page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Convertir WMA en MP3 |
derstu
|
Bonjour,
Qui pourrait me dire quel est le software qui permet de convertir MEs fichiers WMA en MP3. J'ai essayé Musicmatch, mais celui ne permet pas cette conversion, et j'en ai pas trouvé d'autres gratuits.
Merci d'avance |
polgil moi j'aime les boxer
|
je te propose dbpoweramp converter et les codecs tu les prends ici par exemple le codec WMA (celui pour mp3 est d'origine. Si tu n'as pas windows media player (ça serait étonnant)il faut installer ça
a ton service si tu as des problèmes
--- message édité par polgil à 11/08/2004 18:05:57 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
derstu
|
Sympa, mais malheureusment j'ai utilisé jusqu'à now windows media player. Ca marche quand même? |
|
sans problème, par contre j'espère que tu as desactivé la protection des fichiers wma si tu ne veux pas avoir de problème un jour! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
derstu
|
Alors là, je suis un peu perdu. Je suis un novice en infor. Comment fait on pour désactiver la protection des fichiers wma? A quoi cela sert-il? Autre eqstion c'est quoi ces codecs? |
lesalexs
|
salut,
par défaut windows media player te met une protection contre la copie quand tu copie des fichiers wave, pour supprimer cette option (plutôt gênante puisqu'elle t'empêche de recopier tes morceaux autant de fois que tu le souhaite...)
tu ouvres wmp puis "outils"=> "options" onglet "copier la musique" et décocher la case "protéger la musique contre la copie"
à ++
--- message édité par lesalexs à 11/08/2004 18:49:56 --- |
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
lesalexs
|
polgil a écrit:
pour supprimer la protection dans wmp tu fais option / copier la musique / et tu décoches la case Protéger la musique contre la copie
euh... c'est pas pareil que ce que j'ai écrit au dessus
on a dû poster quasiment en même temps
oups message édité pendant mon post
à ++ --- message édité par lesalexs à 11/08/2004 19:00:28 --- |
derstu
|
Merci à tous.ça fonctionne, dommage qu'on ne puisse que convertir chanson après chanson et pas directement tout l'album. Merci |
droopy45 lecteur mp3
|
Avec DBPowerAMP tu peux convertir plusieurs fichiers en même temps |
cooper
|
Ma demande de conseil est quasi identique :
J'ai acheté des titres sous format WMA. Je peux les écouter sur mon PC mais je souhaite les graver sur CD (j'ai 1 chaîne pouvant lire aussi les MP3) pour un usage familial. Je n'arrive ni à la graver en WMA ni en MP3.
Je suis sous Windows 98, Windows Media Player 7 (WMP), Nero. J'ai chargé "dbpower music converter" mais je n'arrive à rien et collectionne les messages d'erreur.Voici ce que j'ai essayé :
1) Nero indique qu'il ne trouve pas de fichier compatible
2) dbpower mus conv indique qu'il ne peut pas décrypter
3) dans WMP, menu outils > options, je n'ai pas trouvé l'onglet copier la musique
4) toujours WMP, quand j'utilise "copier sur CD", il indique périphérique d'enregistrement introuvable sur le système" dans une fenêtre Adaptec Easy CD creator
La lecture de forum-mp3 ne m'a pas permis de comprendre. Les fichiers sont-ils proétégés ? Dois-je renoncer ? Quelle procédure suivre sinon ?
Merci pour toute aide. ___________________ <>
|
page : 1
2
3
|