logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierson decale

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : son decale

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 23-12-2003 07:37:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour,

c'est bien comme ça que j'ai procédé mis a part que j'ai utilisé nandub pour couper mais bon c'est quasiment le même log.

Ton pc n'aurait pas un peu chauffé?
remarque des pb de blocage ça m'arrive aussi de temps en temps!
au moins tu n'as plus de décalage, réessaye une gravure
ps pour faire mes réglages j'utilise du RW ça économise!

bonne gravure

paul  :bravo: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 23-12-2003 08:46:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

la prochaine fois, les problemes de divx c'est sur la catégorie video, merci

http://forum.forum-mp3.net/list.php?cat=4

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

ariakas

icone posté le 03-02-2004 17:31:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ariakas profil ) alert message

Salut

je suis nouveau, je suis tombé par hasard sur votre site en cherchant 'son décalé', merci pour vos renseignements, apparement il fallait effectivement avoir un fichier wav séparé......
j'avais un prgramme avivcd, il me demandais aussi de décomprésser l'audio, ce que j'avais fait, mais hélas le problème était resté le meme, et j'ai perdu en tout bien 1 journée complete à plancher sur ce problème et notament avec virtual daube (désolé mais je le pense) où j'ai ramé comme un porc avec les histoire de décalages + / -, c'etais ignoble.....
sinon, le thème s'inscrit bien dans audio et non divx, parce que c'est un problème de son, absolument de son........
alors oui divx car problème son sur vidéo, mais son, parce que c'est le son qui est en cause.......
disons que faire un doublon serait bon pour les autres.....
c'est un problème assé angoissant........
avoir un original bon et un encodage pourri, arg arg !

PS: snif...finalement après encodage complet, ça merdouille encore........ ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

@+
Arnaud

--- message édité par ariakas à 03/02/2004 19:10:20 ---

___________________
YO !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-02-2004 19:19:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

depuis j'ai trouvé un excellent tuto pour les décalages son, en anglais mais bon! c'est ici:

http://nickyguides.digital-digest.com/audio-synch.htm

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

guyzmo

icone posté le 03-02-2004 19:29:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

salut l'ami,alors moi si je peus t'eclairer sur sa;
voici comment moi je fait et je n'est pas de probleme quand je coupe mes fichiers.quand tu veux encoder ton divx avant toute chose fait une sauvegarde de ton.wav avec virtualdub.je pense que tu connait la manipe a faire.une foi que tu as fait sa,moi je prend tmpeg encodeur pour le transformer en mpeg.dans source video tu recupere ton divx et source audio tu recupere ta bande son que tu auras prealablement sauvegarder et encode le tout en mpeg voila sa a l'air un complexe ou chiant a faire mais je ne rencontre aucun probleme. ;)

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierson decale

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.157 s
il y a 9 requetes