 26-09-2007 16:33:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à belabart profil ) alert message

effectivement...
j'ai cherché mais je ne trouve rien sur Google a ce sujet  :spamafote: 

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconversion AAC vers mp3 : rien de neuf et/ou de gratuit ??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.399 s
il y a 9 requetes