page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : conversion AAC vers mp3 : rien de neuf et/ou de gratuit ?? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
sinon, as tu deja gravé des aac en cd audio? parce que moi je l'ai jamais fait, donc je te dis nero, mais peut etre il ne le fait pas, j'en sais rien, mais sinon, c'est le seul moyen pour moi de convertir sans payer (tu devra quand meme payer le logiciel de gravure). ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
belabart
|
eh bien non... j'avoue ne pas graver la musique, depuis que les baladeurs mp3 et winamp existent, celà me suffit !
et non aussi... je n'ai pas payé mon soft de gravure (et je revendique le droit à ne pas etre un pirate pour autant ), Néro m'a été donné avec mon graveur benQ !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
belabart a écrit: eh bien non... j'avoue ne pas graver la musique, depuis que les baladeurs mp3 et winamp existent, celà me suffit !
et non aussi... je n'ai pas payé mon soft de gravure (et je revendique le droit à ne pas etre un pirate pour autant ), Néro m'a été donné avec mon graveur benQ !
ah? et windows t'as été donné avec ton ordinateur ?
nero été inclu dans le prix de ton graveur ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
belabart
|
on peut voir ca comme ça
bon, toujours personne pour un nom de convertisseur gratuit (et pas inclus dans un graveur!) aac2mp3 ??? |
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
belabart
|
|
|
n'exagérons rien! ça me gène que l'on dise la vérité --- message édité par polgil à 03/10/2007 23:22:21 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
belabart
|
|
|
tu les extraits d'où ? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
belabart
|
et bien j'utilise le plugin steamripper de wuinamp et je recupère sur mon DD des .aac depuis des stations de radio proposées par winamp (là j'avais testé sur Vivaldi.Concerto.op.3.no.6.aac extrait de "mostly classical" une radio US
Tu veux le voir ? je peux le mettre en téléchargement qquepart
PS kinarienavoir ... tu parles de quels boxers sous ton avatar ? J'ai un chien Boxer et j'adore cette race
--- message édité par belabart à 04/10/2007 11:58:56 --- |
page : 1
2
3
|