page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : TUTO virer la protection wma pour ne pas avoir de problèmes |
lord91
|
alors j ai windows xp , wmp 11. Je n arrive pas à désintaller la version 11 par ajout supprimer programme..... |
polgil moi j'aime les boxer
|
lord91 a écrit: alors j ai windows xp , wmp 11. Je n arrive pas à désintaller la version 11 par ajout supprimer programme..... ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Bulgroz
|
A la poubelle WMP, les DRM avec et aussi Windows si l'on pouvait !
___________________ Eviv Bulgroz.
|
lord91
|
merci de vos réponse! oui j ai regardé ssur le lien mais je n y arrive pas à désinstaller wmp 11 .......... |
lord91
|
en fait voilé le message : Cette version de Windows Media Technologies n'est pas compatible avec cette version de Windows. Pour plus d'informations, reportez-vous au site Web de Microsoft. |
lord91
|
j avance un peu j ai réussi à desintaller wmp 11 pour wmp 10 et avec les licences mais maintenant voilé le message : Le Lecteur Windows Media ne peut pas graver les fichiers sur le CD. Assurez-vous que le CD est propre et qu'il n'est pas endommagé. Le cas échéant, sélectionnez une vitesse de gravure plus lente ou essayez une autre marque de CD vierge.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
lord91
|
j avance un peu j ai réussi à desintaller wmp 11 pour wmp 10 et avec les licences mais maintenant voilé le message : Le Lecteur Windows Media ne peut pas graver les fichiers sur le CD. Assurez-vous que le CD est propre et qu'il n'est pas endommagé. Le cas échéant, sélectionnez une vitesse de gravure plus lente ou essayez une autre marque de CD vierge.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Bulgroz
|
Quel sac de noeuds. Pourquoi n'utilises-tu pas un autre logiciel en laissant tomber WMP ? Parce que là cela te complique les choses. Un comble d'ailleurs, Microsoft n'est pas capable de nous simplifier les choses avec ses propres logiciels. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
lord91
|
je suis ok avec toi mis quel autre logiciel d après toi ? |
Bulgroz
|
Mais je ne sais pas si d'autres logiciels lisent les WMA DRM, Winamp ?
A l'avenir, prend du MP3 si tu le peux.
Ces protections qui compliquent les choses devraient être boycottées, àmha. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
page : 1
2
3
4
|