page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : son decale |
polgil moi j'aime les boxer
|
bonjour,
c'est bien comme ça que j'ai procédé mis a part que j'ai utilisé nandub pour couper mais bon c'est quasiment le même log.
Ton pc n'aurait pas un peu chauffé?
remarque des pb de blocage ça m'arrive aussi de temps en temps!
au moins tu n'as plus de décalage, réessaye une gravure
ps pour faire mes réglages j'utilise du RW ça économise!
bonne gravure
paul ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
ariakas
|
Salut
je suis nouveau, je suis tombé par hasard sur votre site en cherchant 'son décalé', merci pour vos renseignements, apparement il fallait effectivement avoir un fichier wav séparé......
j'avais un prgramme avivcd, il me demandais aussi de décomprésser l'audio, ce que j'avais fait, mais hélas le problème était resté le meme, et j'ai perdu en tout bien 1 journée complete à plancher sur ce problème et notament avec virtual daube (désolé mais je le pense) où j'ai ramé comme un porc avec les histoire de décalages + / -, c'etais ignoble.....
sinon, le thème s'inscrit bien dans audio et non divx, parce que c'est un problème de son, absolument de son........
alors oui divx car problème son sur vidéo, mais son, parce que c'est le son qui est en cause.......
disons que faire un doublon serait bon pour les autres.....
c'est un problème assé angoissant........
avoir un original bon et un encodage pourri, arg arg !
PS: snif...finalement après encodage complet, ça merdouille encore........ ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
@+
Arnaud
--- message édité par ariakas à 03/02/2004 19:10:20 --- ___________________ YO !
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
guyzmo
|
salut l'ami,alors moi si je peus t'eclairer sur sa;
voici comment moi je fait et je n'est pas de probleme quand je coupe mes fichiers.quand tu veux encoder ton divx avant toute chose fait une sauvegarde de ton.wav avec virtualdub.je pense que tu connait la manipe a faire.une foi que tu as fait sa,moi je prend tmpeg encodeur pour le transformer en mpeg.dans source video tu recupere ton divx et source audio tu recupere ta bande son que tu auras prealablement sauvegarder et encode le tout en mpeg voila sa a l'air un complexe ou chiant a faire mais je ne rencontre aucun probleme. |
page : 1
2
3
|