logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierTUTO virer la protection wma pour ne pas avoir de problèmes

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : TUTO virer la protection wma pour ne pas avoir de problèmes

sokos

icone posté le 20-12-2005 10:37:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sokos profil ) alert message

salut les gars, mais avec WMP 10 on ne peut pas effectuer vos opérations options
copier la musique
décocher la protection des wma ...
La question est : comment enlever la protection DRM des fichiers wma. S'il vous plait soyez simples et précis...
Merci

Bulgroz

icone posté le 20-12-2005 13:07:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

S'ils ont enlevé cette option dans WMP 10, on arrête pas le progrès ! Mieux vaut s'en passer et encoder avec un autre logiciel et dans un autre format (y'en a plein bien meilleurs que ce foutu WMA). Exemple : logiciels : CDex (simple et gratuit), EAC, Audacity, dBpowerAmp MC, etc... Et encode en MP3 (guère mieux que le WMA), OGG, MPC, AAC etc...

___________________
Eviv Bulgroz.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 20-12-2005 13:42:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

sokos a écrit:
salut les gars, mais avec WMP 10 on ne peut pas effectuer vos opérations options
copier la musique
décocher la protection des wma ...
La question est : comment enlever la protection DRM des fichiers wma. S'il vous plait soyez simples et précis...
Merci


Mais si!

il faut faire: OUTIL / OPTION / EXTRAIRE LA MUSIQUE / et décocher la case Protéger la musique contre la copie

Pour ce qui est de la protection, si tu as les droits je sais passer de wma en mp3 mais pour faire sauter les drm je ne crois pas qu'il y ait quelquechose de vraiment fiable.  :jap: 

Mais par ailleurs Bulgroz à parfaitement raison! :D

--- message édité par polgil à 20/12/2005 16:47:45 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

bruno2104

icone posté le 29-12-2005 21:06:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bruno2104 profil ) alert message

et c koi la facon pour passer de wma drm a mp3 SVP :jap: 

___________________
bruno

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 29-12-2005 21:51:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message
___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

fredo77

icone posté le 12-01-2007 17:17:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fredo77 profil ) alert message

Bonjour à Tous,  :coucou: 
Je suis nouveau sur ce forum et je me permets de vosu adresser ma question.
Voilà j'ai des fichier audio WMA et imposible de les lire j'ai essayé une de vos manipulations (juste ci-dessous)
Mais impossible à chaque fois WMP (version 11) me dit que le fichier est protégé et il me demande si je veux aller sur un site.
Voilà avez-vosu une idée ?
Merci de votre aide.
Bon week-end
A+ Fred


Alors première chose à faire:
Dans WMP aller dans outil
ensuite options
ensuite copier la musique

et là décocher Protéger la musique contre la copie

___________________
frederic

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 12-01-2007 19:18:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

la revue micro hebdo a traitée ce problème, tu peux trouver l'article ici:

http://www.01net.com/article/337758.html

Bonne chance!!

IE7 et WMP11 urgent d'attendre!!!!!!! :langue: 
 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

fredo77

icone posté le 17-01-2007 10:05:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fredo77 profil ) alert message

Merci Polgil
Bonne journée
A bientôt
Frederic

___________________
frederic

lord91

icone posté le 09-02-2007 15:57:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lord91 profil ) alert message

bj,

moi aussi je n arrie pas à graver les wma protégés que j ai cheté et malgré le tuto impossible d installer la version 10 car mon ordi me dit pas compatible!!!
Un peu d aide svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci !

Bulgroz

icone posté le 09-02-2007 21:13:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Quel système ?

___________________
Eviv Bulgroz.

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierTUTO virer la protection wma pour ne pas avoir de problèmes

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.393 s
il y a 9 requetes