logo
jeux gratuit

28 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierFreeMe, Comment ça marche???

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : FreeMe, Comment ça marche???

tyto

icone posté le 05-08-2006 21:00:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tyto profil ) alert message

Pour free me
taper freeme -v "emplacement du fichier du style c:\\zic.wma"
et sa ce lance tous seul

mais par contre j'ai un message d'erreur sur la black box object

c'est quoi ???

tyto

icone posté le 05-08-2006 21:08:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tyto profil ) alert message

Just pour info : Tunebite convertis les fichiers UNIQUEMENT si vous posséder la licence ...

tandis que Freeme casse le fichier meme si la licence n'est pas sur le PC

par contre reste a savoir pourquoi moi il me met le message s'erreur concernant black box object

mystère ...

georgemickaelmp3

icone posté le 07-08-2006 09:53:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à georgemickaelmp3 profil ) alert message

- j'ai telechargé le fichier en question.
- j'ai créer un répertoire c:\\travail
- j'ai mis dans ce répertoire le fichier en question et un toto.wma (un nom court, c'est mieux pour le DOS)
- j'ai ouvert une session DOS (sous XP)
- je suis allé dans ce réperoire
- j'ai lancé le commande freeme -v toto.wma
reponse du programme: this file is version 1 protected not version 2
je vais voir si j'ai un wma plus recent !

MissEmma

icone posté le 31-08-2007 12:55:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MissEmma profil ) alert message

bonjour a tous !! j'ai besoin d'aide pr utiliser FreeMe, j'ai compris commen ca marche mais ce ke je ne comprend pas c'est peut on l'utiliser pr des fichier video wmv protégés par une license  :bizzare:  ? Paske aparement a ce ke j'ai compris FreeMe s'utilise seulement avc les fichier au format wma c ca ? merci davance pr vos réponses biz a tous  :coucou: 

___________________
E M M A

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierFreeMe, Comment ça marche???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.127 s
il y a 9 requetes