logo
jeux gratuit

31 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierFreeMe, Comment ça marche???

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : FreeMe, Comment ça marche???

mightywasp

icone posté le 05-12-2003 22:36:16  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mightywasp profil ) alert message

Je viens de télécharger le logiciel "Freeme" mais je n'arrive pas à le faire fonctionner...
 :bizzare: 
Quelqu'un pourrait il m'expliquer la manip à effectuer? :??:

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-12-2003 09:29:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour, c'est tout expliqué dans le fichier readme:
USAGE:
This is a command-line program, and the best way to run it is from
the command line. If it is installed, and the executable is in your
PATH, all you have to do is type "freeme x.wma" at a DOS prompt in
order to unprotect the file "x.wma". There is a verbose flag that
you can invoke to have it print out all sorts of information as it
discovers it (your public/private key pairs, KID of the file you're
unprotecting, content key, etc.). For example, typing "freeme -v
x.wma" unprotects the file as above, but in verbose mode. The
output file will be called "Freed-x.wma", where "x.wma" is the
original filename.

One problem with this being a command line utility is that many
audio files have very long file names, so you'll have to put the
filename in quotes in order for this to work, like so:
Prompt> freeme "Billy and the Boingers - The RIAA Stole My Soul.wma"

As an alternative, you can put a shortcut to the FreeMe.exe
executable on your desktop, and then can simply drag files from the
file explorer to FreeMe. However, there is one big problem with
this: the filename given to FreeMe is actually the short filename,
so if you did this with the file above, you'd end up with an output
file named something like "Freed-BILLYA~1.WMA" Unfortunately, I
don't know how to fix this -- maybe someone else out there does.

aller, un bon coup de dico :D

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

mightywasp

icone posté le 07-12-2003 00:35:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mightywasp profil ) alert message

bonjour
J'ai ENCORE un problème... :wow: 
Dès que j'exécute le programme, le message d'erreur suivant apparait:" press <enter> to acknowledge error"
J'avoue que je n'est jamais été aussi emmerder par un si petit logiciel...
Quelqu'un a t-il une solution? (en français de préférence... ;) )
Merci d'avance.

calamar

icone posté le 10-12-2003 18:23:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à calamar profil ) alert message

Je suis dans le même cas. :spamafote: 
Pour l'instant je n'ai pas la solution...
J'ai relançé le sujet plus haut.

Y a t il des wma non protégés et des wma protégé ou sont ils tous protégés?????

mightywasp

icone posté le 10-12-2003 20:37:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mightywasp profil ) alert message

Hi.
Non les wma ne sont pas tous protégés...
MAIS personne sur ce forum ne semble savoir se servir de freeme?
Alala je désepère... :'(

calamar

icone posté le 27-12-2003 17:21:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à calamar profil ) alert message

Personne ne sait donc se servir de "free me"?
Siou plait, besoin d'un coup de pouce....

carlaga

icone posté le 29-12-2003 11:27:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à carlaga profil ) alert message

Pour l'utilisation de FreeMe, c'est tout simple semble t'il: Il suffit de glisser un fichier wma vers le prog Dos pour que la sécurité saute.
Un problème par contre: FreeMe m'indique que le fichier est version 1 et non 2. Alors là j'ai cherché partout je ne comprend pas. Et ça n'est pas indiqué dans le guide d'utilisation...
Si jamais quelqu'un résoud ce problème qu'il n'hésite surtout pas.  :bravo: 
Merci d'avance

calamar

icone posté le 29-12-2003 15:34:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à calamar profil ) alert message

Merci carlaga :bravo: 
Je ne pensais pas que l'on pouvais glisser/déposer un fichier dans une fenetre DOS... :/
Reste maintenan à récupérer le ficier non protégé...

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 29-12-2003 15:56:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

le fichier si je me souviens bien il est dans c:

il y a eu deux protection depui mma 8 c'est le deuxieme avant c'etait le premier, normal. il y a sois disant un crack sur le net, je l'ai essayé il ne marche pas ( c'est d'ailleurs aussi ce que j'ai trouvé sur le net.) Si votre adresse dans le profil était bonne je vous avais envoyé le mod op
 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

calamar

icone posté le 29-12-2003 16:21:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à calamar profil ) alert message

Salut Polgil
Je suis entrain d'essayer ta manip et je dois dire que je galere un peu....
Quand je glisse depose, les guillemets se mettent automatiquement et ne me fait pas preceder le nom du fichier par "free me"....

calamar

icone posté le 29-12-2003 16:43:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à calamar profil ) alert message

même en enlevant ces guillemets et en faisant précéder le nom du fichier par free me ça ne marche pas.
Je ne comprends pas en quoi le fait de mettre free me.exe en racine C: change quelque chose...
Ces wma protégés proviennent de napster (téléchargé pendant la période gratiute de trois jours) et devraient pouvoir être lu par des clés mp3/wma, or ce n'est pas le cas car le fichier est protégé.
en temps normal ces fichiers sont payants sur napster donc on en devient propriétaire et on devrait pouvoir en faire ce qu'on en veut.
De plus, j'ai désinstaller Napster de mon disque dur et maintenant les fichiers refusent d'être lus même sur mon ordi. Windows media player tentent à chaque fois de récupérer la licence sur le web. J'ai bien tenté de modifier les options de media player mais rien ne change.

En fait ces fichiers wma sont des fichiers musique de comiques américains (seinfeld,monthy pithon chris rock) introuvables en france donc récuperés sur le net.... J'aimerai pouvoir au final les écouter sur ma clé mais je crois que cela va être galere...

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierFreeMe, Comment ça marche???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.117 s
il y a 9 requetes