logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierTUTO virer la protection wma pour ne pas avoir de problèmes

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : TUTO virer la protection wma pour ne pas avoir de problèmes

lord91

icone posté le 09-02-2007 22:57:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lord91 profil ) alert message

alors j ai windows xp , wmp 11. Je n arrive pas à désintaller la version 11 par ajout supprimer programme.....

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 09-02-2007 23:12:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

lord91 a écrit:
alors j ai windows xp , wmp 11. Je n arrive pas à désintaller la version 11 par ajout supprimer programme.....


tu as regardé là:


http://www.01net.com/article/337758.html

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Bulgroz

icone posté le 09-02-2007 23:28:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

A la poubelle WMP, les DRM avec et aussi Windows si l'on pouvait !
 :bravo: 

___________________
Eviv Bulgroz.

lord91

icone posté le 10-02-2007 21:20:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lord91 profil ) alert message

merci de vos réponse! oui j ai regardé ssur le lien mais je n y arrive pas à désinstaller wmp 11 ..........

lord91

icone posté le 10-02-2007 21:22:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lord91 profil ) alert message

en fait voilé le message : Cette version de Windows Media Technologies n'est pas compatible avec cette version de Windows. Pour plus d'informations, reportez-vous au site Web de Microsoft.

lord91

icone posté le 10-02-2007 23:37:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lord91 profil ) alert message

j avance un peu j ai réussi à desintaller wmp 11 pour wmp 10 et avec les licences mais maintenant voilé le message : Le Lecteur Windows Media ne peut pas graver les fichiers sur le CD. Assurez-vous que le CD est propre et qu'il n'est pas endommagé. Le cas échéant, sélectionnez une vitesse de gravure plus lente ou essayez une autre marque de CD vierge.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lord91

icone posté le 10-02-2007 23:37:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lord91 profil ) alert message

j avance un peu j ai réussi à desintaller wmp 11 pour wmp 10 et avec les licences mais maintenant voilé le message : Le Lecteur Windows Media ne peut pas graver les fichiers sur le CD. Assurez-vous que le CD est propre et qu'il n'est pas endommagé. Le cas échéant, sélectionnez une vitesse de gravure plus lente ou essayez une autre marque de CD vierge.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bulgroz

icone posté le 11-02-2007 00:15:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Quel sac de noeuds. Pourquoi n'utilises-tu pas un autre logiciel en laissant tomber WMP ? Parce que là cela te complique les choses. Un comble d'ailleurs, Microsoft n'est pas capable de nous simplifier les choses avec ses propres logiciels.

___________________
Eviv Bulgroz.

lord91

icone posté le 11-02-2007 10:56:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lord91 profil ) alert message

je suis ok avec toi mis quel autre logiciel d après toi ?

Bulgroz

icone posté le 11-02-2007 13:57:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Mais je ne sais pas si d'autres logiciels lisent les WMA DRM, Winamp ?
A l'avenir, prend du MP3 si tu le peux.
Ces protections qui compliquent les choses devraient être boycottées, àmha.

___________________
Eviv Bulgroz.

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierTUTO virer la protection wma pour ne pas avoir de problèmes

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.423 s
il y a 9 requetes