logo jeux gratuit

24 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossier[Topic officiel] Tutorial pour créer un fichier CUE sur un fichier MP3 avec mp3DirectCut

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet: [Topic officiel] Tutorial pour créer un fichier CUE sur un fichier MP3 avec mp3DirectCut

anonyme731011

icone posté le 14-01-2010 11:57:39  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anonyme731011 profil ) alert message

merci pour le lien, je l'ai déjà vu,

mon but est : je donne au programme de découper automatiquement le fichier mp3 en plusieurs morceau de 5 min

c'est pas à moi de faire les découpe manuellement sur le programme

Fabien
lamborghini murcielago

icone posté le 14-01-2010 12:56:25  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben si tu n'as qu'un seul fichier, tu peux le faire manuelement, c'est pas tres dur, il y a une fonction pour mettre le "debut" (set begin) et la "fin" (set end) de la partie à couper, donc mettre 0 - 15 min pour la premiere partie, 15- 30 minutes pour la deuxieme, etc

http://www.forum-mp3.net/images/mp3DirectCut-Curseur.png

---message édité par Fabien à 14/01/2010 12:56:53---

page : 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossier[Topic officiel] Tutorial pour créer un fichier CUE sur un fichier MP3 avec mp3DirectCut

repondre

créer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2010    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

page générée en 0.035 s
il y a 9 requetes