page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : FreeMe, Comment ça marche??? |
ramino
|
je viens de lire vos échanges car je souhaite mois aussi décripter les wma protégés. d'après ce que vous dite, j'ai bien l'impression que freeMe ne marche pas. Il parait que cedex peut être une solution. Avez-vous essayé ??? ___________________ BR
|
Tilimond
|
Yop
moi j essais de deverouiler de fichier video , et je tombe sur le message , "Key Too Big !!!!"
une idee ? |
Lipouti
|
Je viens de télécharger le logicièl FreeMe mais il savère qu'il faut être fort. C'est le première fois que je rencontre ce genre de problème, mon blèm c'est que l'instalation du logiciel ne ce lance pas et que je ne suis pas belingue et que j'y connait pratiquement rien en langauge info. Si quelq'un pourrait m'aider car ça devient serieux pour moi ! Je commence à croire que le logi est une carotte ! ___________________ Lipouti jen xushu
|
crap_
|
Salut
sur quel site peut on télécharger free me?
merci |
youssdloulouss
|
|
polgil moi j'aime les boxer
|
ne vous faite pas trop d'illusion, je crois que crosoft arrive à modifier dans le temps les protections (d'ou le too big), je n'ai pratiquement pas trouvé de gens qui récemment aient réussi à le faire fonctionner
--- message édité par polgil à 21/05/2004 18:38:43 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
crap_
|
|
sense
|
Je crois que j'ai trouver une piste avec free me. Faire demarrer, executer, tapez cmd. Placer vous dans le dossier oue l'appli free me est mise. tapez FreeMe.exe -v (glisser votre fichier dans la fenetre ms dos) et faite entrer |
WhippetQC
|
allo tous le monde jai quelque chose pour vous tous qui va vous etre tres utile
oublier le log ( Freeme ) ces ben trop compliquer pour rien moi jai utiliser ( Tunebite ) qui va tres bien et qui es tres simple a utiliser et bien sur en francais pour enlever la fameuse protection qui a sur les .WMA et meme que vous pouver convertir vos fichiers .WMA en Mp3
aller sur ce site la pour telecharger la version demo
http://www.tunebite.com/website/v2/fr/home.php?affiliate=1a08f4ebe7e2be602256412ed41ed96f
apres ca ben vous saver ce que vous avez a faire
et bonne convertion de fichier
WhippetQC ___________________ merci a l avance a TLM pour votre aide
WhippetQC
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
la prochaine fois evite de remonter un topic qui date de 2003 ... ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
|