page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : [Topic officiel] Tutorial pour créer un fichier CUE sur un fichier MP3 avec mp3DirectCut |
alexandre g fé 1 F-or
|
sticky ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Walhalla
|
Bonjour ! je suis nouvelle ici...
mon problème, c'est que je n'arrive pas à télécharger mp3 Direct cut... je ne comprends rien au site allemand et je voudrais savoir s'il est possible de le télécharger en Français quelquepart ?
merci d'avance pour votre attention... |
droopy45 lecteur mp3
|
|
Walhalla
|
hélas, ils disent que le logiciel n'est plus disponible !!!
merci quand même !
exite-t-il un autre logiciel simple qui puisse me permettre de couper des mp3 ? |
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Walhalla
|
merci beaucoup ! maintenant je vais pouvoir m'éclater !
merci merci ! |
droopy45 lecteur mp3
|
Ah ben j'avais même pas fait gaffe à mon lien |
philippev77
|
Bjr a tous. Je debute et une question stupide : j'ai bien nom gros fichier MP3 et mon fichier .CUE mais comment le graver afin d'avoir un CD audio en WAV? je n'ai pas trouver dans NERO comment faire? merci d'avance |
lerikske
|
|
serge71
|
en fait une fois que tu as decouper tes morceaux tu vas dans liste et tu selectionne la plage voulue, puis tu vas dans edition et selectionner la plage active et enfin fichier enregistrer la selection et la tu va pouvoir enregistrer morceau par morceau |
page : 1
2
3
4
|