page: 1
2
|
|
pseudo |
sujet: conversion AAC vers mp3 : rien de neuf et/ou de gratuit ?? |
|
belabart
|
Bonjour,
streamripper encode en aac les fichiers des radios depuis winamp.
mais j'aimerais pouvoir les écouter sur mon autoradio ou autre lecteur mp3
j'ai pas mal cherché, mais la plupart des posts commencent a dater et je n'ai rien trouvé de simple pour cette conversion...
Est-ce qu'il existe un logiciel simple pour ça ? j'ai lu des trucs sur iTunes mais comme je n'ai pas d'iPod, je vouslais savoir s'il y avait un truc simple pour faire cette conversion ? ou meme si iTunes savait vraiment le faire ??
merci
---message édité par belabart à 05/10/2007 20:17:40--- |
|
KovCC
|
Try MelodyCan (http://www.convert-any-media.com/convert... Sure it will help you |
|
belabart
|
thx for answer !
it's very usefull, but... not free and i can't try it before buy.
Something free existing ? |
|
KovCC
|
Why not? You can try trial version. It converts 30 second. And then you`ll see it will arrange you or not |
|
belabart
|
30 secondes
quelqu'un connait du gratuit pour cette fonction ? Je suis sur que ça existe, mais pas moyen de retrouver le soft ...
pour l'aide ! |
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
et sinon, tu peux pas graver gratuitement tes aac en format cd et ensuite faire des mp3 avec cdex ou autre ? ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
belabart
|
ca peut se faire effectivement, sans doute. Bonne idée
Mais ca fait 2 manips, c'ets lourd... je suis sur qu'il y a un petit soft qui fait ça direct ... |
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
belabart a écrit: ca peut se faire effectivement, sans doute. Bonne idée
Mais ca fait 2 manips, c'ets lourd... je suis sur qu'il y a un petit soft qui fait ça direct ...
Sinon, je crois que tu peux graver virtuellement ton cd en faisant une image, avec nero c'est possible je crois, mais je ne sais pas comment faire ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
belabart
|
sans doute aussi avec des graveurs virtuels du style alcohol ou daemon tools... |
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
belabart a écrit: sans doute aussi avec des graveurs virtuels du style alcohol ou daemon tools... oué, mais faut voir s'ils convertissent le aac ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
belabart
|
effectivement...
j'ai cherché mais je ne trouve rien sur Google a ce sujet |
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
sinon, as tu deja gravé des aac en cd audio? parce que moi je l'ai jamais fait, donc je te dis nero, mais peut etre il ne le fait pas, j'en sais rien, mais sinon, c'est le seul moyen pour moi de convertir sans payer (tu devra quand meme payer le logiciel de gravure). ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
belabart
|
eh bien non... j'avoue ne pas graver la musique, depuis que les baladeurs mp3 et winamp existent, celà me suffit !
et non aussi... je n'ai pas payé mon soft de gravure (et je revendique le droit à ne pas etre un pirate pour autant ), Néro m'a été donné avec mon graveur benQ !
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
belabart a écrit: eh bien non... j'avoue ne pas graver la musique, depuis que les baladeurs mp3 et winamp existent, celà me suffit !
et non aussi... je n'ai pas payé mon soft de gravure (et je revendique le droit à ne pas etre un pirate pour autant  ), Néro m'a été donné avec mon graveur benQ !
ah? et windows t'as été donné avec ton ordinateur ?
nero été inclu dans le prix de ton graveur ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
belabart
|
on peut voir ca comme ça
bon, toujours personne pour un nom de convertisseur gratuit (et pas inclus dans un graveur!) aac2mp3 ??? |
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
page: 1
2
|