page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : Comment convertir mes cd en mp3? |
polgil moi j'aime les boxer
|
t'inquiete pas voilà ce que l'on trouve sur le site (sourceforge)
Best of all CDex is entirely free! You will never have to pay to use the software or register in any way. Moreover, CDex is entirely opensource, as per the GPL Terms.
Feature Requests
free c'est free ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Le_Vulcain
|
ouais, CDex est un bon outil pour les noobs. Totalement insuffisant pour moi cependant car pas de mode secure ___________________ ogg vorbis & mpc rulez -
don't mail me
|
Flagada
|
Ca y est,j'ai réussi à convertir un cd en mp3.Le probleme,c'est qu'il n'y a pas les infos concernant l'album,mais seulement "audiotrack01...".
Et si je clique sur CDDB,ça me repond que mon adresse E-mail n'est pas valide... |
|
ça veut dire que l'adresse que tu as mis (ou peut etre tu ne l'a pas fait) n'est pas bonne. et c'est ça qui valide ton autorisation d'utiliser cddb.
pour le_vulcain, ce qui serait bien c'est que tu nous expliques ce qu'est le mode secure, ce qu'il apporte et comment tu procèdes (logiciel)
--- message édité par polgil à 16/03/2004 20:37:41 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Flagada
|
Ben,en fait,je n'ai pas encore donné mon adresse,dans la mesure ou cddb ne me l'a pas demandée.Donc,comment dois-je faire pour entrer mon adresse?
Sinon,l'apparition des titres de l'album est conditionnée à cddb? Ca n'apparait pas de façon naturelle,comme sur windows média player?
En tous cas,merci pour vos réponses...
@+ |
Flagada
|
Et je viens de me rendre compte que c'était encodé en 128kbs,alors que j'avais réglé en 192kbs.
Comprend pas... |
|
ha la la!
bon on y va! dans configuration / cddb distant dans la fenêtre
adresse mail tu mets ton adresse et tu fais ok
pour ce qui est du mp3 tu mets 192 et là aussi tu fais ok et comme moi ça doit marcher (je viens de faire la manip, moi d'habitude j'utilise EAC)
bonne chance! aplus ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Flagada
|
En fait,c'est bon,j'ai bien du 192kbs maintenant... |
Flagada
|
J'ai rentré mon E-mail,merci Polgil.Mais j'ai pas encore ré-éssayé avec 1 autre CD...
Mais sinon,sans l'histoire de mon email,je ne peux pas avoir directement les données qui figurent sur le cd? Comme avec windows média par exemple,ou apparaissent tous les titres de l'album,ainsi que la pochette. |
Le_Vulcain
|
polgil, si tu utilises EAC, tu dois savoir ce qu'est le mode secure ___________________ ogg vorbis & mpc rulez -
don't mail me
|
page : 1
2
3
4
|