logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossier[Topic officiel] Tutorial pour créer un fichier CUE sur un fichier MP3 avec mp3DirectCut

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : [Topic officiel] Tutorial pour créer un fichier CUE sur un fichier MP3 avec mp3DirectCut

davidsympa

icone posté le 10-07-2007 14:21:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à davidsympa profil ) alert message

Salut,

J' ai toujours mon fichier en .cur ou .mpd
Comment faire, pourtant j' ai suivi les tutos

Par avance merci

dan72

icone posté le 23-07-2007 17:22:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dan72 profil ) alert message

bonjour,
moi j ai decoupé un album video live pour avoir que la bande son avec mp3 direct cut, album que j ai decopué en suivant le tuto mais le probleme et que je n arrive pas à ouvrir le fichier cue lorsque j essai de l ouvrir le message suivant apparait : le fichier selectionné porte une extension qui n est pas reconnue par le lecteur windows media (.cue).Toutefois, celui-ci peut le lire.
l extension n etant pas identifiée par le lecteur, verifiez que le fichier provient d une source fiable.
voilà ou j en suis si quelqu un pouvez m aider svp.

mamanjojo

icone posté le 05-03-2008 16:18:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mamanjojo profil ) alert message

Bonjour,

En fait je souhaite couper des fichier MP3 pour les mettre sur mon mobile en sonnerie. Mais comment enregistrer en format aac ensuite. Merci d'avance

mamanjojo

icone posté le 05-03-2008 16:23:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mamanjojo profil ) alert message

bonjour,

Apparamment j'ai réussi mais ensuite je souhaite convertir en format acc pour que mon mobile l'accepte.merci de me guider

simipi

icone posté le 26-03-2008 19:51:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à simipi profil ) alert message

bonjour.

je ne comprend pas pourquoi je narrive pas à découper mes titres, alors que dans le passé cela marchait très bien. j'"ai du oublier une procédure.
je sélectionne mon mp3 et cherche les passages que je veux supprimer. Je sélectionne avec début et fin et coupe. Il me reste mon mp3 morcelé en plusieurs parties. Je fais découper et là, il me crée qu'un mp3 en sortie et non plusieurs parties avec un numero de 1 à x. Qu'ai je oublié ?

le banni

icone posté le 28-04-2009 11:54:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à le banni profil ) alert message

hello, j'ai essayé mp3directcut et je trouve celà super. mais comme je suis nul, je me plante...j'ai découpé un album mp3 en plages et sauvegardé le tout en *.cue. Mais quel(S) fichier (S) dois-je copier pour graver un CD audio à partir de mp3directcut? help !!! merci

___________________
le banni

anonyme731011

icone posté le 12-01-2010 16:41:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anonyme731011 profil ) alert message

Bonjour

j'ai une petite question SVP
j'ai un fichier mp3 d'une durée de 1h50, je veux le découper en plusieurs fichiers mp3 d'une durée identique, cad avoir plusieurs fichiers mp3 d'une durée de 15 min, est ce que mp3directcut peut faire l'affaire, sinon quel programme peut m'aider

merci

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 12-01-2010 22:38:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

oui, mp3directcut peut tres bien faire cela.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

anonyme731011

icone posté le 14-01-2010 09:41:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anonyme731011 profil ) alert message

Merci pour votre réponse

comment faire pour découper SVP

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-01-2010 11:30:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message
___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossier[Topic officiel] Tutorial pour créer un fichier CUE sur un fichier MP3 avec mp3DirectCut

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.382 s
il y a 9 requetes