logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossier[Topic officiel] Tutorial pour créer un fichier CUE sur un fichier MP3 avec mp3DirectCut

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : [Topic officiel] Tutorial pour créer un fichier CUE sur un fichier MP3 avec mp3DirectCut

anonyme731011

icone posté le 14-01-2010 11:57:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anonyme731011 profil ) alert message

merci pour le lien, je l'ai déjà vu,

mon but est : je donne au programme de découper automatiquement le fichier mp3 en plusieurs morceau de 5 min

c'est pas à moi de faire les découpe manuellement sur le programme

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-01-2010 12:56:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben si tu n'as qu'un seul fichier, tu peux le faire manuelement, c'est pas tres dur, il y a une fonction pour mettre le "debut" (set begin) et la "fin" (set end) de la partie à couper, donc mettre 0 - 15 min pour la premiere partie, 15- 30 minutes pour la deuxieme, etc

http://www.forum-mp3.net/images/mp3DirectCut-Curseur.png

--- message édité par Fabien à 14/01/2010 12:56:53 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Luis59

icone posté le 06-07-2010 17:08:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Luis59 profil ) alert message

Bonjour,

J'ai une petite question liée à votre sujet. Voilà j'utilise audacity depuis un petit moment pour couper des sons mais cela devient très lourd car je dois le faire pour de nombreuses pistes et de nombreux CDs. Je voulais savoir si avec le logiciel MP3DirectCut il était possible de couper à la volée une sélection de pistes MP3 ?

Le but étant de définir initialement la durée désirée et ensuite l'appliquer à une sélection !

Merci d'avance de me préciser de l'éventuelle possibilité ou alors d'étudier comment cela pourrait être réalisable avec d'autres logiciels.

--- message édité par Luis59 à 06/07/2010 17:09:17 ---

___________________
test 1 2

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossier[Topic officiel] Tutorial pour créer un fichier CUE sur un fichier MP3 avec mp3DirectCut

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.384 s
il y a 9 requetes