logo jeux gratuit

18 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 1) Les formats audio >dossier[Topic officiel] Tutorial pour créer un fichier CUE sur un fichier MP3 avec mp3DirectCut

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: [Topic officiel] Tutorial pour créer un fichier CUE sur un fichier MP3 avec mp3DirectCut

Walhalla

icone   posté le 31/12/2005 15:26:25  profil modifier citer envoyer un message privé à Walhalla supprimer

merci beaucoup ! maintenant je vais pouvoir m'éclater !
merci merci !

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 31/12/2005 17:27:51  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Ah ben j'avais même pas fait gaffe à mon lien :bravo: 

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

philippev77

icone   posté le 09/09/2006 03:04:59  profil modifier citer envoyer un message privé à philippev77 supprimer

Bjr a tous. Je debute et une question stupide : j'ai bien nom gros fichier MP3 et mon fichier .CUE mais comment le graver afin d'avoir un CD audio en WAV? je n'ai pas trouver dans NERO comment faire? merci d'avance

lerikske

icone   posté le 11/09/2006 00:15:42  profil modifier citer envoyer un message privé à lerikske supprimer

Bonjour  :coucou:   :jap: 

je suis tout nouveau et absolument catastrophé par mon incompétence à utiliser mp3 Direct Cut 2.02... :spamafote: 

Je viens de télécharger ce soft et voudrais ...tout simplement... prendre quelques secondes d'un morceau..rien d'autre...
Je n'y arrive pas...
..
et je trouve les explications des tutos vraiment confuses ( désolé) :/ ou destinées alors à des personnes qui manipulent régulièrement ces trucs là...

si je veux faire au plus simple...
> je positionne ma ligne bleue au début de la section que je voudrais extraire...
> je "tire" jusqu'à la fin de du passage désiré et je fais :
> fichier / enregistrer la sélection... ( ce qui me paraît logique et élémentaire pour un soft de ce type )
>> ça me fait effectivement un fichier ( c'est déjà ça )
mais...
si j'ai sélectionné un extrait de , disons : 4 secondes.... il me fait un fichier de ...20 secondes ( affiché dans les différents lecteurs dans lesquels je passe l'extrait)... :spamafote: 
c.a.d : dans ces 20 sec' , j'ai mon extrait de 4 sec et le reste de vide virtuel ( mais le poids y est )... :??:
J'ai testé plusieurs fois...
et essayé les différentes méthodes ( bien compliquées pour une manoeuvre aussi simple ( en tout cas qui devrait l'être)), mais ...que dalle, rien à faire...à marche pas...

existe t'il un petit soft plus simple ? plus logique ? plus accessible au lourd barbare primaire que je suis ??? ( un soft genre : clic + clic = sélection OK...basta )

des fois que ça existerait...on sait jamais... :sifflote: 

Merci d'avance :)

serge71

icone   posté le 16/01/2007 14:22:24  profil modifier citer envoyer un message privé à serge71 supprimer

en fait une fois que tu as decouper tes morceaux tu vas dans liste et tu selectionne la plage voulue, puis tu vas dans edition et selectionner la plage active et enfin fichier enregistrer la selection et la tu va pouvoir enregistrer morceau par morceau

davidsympa

icone   posté le 10/07/2007 14:21:00  profil modifier citer envoyer un message privé à davidsympa supprimer

Salut,

J' ai toujours mon fichier en .cur ou .mpd
Comment faire, pourtant j' ai suivi les tutos

Par avance merci

dan72

icone   posté le 23/07/2007 17:22:12  profil modifier citer envoyer un message privé à dan72 supprimer

bonjour,
moi j ai decoupé un album video live pour avoir que la bande son avec mp3 direct cut, album que j ai decopué en suivant le tuto mais le probleme et que je n arrive pas à ouvrir le fichier cue lorsque j essai de l ouvrir le message suivant apparait : le fichier selectionné porte une extension qui n est pas reconnue par le lecteur windows media (.cue).Toutefois, celui-ci peut le lire.
l extension n etant pas identifiée par le lecteur, verifiez que le fichier provient d une source fiable.
voilà ou j en suis si quelqu un pouvez m aider svp.

mamanjojo

icone   posté le 05/03/2008 16:18:25  profil modifier citer envoyer un message privé à mamanjojo supprimer

Bonjour,

En fait je souhaite couper des fichier MP3 pour les mettre sur mon mobile en sonnerie. Mais comment enregistrer en format aac ensuite. Merci d'avance

mamanjojo

icone   posté le 05/03/2008 16:23:39  profil modifier citer envoyer un message privé à mamanjojo supprimer

bonjour,

Apparamment j'ai réussi mais ensuite je souhaite convertir en format acc pour que mon mobile l'accepte.merci de me guider

simipi

icone   posté le 26/03/2008 19:51:42  profil modifier citer envoyer un message privé à simipi supprimer

bonjour.

je ne comprend pas pourquoi je narrive pas à découper mes titres, alors que dans le passé cela marchait très bien. j'"ai du oublier une procédure.
je sélectionne mon mp3 et cherche les passages que je veux supprimer. Je sélectionne avec début et fin et coupe. Il me reste mon mp3 morcelé en plusieurs parties. Je fais découper et là, il me crée qu'un mp3 en sortie et non plusieurs parties avec un numero de 1 à x. Qu'ai je oublié ?

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier 1) Les formats audio
       dossier[Topic officiel] Tutorial pour créer un fichier CUE sur un fichier MP3 avec mp3DirectCut

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.381 s

il y a 9 requetes