logo
jeux gratuit

42 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierFreeMe, Comment ça marche???

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : FreeMe, Comment ça marche???

ramino

icone posté le 03-01-2004 13:53:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ramino profil ) alert message

je viens de lire vos échanges car je souhaite mois aussi décripter les wma protégés. d'après ce que vous dite, j'ai bien l'impression que freeMe ne marche pas. Il parait que cedex peut être une solution. Avez-vous essayé ???  :bizzare: 

Tilimond

icone posté le 05-03-2004 14:19:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Tilimond profil ) alert message

Yop :p

moi j essais de deverouiler de fichier video , et je tombe sur le message , "Key Too Big !!!!"

une idee ?

Lipouti

icone posté le 07-04-2004 21:55:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lipouti profil ) alert message

Je viens de télécharger le logicièl FreeMe mais il savère qu'il faut être fort. C'est le première fois que je rencontre ce genre de problème, mon blèm c'est que l'instalation du logiciel ne ce lance pas et que je ne suis pas belingue et que j'y connait pratiquement rien en langauge info. Si quelq'un pourrait m'aider car ça devient serieux pour moi ! Je commence à croire que le logi est une carotte !

crap_

icone posté le 21-04-2004 20:39:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à crap_ profil ) alert message

Salut
sur quel site peut on télécharger free me?
merci

youssdloulouss

icone posté le 21-05-2004 17:21:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à youssdloulouss profil ) alert message

tu peu le telecharger sur le lien ke je te donne.bon courage
www.spinnaker.com/crypt/drm/freeme/

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 21-05-2004 18:38:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ne vous faite pas trop d'illusion, je crois que crosoft arrive à modifier dans le temps les protections (d'ou le too big), je n'ai pratiquement pas trouvé de gens qui récemment aient réussi à le faire fonctionner :bizzare: 

--- message édité par polgil à 21/05/2004 18:38:43 ---

crap_

icone posté le 23-05-2004 12:43:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à crap_ profil ) alert message

;) Merci beaucoup j'ai telecharger free.me
il me reste à comprendre comment il fonctionne!!
et comme moi et l'anglais ça fait deux, je pense que j'en ai pour un bout de temps  :bizzare: 
d'ailleurs si kelk'un c'est le faire fonctionner rapidement
chao :coucou: 

sense

icone posté le 12-03-2005 00:17:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sense site perso profil ) alert message

Je crois que j'ai trouver une piste avec free me. Faire demarrer, executer, tapez cmd. Placer vous dans le dossier oue l'appli free me est mise. tapez FreeMe.exe -v (glisser votre fichier dans la fenetre ms dos) et faite entrer

WhippetQC

icone posté le 18-07-2006 03:54:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à WhippetQC profil ) alert message

allo tous le monde jai quelque chose pour vous tous qui va vous etre tres utile
oublier le log ( Freeme ) ces ben trop compliquer pour rien moi jai utiliser ( Tunebite ) qui va tres bien et qui es tres simple a utiliser et bien sur en francais pour enlever la fameuse protection qui a sur les .WMA et meme que vous pouver convertir vos fichiers .WMA en Mp3
aller sur ce site la pour telecharger la version demo

http://www.tunebite.com/website/v2/fr/home.php?affiliate=1a08f4ebe7e2be602256412ed41ed96f

apres ca ben vous saver ce que vous avez a faire

et bonne convertion de fichier

WhippetQC

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 01-08-2006 21:22:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

la prochaine fois evite de remonter un topic qui date de 2003 ...

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierFreeMe, Comment ça marche???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.182 s
il y a 9 requetes