|
pseudo |
sujet : Créer un fichier CUE à paritr d'un MP3 |
polgil |
excuse moi je ne peux pas te répondre je n'ai pas pratiqué avec mp3cue, uniquement mp3directcut, suis désolé! ___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable. |
Fanch92 |
C'est un peu comme si il y avait du bordel dans tes CUE & MP3... |
Fanch92 |
Fanch92 a écrit: C'est un peu comme si il y avait du bordel dans tes CUE & MP3... Pourquoi nero t'insulte sur un index à 7:xx:xx puisque ta deuxième plage ne commence qu'à 9:xx:xx ? Là je t'avoue que je ne comprends pas ! Il y a tout de même un truc que je trouve bizarre dans ton CUE : ta plage 2 qui commence à 9:xx:xx. Chez moi le premier chiffre est toujours a deux nombres 09:xx:xx, mais bon cela ne semble pas génant... Sinon es-tu bien sur de n'avoir qu'exporté ton fichier CUE depuis MP3CUE ? Tu n'as pas fait de "Save sheet to MP3" ou de "remove id3v2 tags" ? Je vois en gros à quoi ça sert, mais pas en détail : cela modifie le MP3 source en y rajoutant des infos et peut être que cela fout peut être la mierda... Je te glisse une copie d'un CUE que j'ai créé avec MP3CUE. Il fonctionne trés bien. J'ai juste fait "add tracks" à chaque nouveau titre et exporté le CUE à la fin. Puis avant de graver j'ai rajouté, comme expliqué plus haut, le nom du fichier et son type "MP3". Chez moi ça marche à tous les coups ! @+ FILE "Carbon Based Lifeforms - Hydroponic Garden 192Kb Vitaminc.mp3" MP3 TRACK 01 AUDIO TITLE "new track" PERFORMER "Track 00" INDEX 01 00:00:00 TRACK 02 AUDIO TITLE "new track" PERFORMER "Track 02" INDEX 01 08:00:00 TRACK 03 AUDIO TITLE "new track" PERFORMER "Track 03" INDEX 01 14:10:00 TRACK 04 AUDIO TITLE "new track" PERFORMER "Track 04" INDEX 01 21:15:00 TRACK 05 AUDIO TITLE "new track" PERFORMER "Track 5" INDEX 01 27:50:00 TRACK 06 AUDIO TITLE "new track" PERFORMER "Track 6" INDEX 01 35:36:00 TRACK 07 AUDIO TITLE "new track" PERFORMER "TYrack 7" INDEX 01 44:45:00 TRACK 08 AUDIO TITLE "new track" PERFORMER "Track 8" INDEX 01 50:00:00 TRACK 09 AUDIO TITLE "new track" PERFORMER "Track 9" INDEX 01 56:45:00 TRACK 10 AUDIO TITLE "new track" PERFORMER "Track 10" INDEX 01 63:00:00 TRACK 11 AUDIO TITLE "new track" PERFORMER "Track 11" INDEX 01 68:13:00 |
polgil |
exact pour ta remarque chez moi aussi il y a un zero devant, ça ne coute rien d'essayer d'éditer le fichier et de le rajouter ! ___________________
patja |
bonsoir |
patja |
rebonsoir |
Fanch92 |
Reprends tout à zéro |
patja |
bonjour |
polgil |
ravi ___________________