logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconversion AAC vers mp3 : rien de neuf et/ou de gratuit ??

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : conversion AAC vers mp3 : rien de neuf et/ou de gratuit ??

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 05-10-2007 19:51:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

j'ai fait des manips, effectivement les fichiers semblent être protégés. Il y a toujours la possibilité de "jouer" les fichiers et d'enregistrer le résultat avec un enregistreur comme audio grabber ou autre.

Une autre piste (je n'ai pas eu le temps d'essayer mais cela ne va pas tarder) va voir ici:

http://hymn-project.org/

les boxers c'est bien les mêmes que les tiens. Boxer un jour boxer toujours, pour nous , nous sommes à notre 7 eme toutoune problème la longévité, de 2 à 14 ans, en tous cas des amours de chien, particulièrement avec les enfants.

a +

edit: une autre solution comme pour les wma, tu graves avec itunes tes fichiers en cda sur un cd-rw puis ensuite tu rippes en mp3

--- message édité par polgil à 05/10/2007 19:59:04 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

belabart

icone posté le 05-10-2007 20:21:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à belabart profil ) alert message

yop ! j'ai changé mon avatar en ton honneur  :coucou: 
Je n'en suis qu'au 4eme box, mais c'edts clair qu'on ne changera pas de race ...


Sinon pour les aac > mp3, j'avais regardé le site dont tu donnes le lien, et testé, mais ca ,e marche qu'avec des fichiers protégés par iTunes, apparemment...

Oui, la technique gravure/reconversion est peut être tentable. mais c'est looooooooooong ... je cherchais un truc simple, c'est fou quand meme, ca existe pour tous lse formats sauf là !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 05-10-2007 23:13:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bon, a y est!

Avec winamp, j'ai utilisé le plugin de sortie lame mp3 writer plugin (out_lame.dll) voir ici:

http://out-lame.sourceforge.net/

comme winamp lis les fichiers en question tu lui demandes de te les écrire avec ce plugin et voilà le tour est joué (j'ai fait la manip, je vais aussi regarder si le nullsoft mp3 output plugin fonctionne mais de toutes façon il me semble avoir lu que les résultats de la conversion sont meilleurs avec le lame)

 :jap: 

edit: c'est bon fonctionne aussi  :sifflote: 

edit2: J'ai écrit une annerie en fait le nullsoft fonctionne aussi sur le composant lame acm  :spamafote: 

--- message édité par polgil à 05/10/2007 23:26:40 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

belabart

icone posté le 06-10-2007 00:23:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à belabart profil ) alert message

 :trink: 

bon... alors là je m'incline devant le maître... Ca marche, total respect.


je n'ai plus qu'un pb idiot ... j'ai selectionné le plugin dans les préférences de sortie de Winamp, et maintenant je ne sais plus qu'encoder, je n'arrive plus a le faire lire normalement (il reste selectionné ! :lol:  : tu sais comment faire ?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-10-2007 07:57:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

en principe tu mets directsound output en sortie.

Une précision, il ne s'agit pas vraiment d'une conversion mais d'une lecture rapide suivi d'une captation du flux donc toute modif faite (egaliseur, dsp etc) se retrouve dans le fichier créé!

 :jap: 

--- message édité par polgil à 06/10/2007 12:54:25 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

belabart

icone posté le 06-10-2007 15:28:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à belabart profil ) alert message

là c'est complètement nickel !  :bravo:  merci encore et encore, je me sens complètement n00b pour le son ...

Bon we à toi !

GClaire

icone posté le 25-10-2007 18:50:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à GClaire profil ) alert message

Salut

Désolé, mais je me voit de pousser un ti coup de gueule, n'en déplaise a certain.

1) On pompe la musique sur une radio
2) On veux la transcrire
3) Sans ce casser la tete ou manipuler
et 4) Faut du gratuit......

Y'en a marre, qui paye le travail fait derrière.

Tu bosse gratuitement toi????????????????

Si tu pompe la musique sur les radio du net (Illegale, donc pirate), accepte au minimum de payer les logiciels de conversion.

Tu veux pas qu'on le fasse pour toi la convesion et gratyuit en plus....

Je suis dans le monde du spectacle, je cottoie des chanteurs, zikos, danseuses (eurs), et ils méritent leurs salaires.

Je programme aussi, et je sais le temps qu'il faut pour dévellopper un soft, donc soyer réaliste, ne chercher pas que du gratuit.........

Mince, j'ai perdu 5 minute de mon temps, mais cela fait du bien.

Et pas la peine de m'incendier, car en écrivant je sais déjà les avis et critiques

Salut, G'Claire

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconversion AAC vers mp3 : rien de neuf et/ou de gratuit ??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.43 s
il y a 9 requetes