logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierson decale

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : son decale

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-12-2003 20:46:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ce que tu fais à l'air bon.

il y a un très bon converter gratuit c'est DBpoweramp et il y a plein de plug-in pour faire (presque) toutes les conversions que tu veux. ;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cc87

icone posté le 18-12-2003 20:51:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

donc il faut que je transforme mes mp3 en wav avec le logiciel que tu ma indiquer a la place de winamp mais pour le reste je change rien si j'ai bien compris

cc87

icone posté le 18-12-2003 20:58:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

j'ajoute qu'il y a 3 logiciels
music converter realease9A;audio player release 1;et control freak release3 lequel est le bon ??

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 20-12-2003 13:15:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bon, je reviens sur le sujet.

j'ai rencontré moi aussi un problème de décalage. En regardant les spécifs du mp3 extrait par virtualdub ou nandub je me suis aperçu qu'il etait en br 160 et fréquence 48000 j'ai fait une conversion mp3 / mp3 128 44100 tereo bitrate constant. J'en ai d'ailleurs profité pour normaliser le gain avec mp3 gain puis conversion en wav. J'ai vfait la conversion video avec tmpgenc en fichier mpg et TOUT EST OK. Ne me reste plus qu'a graver en vcd je te tiendrais au courant pour savoir ce que cela donne. en tous cas plus de décalage!! :D

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cc87

icone posté le 21-12-2003 20:56:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

merci polgil,j'attends ta reponse avec impatience afin de pouvoir a mon tour resoudre ses problemes de sons decales.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-12-2003 22:48:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je te confirme une fois gravé en vcd pas de décalage.

je croise les doigts pour que ça marche à tous les coups

;)  :jap:   :jap: 

j'espère que ça marchera pour toi, à l'occasion tiens moi au courant  :coucou: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cc87

icone posté le 22-12-2003 21:06:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

par contre comment je fait pour transformer le son mp3 en 128 44100 stereo en bitrate constant afin que je te dise si moi aussi la methode est concluante.en attendant merci encore.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 22-12-2003 21:30:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

moi j'utilise dbpoweramp music converter, tu ouvres ton fichier mp3
ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre tu choisis Converting 1 file to : mp3 (là tu choisis le codec qui te plais, j'utilise lame).
tu regles le curseur pour obtenir 128
tu ouvres advanced options là tu peux choisir constant bitrate
et tu fais convert (tu peux aussi choisir repertoire etc! etc!)

Voila, voila! :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cc87

icone posté le 23-12-2003 00:01:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

je suis en train de tester ta methode par contre il faut que j'encode ma piste son avant de couper le divx ou apres et encoder le son de chaque partie.Donc voila comme j'ai fait :j'ai coupe mon divx en 2 avec virtualdub1.5.9;j'extrait la piste son avec nandub ; je la reencode en mp3/mp3 avec DBpowerAMP ; ensuite j'encode la nouvelle piste son obtenue et la partie video en mpeg avec tmpgENC. est--ce que c'est comme ca que tu as procede sinon peut tu m'eclairer de nouveau .je sais que j'ai l'air un peu boulet mais j'aime bien comprendre ce que je fais avant de le faire.en te remerciant encore pour ta patience,ta rapidite de reponse et ton savoir.

cc87

icone posté le 23-12-2003 00:36:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

c'est encore moi j'ai visionne l'encodage comme decrit precedemment le son n'est plus decale par contre l'image est reste fige a 7 minutes de la fin je comprends plus rien??

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierson decale

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.153 s
il y a 9 requetes