page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : Comment convertir mes cd en mp3? |
Flagada
|
Bonjour.
J'essayes de trouver comment convertir mes cd en mp3,mais ça parait + compliqué que je ne pensais.Faut dire que je débute encore en informatique...
Hier,j'ai télécharché le DBpowerAMP,mais je comprends pas le fonctionnement.Il faut d'abord enregistrer le cd sur le disque dur avant de pouvoir le convertir?
Help
Merci d'avance. |
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Flagada
|
J'ai aussi éssayé de charger "musicMatch jukebox",mais ça semblait payant.
Je suis allé sur cdex.n3.net,sans trouver le fameux logiciel...
J'ai aussi chargé un truc qui s'appele "lame-3.90.3modified",mais je n'arrive rien à en faire...
|
Flagada
|
Je ne trouve pas le logiciel sur cdex.n3.net.J'ai lu sur ce forum qu'il était + facile d'utilisation pour 1 débutant que EAC.C'est vrai que ça parait assez compliqué EAC,mais je vais essayer si je ne trouve pas cdex....
Merci Polgil.
@+ |
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
dlb
|
|
Flagada
|
Merci,merci,c'est trop...
Bon,ça y est,j'ai CDex,je vais maintenant essayer de m'en servir.... C'est pas encore gagné.
@+
Ciao |
|
mes excuses dlb, j'ai oublié ton tuto, plus exactement je pensais qu'il ny avait que deux tutos sur le site et je n'ai pas vérifié les adresses ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
dlb
|
polgil a écrit: mes excuses dlb, j'ai oublié ton tuto, plus exactement je pensais qu'il ny avait que deux tutos sur le site et je n'ai pas vérifié les adresses
Ce n'est pas grave. Il y a des tuto en double sur le site...
|
pmary3000
|
CDex est super pour convertir, dans les deux sens, wave en MP3 ou inversement. Je le pratique depuis trois ans avec la version gratuite CDex 1.40
http://www.pcastuces.com/800/logitheque/cdex14.htm
Surtout ne pas prendre la version CDex1.51 pour laquelle on accède pas à toutes les fonctionnalités gratuitement (du moins il ya un an et demi de cela).
A vous de jouer! |
Flagada
|
Ben,c'est le CDex1.51 que j'ai,mais j'ai pas encore essayé de le faire marcher,je vais voir ça tout à l'heure...
Mais j'espere bien que c'est pas payant... |
page : 1
2
3
4
|