logo
jeux gratuit

34 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconversion AAC vers mp3 : rien de neuf et/ou de gratuit ??

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : conversion AAC vers mp3 : rien de neuf et/ou de gratuit ??

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 26-09-2007 16:51:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

sinon, as tu deja gravé des aac en cd audio? parce que moi je l'ai jamais fait, donc je te dis nero, mais peut etre il ne le fait pas, j'en sais rien, mais sinon, c'est le seul moyen pour moi de convertir sans payer (tu devra quand meme payer le logiciel de gravure).

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

belabart

icone posté le 26-09-2007 18:21:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à belabart profil ) alert message

eh bien non... j'avoue ne pas graver la musique, depuis que les baladeurs mp3 et winamp existent, celà me suffit !

et non aussi... je n'ai pas payé mon soft de gravure (et je revendique le droit à ne pas etre un pirate pour autant  :non:  ), Néro m'a été donné avec mon graveur benQ !

 :sol: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 26-09-2007 18:38:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

belabart a écrit:
eh bien non... j'avoue ne pas graver la musique, depuis que les baladeurs mp3 et winamp existent, celà me suffit !

et non aussi... je n'ai pas payé mon soft de gravure (et je revendique le droit à ne pas etre un pirate pour autant  :non:  ), Néro m'a été donné avec mon graveur benQ !

 :sol: 
ah? et windows t'as été donné avec ton ordinateur ?  :sifflote: 
nero été inclu dans le prix de ton graveur  :banzai: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

belabart

icone posté le 26-09-2007 22:30:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à belabart profil ) alert message

on peut voir ca comme ça  :rofl: 


bon, toujours personne pour un nom de convertisseur gratuit (et pas inclus dans un graveur!) aac2mp3 ???

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-10-2007 18:21:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je te propose d'essayer free mp3 wma converter que tu trouveras à cette adresse:


http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/tele32608.html

ne te fies pas a l'appellation il fait bien d'autre choses.

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

belabart

icone posté le 03-10-2007 18:55:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à belabart profil ) alert message

OUIIIIIIIIIIII !!! tu es un génie, c'est exactement ce que je cherche !!!
"AAC vers Mp3, AAC vers Wma, AAC vers Ogg, AAC vers Wav..." (http://www.koyotesoft.com/)

MERCI +++  :jap:   :jap:   :jap:   :jap:   :jap: 

 :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-10-2007 23:21:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

belabart a écrit:
OUIIIIIIIIIIII !!! tu es un génie, c'est exactement ce que je cherche !!!

 :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo: 


n'exagérons rien! ça me gène que l'on dise la vérité  :sifflote:   :rofl: 

--- message édité par polgil à 03/10/2007 23:22:21 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

belabart

icone posté le 04-10-2007 02:22:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à belabart profil ) alert message

 :rofl:  si si tu es le meilleur !

cela dit je dois avouer que je suis quand même dépité : les aac extraits par winamp doivent être vérouillés parce que le logiciel ne peut pas les convertir (alors qu'il marche tres bien pour tous les autres aac > mp3, j'ai testé)
Moralité... ca ne sert pas à grand chose de récupérer des ziques avec winamp :(
A moins qu'il n'y ait un truc pour les dévérouiller, mais j'ai testé les softs qui marchent sur iTune, ca ne marche pas avec ces morceaux là

 :spamafote: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-10-2007 11:50:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu les extraits d'où ?  :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

belabart

icone posté le 04-10-2007 11:56:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à belabart profil ) alert message

et bien j'utilise le plugin steamripper de wuinamp et je recupère sur mon DD des .aac depuis des stations de radio proposées par winamp (là j'avais testé sur Vivaldi.Concerto.op.3.no.6.aac extrait de "mostly classical" une radio US
Tu veux le voir ? je peux le mettre en téléchargement qquepart


PS kinarienavoir ... tu parles de quels boxers sous ton avatar ? J'ai un chien Boxer et j'adore cette race  :sol: 

--- message édité par belabart à 04/10/2007 11:58:56 ---

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconversion AAC vers mp3 : rien de neuf et/ou de gratuit ??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.396 s
il y a 9 requetes