logo
jeux gratuit

43 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierComment convertir mes cd en mp3?

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Comment convertir mes cd en mp3?

Flagada

icone posté le 17-03-2004 12:07:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Flagada profil ) alert message

Bonjour.
En quoi EAC est supérieur à CDex?
Est-ce vraiment plus difficile d'utilisation?

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 17-03-2004 14:37:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

eac n'est pas plus difficile à utiliser, et il fait du travail plus soigné en vérifiant les informations qu'il rippe. En principe si je ne m'abuse il commence par faire une vérification et si nécessaire (doute) il peut faire une vérification plus poussée pour déterminer qu'elle est la bonne donnée à ripper (paramétrable jusqu'a +/- 80 fois). etc , etc pour plus de renseignements un site (cherche par google il y en a plusieur http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoSon/sujet-35981-1.htm en espérant que tu y trouveras ton bonheur. :D  :jap: 

Flagada

icone posté le 17-03-2004 18:43:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Flagada profil ) alert message

Merci.
 :coucou: 

Flagada

icone posté le 27-03-2004 23:04:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Flagada profil ) alert message

Bonjour.
J'ai chargé et configuré EAC,mais lorsque j'essaye de convertir un CD en mp3 je n'obtiens que du wav...
Je ne vois pas ou j'ai fait erreur :??:
Merci d'avance
Ciao

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 27-03-2004 23:16:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu n'as pas fait d'erreur, les fichiers que tu obtiens ont bien des mp3, mais la terminaison est en wav un petit bug qui traine, j'ai la version 0.95 prebeta 3 en français, il y a peut etre une version + récente où c'est corrigé. En attendant renomme simplement tes fichiers (de toute façon rien qu'a la taille tu vois si c'est du mp3 ou du wav. :D  :jap: 

je viens de vérifier dans la version prebeta 5 c'est corrigé

--- message édité par polgil à 27/03/2004 23:28:19 ---

Flagada

icone posté le 27-03-2004 23:41:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Flagada profil ) alert message

Non,non,j'ai vérifié,ça a bien la taille de fichiers wav,il n'y a pas que le nom... :/
En fait,lorsque EAC est configuré,il ne reste qu'a cliquer sur "mp3" pour lancer la convertion du CD? Non?
a+

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 28-03-2004 12:42:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

alors c'est un problème de config, tu as bien configurer tes options de compression?

:bizzare: 

Flagada

icone posté le 28-03-2004 19:03:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Flagada profil ) alert message

polgil a écrit:
alors c'est un problème de config, tu as bien configurer tes options de compression?

:bizzare: 

Le probleme doit effectivement venir de là,tu dois avoir raison. Mais je suis tellement nul en informatique que j'ai bien du mal à m'en sortir seul...
Alors,je vais te decrire ce que j'ai:
Niveau "chemin utilisé pour la compression":Program files/mon Fai/mon nom/EAC095pb4.zip.
Je crois que je devrais mettre "lame.exe" au bout,mais impossible de trouver ce truc...
Ensuite:Ligne de commande additionnelle:Ben,j'ai rien mis,j'ai laissé comme c'était.Faut dire que je comprends pas tout là.
Bref,je ne sais pas comment inscrire ce qui est mis sur le tutorial.Je sais,je suis une bille :spamafote: 
Donc,merci d'avance à celui qui aura la patience de m'expliquer.
A+

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 28-03-2004 20:58:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

si tu n'as pas deja lame.exe fait une recherche sur google et charge le.

En suite pas de cassage de tête, tu cliques sur EAC puis sur assistant de configuration et tu laisses faire.

et après lance ta compression, eac se sera configuré et aura recherché le compresseur externe lui même. ;)  :jap: 

Le_Vulcain

icone posté le 29-03-2004 02:30:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Le_Vulcain profil ) alert message

ou mieux, tu cherches un profil REX que tu adaptes ensuite au mp3 ( la seule chose qui va changer en dehors des chemins à renseigner est la ligne de compression ainsi que l'onglet external compression à reparamétrer pour le mp3)

page : 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierComment convertir mes cd en mp3?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.254 s
il y a 9 requetes