page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : TUTO virer la protection wma pour ne pas avoir de problèmes |
sokos
|
salut les gars, mais avec WMP 10 on ne peut pas effectuer vos opérations options
copier la musique
décocher la protection des wma ...
La question est : comment enlever la protection DRM des fichiers wma. S'il vous plait soyez simples et précis...
Merci |
Bulgroz
|
S'ils ont enlevé cette option dans WMP 10, on arrête pas le progrès ! Mieux vaut s'en passer et encoder avec un autre logiciel et dans un autre format (y'en a plein bien meilleurs que ce foutu WMA). Exemple : logiciels : CDex (simple et gratuit), EAC, Audacity, dBpowerAmp MC, etc... Et encode en MP3 (guère mieux que le WMA), OGG, MPC, AAC etc... ___________________ Eviv Bulgroz.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
sokos a écrit: salut les gars, mais avec WMP 10 on ne peut pas effectuer vos opérations options
copier la musique
décocher la protection des wma ...
La question est : comment enlever la protection DRM des fichiers wma. S'il vous plait soyez simples et précis...
Merci
Mais si!
il faut faire: OUTIL / OPTION / EXTRAIRE LA MUSIQUE / et décocher la case Protéger la musique contre la copie
Pour ce qui est de la protection, si tu as les droits je sais passer de wma en mp3 mais pour faire sauter les drm je ne crois pas qu'il y ait quelquechose de vraiment fiable.
Mais par ailleurs Bulgroz à parfaitement raison! --- message édité par polgil à 20/12/2005 16:47:45 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
bruno2104
|
et c koi la facon pour passer de wma drm a mp3 SVP ___________________ bruno
|
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
fredo77
|
Bonjour à Tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je me permets de vosu adresser ma question.
Voilà j'ai des fichier audio WMA et imposible de les lire j'ai essayé une de vos manipulations (juste ci-dessous)
Mais impossible à chaque fois WMP (version 11) me dit que le fichier est protégé et il me demande si je veux aller sur un site.
Voilà avez-vosu une idée ?
Merci de votre aide.
Bon week-end
A+ Fred
Alors première chose à faire:
Dans WMP aller dans outil
ensuite options
ensuite copier la musique
et là décocher Protéger la musique contre la copie ___________________ frederic
|
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
fredo77
|
Merci Polgil
Bonne journée
A bientôt
Frederic ___________________ frederic
|
lord91
|
bj,
moi aussi je n arrie pas à graver les wma protégés que j ai cheté et malgré le tuto impossible d installer la version 10 car mon ordi me dit pas compatible!!!
Un peu d aide svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci ! |
Bulgroz
|
___________________ Eviv Bulgroz.
|
page : 1
2
3
4
|