logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossier[Topic officiel] Tutorial pour créer un fichier CUE sur un fichier MP3 avec mp3DirectCut

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : [Topic officiel] Tutorial pour créer un fichier CUE sur un fichier MP3 avec mp3DirectCut

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 18-12-2005 11:46:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

sticky ? :D

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Walhalla

icone posté le 31-12-2005 14:41:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Walhalla profil ) alert message

Bonjour ! je suis nouvelle ici...
mon problème, c'est que je n'arrive pas à télécharger mp3 Direct cut... je ne comprends rien au site allemand et je voudrais savoir s'il est possible de le télécharger en Français quelquepart ?

merci d'avance pour votre attention...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 31-12-2005 14:44:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Walhalla

icone posté le 31-12-2005 14:48:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Walhalla profil ) alert message

hélas, ils disent que le logiciel n'est plus disponible !!!

merci quand même !

exite-t-il un autre logiciel simple qui puisse me permettre de couper des mp3 ?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 31-12-2005 15:03:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

faire une petite recherche google et choisir, par exemple ici:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10838-mp3directcut.html

ou encore:

http://www.simtel.net/product.download.mirrors.php?id=80920

le site officiel etant devenu celui-ci:

http://www.mpesch3.de/ le telechargement etant à faire ici:

http://www.simtel.net/product.download.mirrors.php?id=80920

Alors petit canaillou, ça te suffira comme adresses  :jap: 

edit: Adresse corrigée dans le début du post  :jap: 

--- message édité par polgil à 31/12/2005 15:07:27 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Walhalla

icone posté le 31-12-2005 15:26:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Walhalla profil ) alert message

merci beaucoup ! maintenant je vais pouvoir m'éclater !
merci merci !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 31-12-2005 17:27:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ah ben j'avais même pas fait gaffe à mon lien :bravo: 

philippev77

icone posté le 09-09-2006 03:04:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à philippev77 profil ) alert message

Bjr a tous. Je debute et une question stupide : j'ai bien nom gros fichier MP3 et mon fichier .CUE mais comment le graver afin d'avoir un CD audio en WAV? je n'ai pas trouver dans NERO comment faire? merci d'avance

lerikske

icone posté le 11-09-2006 00:15:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lerikske profil ) alert message

Bonjour  :coucou:   :jap: 

je suis tout nouveau et absolument catastrophé par mon incompétence à utiliser mp3 Direct Cut 2.02... :spamafote: 

Je viens de télécharger ce soft et voudrais ...tout simplement... prendre quelques secondes d'un morceau..rien d'autre...
Je n'y arrive pas...
..
et je trouve les explications des tutos vraiment confuses ( désolé) :/ ou destinées alors à des personnes qui manipulent régulièrement ces trucs là...

si je veux faire au plus simple...
> je positionne ma ligne bleue au début de la section que je voudrais extraire...
> je "tire" jusqu'à la fin de du passage désiré et je fais :
> fichier / enregistrer la sélection... ( ce qui me paraît logique et élémentaire pour un soft de ce type )
>> ça me fait effectivement un fichier ( c'est déjà ça )
mais...
si j'ai sélectionné un extrait de , disons : 4 secondes.... il me fait un fichier de ...20 secondes ( affiché dans les différents lecteurs dans lesquels je passe l'extrait)... :spamafote: 
c.a.d : dans ces 20 sec' , j'ai mon extrait de 4 sec et le reste de vide virtuel ( mais le poids y est )... :??:
J'ai testé plusieurs fois...
et essayé les différentes méthodes ( bien compliquées pour une manoeuvre aussi simple ( en tout cas qui devrait l'être)), mais ...que dalle, rien à faire...à marche pas...

existe t'il un petit soft plus simple ? plus logique ? plus accessible au lourd barbare primaire que je suis ??? ( un soft genre : clic + clic = sélection OK...basta )

des fois que ça existerait...on sait jamais... :sifflote: 

Merci d'avance :)

serge71

icone posté le 16-01-2007 14:22:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à serge71 profil ) alert message

en fait une fois que tu as decouper tes morceaux tu vas dans liste et tu selectionne la plage voulue, puis tu vas dans edition et selectionner la plage active et enfin fichier enregistrer la selection et la tu va pouvoir enregistrer morceau par morceau

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossier[Topic officiel] Tutorial pour créer un fichier CUE sur un fichier MP3 avec mp3DirectCut

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.382 s
il y a 9 requetes