page: 1
2
|
|
pseudo |
sujet: FreeMe, Comment ça marche??? |
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
ne vous faite pas trop d'illusion, je crois que crosoft arrive à modifier dans le temps les protections (d'ou le too big), je n'ai pratiquement pas trouvé de gens qui récemment aient réussi à le faire fonctionner
---message édité par polgil à 21/05/2004 18:38:43--- ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
crap_
|
|
|
sense
|
Je crois que j'ai trouver une piste avec free me. Faire demarrer, executer, tapez cmd. Placer vous dans le dossier oue l'appli free me est mise. tapez FreeMe.exe -v (glisser votre fichier dans la fenetre ms dos) et faite entrer |
|
WhippetQC
|
allo tous le monde jai quelque chose pour vous tous qui va vous etre tres utile
oublier le log ( Freeme ) ces ben trop compliquer pour rien moi jai utiliser ( Tunebite ) qui va tres bien et qui es tres simple a utiliser et bien sur en francais pour enlever la fameuse protection qui a sur les .WMA et meme que vous pouver convertir vos fichiers .WMA en Mp3
aller sur ce site la pour telecharger la version demo
http://www.tunebite.com/website/v2/fr/home.php?affiliate=1a08f4ebe7e2be602256412ed41ed96f
apres ca ben vous saver ce que vous avez a faire
et bonne convertion de fichier
WhippetQC ----------- merci a l avance a TLM pour votre aide
WhippetQC
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
la prochaine fois evite de remonter un topic qui date de 2003 ... ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
tyto
|
Pour free me
taper freeme -v "emplacement du fichier du style c:\zic.wma"
et sa ce lance tous seul
mais par contre j'ai un message d'erreur sur la black box object
c'est quoi ??? |
|
tyto
|
Just pour info : Tunebite convertis les fichiers UNIQUEMENT si vous posséder la licence ...
tandis que Freeme casse le fichier meme si la licence n'est pas sur le PC
par contre reste a savoir pourquoi moi il me met le message s'erreur concernant black box object
mystère ... |
|
georgemickaelmp3
|
- j'ai telechargé le fichier en question.
- j'ai créer un répertoire c:\travail
- j'ai mis dans ce répertoire le fichier en question et un toto.wma (un nom court, c'est mieux pour le DOS)
- j'ai ouvert une session DOS (sous XP)
- je suis allé dans ce réperoire
- j'ai lancé le commande freeme -v toto.wma
reponse du programme: this file is version 1 protected not version 2
je vais voir si j'ai un wma plus recent ! |
|
MissEmma
|
bonjour a tous !! j'ai besoin d'aide pr utiliser FreeMe, j'ai compris commen ca marche mais ce ke je ne comprend pas c'est peut on l'utiliser pr des fichier video wmv protégés par une license ? Paske aparement a ce ke j'ai compris FreeMe s'utilise seulement avc les fichier au format wma c ca ? merci davance pr vos réponses biz a tous ----------- E M M A
|
page: 1
2
|