page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : conversion de fichiers Real player en MP3 |
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
D'une façon générale pourquoi vous vous em...der avec des usines à gaz comme realplayer, quicktime, window media player etc quand vous avez des log beaucoup plus légers et conviviaux, media player classique, qui avec l'aide de realalt et quickalt passe quasiment tout, et encore videolan qui avec les dernières versions 7.1 ou 7.2 lit même les cd audio dts (il n'n'y a pas beaucoup de lecteurs qui le font) et encore dbpoweramp (lecteur), winamp (pour ma part je suis resté à la version 2.92) bsplayer, zoomplayer, plus les adds de nero etc etc
croyez moi, les essayer, ça n'a jamais fait de mal et c'est souvent les adopter! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
mecsympadu74
|
polgil a écrit: D'une façon générale pourquoi vous vous em...der avec des usines à gaz comme realplayer, quicktime, window media player etc quand vous avez des log beaucoup plus légers et conviviaux, media player classique, qui avec l'aide de realalt et quickalt passe quasiment tout, et encore videolan qui avec les dernières versions 7.1 ou 7.2 lit même les cd audio dts (il n'n'y a pas beaucoup de lecteurs qui le font) et encore dbpoweramp (lecteur), winamp (pour ma part je suis resté à la version 2.92) bsplayer, zoomplayer, plus les adds de nero etc etc
croyez moi, les essayer, ça n'a jamais fait de mal et c'est souvent les adopter!
Moi aussi je suis resté pour winamp avec la version 2.92, je trouve quelle est très bien.
|
mecsympadu74
|
Il marche plus ton lien, je suis redirigé sur le site de Real Player et là on me propose un gratuit pendant 14 jours, et un autre gratuit, mais c'est pour des jeux...
|
|
je cale, par contre si tu n'utilises realplayer que pour ça, tu le désinstalles et tu installes à la place realalt123 et ça marche (c'est ce que j'utilise)
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
mecsympadu74
|
il lit aussi les fichiers ram ?
|
|
non, ça c'est du streaming,et il ne fait pas! désolé ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
mecsympadu74
|
c'est chiant sa
Parce que j'utilise aussi le real player pour les clips video en ram, et sa je peux pas y convertir en mp3...
Y'a pas d'autres solutions pour mon problème ? Sinon tant pis je réinstalle l'ancienne version pis je télécharge pas l'autre.
|
|
ben je crois que c'est le mieux, pour le moment je n'ai rien d'autre à te proposer ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
ben je crois que c'est le mieux, pour le moment je n'ai rien d'autre à te proposer ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
2
3
4
5
|