page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : Comment convertir mes cd en mp3? |
Flagada
|
Bonjour.
En quoi EAC est supérieur à CDex?
Est-ce vraiment plus difficile d'utilisation? |
polgil moi j'aime les boxer
|
eac n'est pas plus difficile à utiliser, et il fait du travail plus soigné en vérifiant les informations qu'il rippe. En principe si je ne m'abuse il commence par faire une vérification et si nécessaire (doute) il peut faire une vérification plus poussée pour déterminer qu'elle est la bonne donnée à ripper (paramétrable jusqu'a +/- 80 fois). etc , etc pour plus de renseignements un site (cherche par google il y en a plusieur http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoSon/sujet-35981-1.htm en espérant que tu y trouveras ton bonheur. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Flagada
|
Merci.
|
Flagada
|
Bonjour.
J'ai chargé et configuré EAC,mais lorsque j'essaye de convertir un CD en mp3 je n'obtiens que du wav...
Je ne vois pas ou j'ai fait erreur
Merci d'avance
Ciao |
|
tu n'as pas fait d'erreur, les fichiers que tu obtiens ont bien des mp3, mais la terminaison est en wav un petit bug qui traine, j'ai la version 0.95 prebeta 3 en français, il y a peut etre une version + récente où c'est corrigé. En attendant renomme simplement tes fichiers (de toute façon rien qu'a la taille tu vois si c'est du mp3 ou du wav.
je viens de vérifier dans la version prebeta 5 c'est corrigé
--- message édité par polgil à 27/03/2004 23:28:19 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Flagada
|
Non,non,j'ai vérifié,ça a bien la taille de fichiers wav,il n'y a pas que le nom...
En fait,lorsque EAC est configuré,il ne reste qu'a cliquer sur "mp3" pour lancer la convertion du CD? Non?
a+ |
|
alors c'est un problème de config, tu as bien configurer tes options de compression?
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Flagada
|
polgil a écrit: alors c'est un problème de config, tu as bien configurer tes options de compression?
Le probleme doit effectivement venir de là,tu dois avoir raison. Mais je suis tellement nul en informatique que j'ai bien du mal à m'en sortir seul...
Alors,je vais te decrire ce que j'ai:
Niveau "chemin utilisé pour la compression":Program files/mon Fai/mon nom/EAC095pb4.zip.
Je crois que je devrais mettre "lame.exe" au bout,mais impossible de trouver ce truc...
Ensuite:Ligne de commande additionnelle:Ben,j'ai rien mis,j'ai laissé comme c'était.Faut dire que je comprends pas tout là.
Bref,je ne sais pas comment inscrire ce qui est mis sur le tutorial.Je sais,je suis une bille
Donc,merci d'avance à celui qui aura la patience de m'expliquer.
A+ |
|
si tu n'as pas deja lame.exe fait une recherche sur google et charge le.
En suite pas de cassage de tête, tu cliques sur EAC puis sur assistant de configuration et tu laisses faire.
et après lance ta compression, eac se sera configuré et aura recherché le compresseur externe lui même. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Le_Vulcain
|
ou mieux, tu cherches un profil REX que tu adaptes ensuite au mp3 ( la seule chose qui va changer en dehors des chemins à renseigner est la ligne de compression ainsi que l'onglet external compression à reparamétrer pour le mp3) ___________________ ogg vorbis & mpc rulez -
don't mail me
|
page : 1
2
3
4
|