![]() |
|
pseudo |
sujet : Créer un fichier CUE à paritr d'un MP3 |
polgil |
excuse moi je ne peux pas te répondre je n'ai pas pratiqué avec mp3cue, uniquement mp3directcut, suis désolé! ___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable. |
Fanch92 |
C'est un peu comme si il y avait du bordel dans tes CUE & MP3... |
Fanch92 |
Fanch92 a écrit: C'est un peu comme si il y avait du bordel dans tes CUE & MP3... ![]() Pourquoi nero t'insulte sur un index à 7:xx:xx puisque ta deuxième plage ne commence qu'à 9:xx:xx ? Là je t'avoue que je ne comprends pas ! ![]() Il y a tout de même un truc que je trouve bizarre dans ton CUE : ta plage 2 qui commence à 9:xx:xx. Chez moi le premier chiffre est toujours a deux nombres 09:xx:xx, mais bon cela ne semble pas génant... ![]() Sinon es-tu bien sur de n'avoir qu'exporté ton fichier CUE depuis MP3CUE ? Tu n'as pas fait de "Save sheet to MP3" ou de "remove id3v2 tags" ? Je vois en gros à quoi ça sert, mais pas en détail : cela modifie le MP3 source en y rajoutant des infos et peut être que cela fout peut être la mierda... ![]() Je te glisse une copie d'un CUE que j'ai créé avec MP3CUE. Il fonctionne trés bien. J'ai juste fait "add tracks" à chaque nouveau titre et exporté le CUE à la fin. Puis avant de graver j'ai rajouté, comme expliqué plus haut, le nom du fichier et son type "MP3". Chez moi ça marche à tous les coups ! ![]() @+ FILE "Carbon Based Lifeforms - Hydroponic Garden 192Kb Vitaminc.mp3" MP3 TRACK 01 AUDIO TITLE "new track" PERFORMER "Track 00" INDEX 01 00:00:00 TRACK 02 AUDIO TITLE "new track" PERFORMER "Track 02" INDEX 01 08:00:00 TRACK 03 AUDIO TITLE "new track" PERFORMER "Track 03" INDEX 01 14:10:00 TRACK 04 AUDIO TITLE "new track" PERFORMER "Track 04" INDEX 01 21:15:00 TRACK 05 AUDIO TITLE "new track" PERFORMER "Track 5" INDEX 01 27:50:00 TRACK 06 AUDIO TITLE "new track" PERFORMER "Track 6" INDEX 01 35:36:00 TRACK 07 AUDIO TITLE "new track" PERFORMER "TYrack 7" INDEX 01 44:45:00 TRACK 08 AUDIO TITLE "new track" PERFORMER "Track 8" INDEX 01 50:00:00 TRACK 09 AUDIO TITLE "new track" PERFORMER "Track 9" INDEX 01 56:45:00 TRACK 10 AUDIO TITLE "new track" PERFORMER "Track 10" INDEX 01 63:00:00 TRACK 11 AUDIO TITLE "new track" PERFORMER "Track 11" INDEX 01 68:13:00 ![]() |
polgil |
exact pour ta remarque chez moi aussi il y a un zero devant, ça ne coute rien d'essayer d'éditer le fichier et de le rajouter ! ___________________
patja |
bonsoir |
patja |
rebonsoir |
Fanch92 |
Reprends tout à zéro |
patja |
bonjour |
polgil |
ravi ___________________