page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : conversion de fichiers Real player en MP3 |
polgil moi j'aime les boxer
|
pardon pas internet explorer mais windows explorer ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
mecsympadu74
|
ah ok ! cela remplace l'explorateur Windows, j'vais voir sa, mais je vais quand même me renseigné dans un autre forum si jamais ils savent comment empêcher cette analyse.
Total commander n'est pas trop compliqué à utiliser, car j'ai vu un imprim-écran de ce logiciel et sa avait l'air complexe.
|
|
non, il est intuitif, du moins pour les fonctions les plus usuelles, il est configurable, si par hasard il t'intéresse et que tu ais de pb tu sais ou me trouver (categorie 3) ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
mecsympadu74
|
|
mecsympadu74
|
j'avais au moins raison pour une chose, c'est lent parce que j'ai un viel ordinateur. J'ai installé DB PowerAMP Music Converter sur l'autre ordinateur (le 1100 MHZ), et il fait aussi cette analyse, mais cela n'est pas du tout lent, je peux choisir mes chansons en 2 sec, comme si de rien était !
|
|
comme pour moi, le pc est même un peu plus rapide ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
mecsympadu74
|
a la la j'suis plus à la mode , et puis puisque dans l'autre forum ou j'ai posté ils savent pas comment m'aider je crois que je vias suivre ton idée et installer Total Commander, car mettre 2 minutes pour naviger a travers chaque chanson devient vraiment très agaçant !!!
Mais en fait j'ai juste à l'installer, je ne touche pas à l'explorateur ?
|
|
exact, tu le lances, il y a même une option de lancement auto à l'ouverture de windows, moi je le trouve tellement pratique que je le laisse en permanence ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
mecsympadu74
|
ok
|
mecsympadu74
|
voilà, Total Commander est installé, effectivement, si je passe par ce logiciel pour écouter mes chansons, je n'ai pas cette analyse ! La version de démonstration est d'un mois, mais normalement en rusant un peu je pourrai encore l'utiliser car je crois que passé cette période à part le message "vous devez enlever ce programme de votre ordinateur car la période est passée", ils n'empèchent pas d'utiliser le programme.
--- message édité par mecsympadu74 à 07/12/2004 19:39:50 ---
|
page : 1
2
3
4
5
|