page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : conversion de fichiers Real player en MP3 |
mecsympadu74
|
ok alors je fais sa, mais c'est un peu ennuyeux tout de même, car la présentation est quand même bien meilleur dans les versions récentes. Enfin j'ai pas trop le choix...
Et puis maintenant j'ai une question à propos de dBpowerAMP Music Converter, il y a un truc qui me gène un peu, c'est que quand je clique sur une chanson que j'ai en mp3, il "l'analyse", c'est à dire qu'il dit plein d'information sur elle, le type de format, la taille, etc... et cela rend plus lent pour choisir quelle chanson je veux écouter, je pense que c'est parce que j'ai un viel ordinateur.
Alors j'aurais voulu savoir s'il était possible d'empêcher cette "analyse" ?
Merci une fois de plus pour m'aider !
|
polgil moi j'aime les boxer
|
tu as installé autre chose que dbpoweramp converter (powerpack ou autre) pour ma part j'ai la dernière release, et l'ouverture se fait en une fraction de seconde il n'y a que si je fais click droit sur le fichier dans la première fenêtre et edit tag que j'ai une fenêtre qui s'ouvre me donnant des renseignements et encore la fenêtre s'ouvre en qq 10eme de seconde.
quel est la frequence de ton uc? pour ma part elle fait 1350 mH, c'est un amd ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
mecsympadu74
|
|
|
j'ai aussi un commodore 128 mais ça ne passe pas dessus ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
mecsympadu74
|
pour le truc qui ralentit mon ordi je pense savoir ce que c'est, il m'a installé dBpowerAMP Music Converter et dMC Audio CD Input, et je pense que c'est ce dernier qui doit ralentir. Le problème c'est que je ne peux pas le désinstallé, si je vais sous panneau de configuration/ajout/suppression de programme, il ne figure pas dans la liste, et si je vais dans démarrer/programmes/dBpowerAMP Music Converter, il n'y est pas non plus...
|
|
je ne pense pas que cela soit ça, je l'ai aussi c'est un programme séparé, il s'ouvre séparément (c'est le fichier cdgrab.exe) si ça te gène je pense que tu peux l'effacer sans problème
est ce qu'il y a longtemps que tu as nettoyé ta base de registre avec regclean par ex ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
mecsympadu74
|
oui effectivement sa fait longtemps que je ne l'ai pas nettoyée, mais cela viendrai de sa ?
|
|
en tous cas ça ne fera pas de mal ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
mecsympadu74
|
oui, ne t'inquiète pas je l'ai tout de suite téléchargé
|
mecsympadu74
|
alors la base de registre est nettoyée, mais malheureusement cela n'a pas résolu mon problème. Pour que tu puisses te rendre compte des informations qu'il me met quand je sélectionne une musique, j'ai fais une copie écran que j'ai envoyé sur mon site à cette adresse : http://home.tele2.fr/musichristophe/doc1.htm
Dis moi si celà te l'a dejà fait
|
page : 1
2
3
4
5
|