logo
jeux gratuit

35 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierConvertir WMA en MP3

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Convertir WMA en MP3

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 03-01-2005 19:27:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

les graver le cd audio avec windows media player et ripper le cd en mp3 :spamafote: 

tadpol

icone posté le 22-01-2005 22:17:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tadpol profil ) alert message

une solution existe !!!

il y a le fameux logiciel "freeme" qui était censé détruire les fameuses DRM, mais il n'a jamais marché pour moi et beaucoup d'autres...

je vous propose donc un autre logiciel, au charmant nom de "unfuck", que vous trouverez en tappant son nom sur google, il est légé (81 Ko), et surtout il fonctionne sans problémes, il suffit de faire glisser le fichier wma jusqu'à la fenêtre de unfuck, et ça vous libére des DRM, et en plus, cela vous réduit la taille du fichier de façon significative ( par exemple de 5000 Ko à 1700 Ko !!!) et sans aucune pérte de qualité, ce qui me fait dire que ces fichues DRM devait prendre beaucoup de place.

voilà, vous savez ce qui vous reste à faire.

Skyline51

icone posté le 10-03-2005 19:03:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Skyline51 profil ) alert message

tadpol a écrit:
une solution existe !!!

il y a le fameux logiciel "freeme" qui était censé détruire les fameuses DRM, mais il n'a jamais marché pour moi et beaucoup d'autres...

je vous propose donc un autre logiciel, au charmant nom de "unfuck", que vous trouverez en tappant son nom sur google, il est légé (81 Ko), et surtout il fonctionne sans problémes, il suffit de faire glisser le fichier wma jusqu'à la fenêtre de unfuck, et ça vous libére des DRM, et en plus, cela vous réduit la taille du fichier de façon significative ( par exemple de 5000 Ko à 1700 Ko !!!) et sans aucune pérte de qualité, ce qui me fait dire que ces fichues DRM devait prendre beaucoup de place.

voilà, vous savez ce qui vous reste à faire.

slt g "unfuck.exe" mé pa le codec WMA si tu la tu pouré me l'envoyé par mail ou msn nos51_24@msn.com merci davance

___________________
Pourquoi prendre la vie au sérieux? Personne ne s'en ai jamais sorti vivant.

kikoulandkevin

icone posté le 26-02-2008 15:04:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kikoulandkevin profil ) alert message

Moi aussi il me faut ce codec kikoulandkevin@hotmail.fr

MERCI

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 26-02-2008 20:20:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Ne mets pas ton adresse mail en post, tu risques d'ète spammé ;) .

___________________
Mon site 8>

Gling Gling

icone posté le 16-03-2008 11:04:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Gling Gling profil ) alert message

help !
Existe-t-il un logiciel pour convertir les WMA en MP3 ET qui est connecté sur FreedB sur Internet pour tagger les fichiers convertis ( et gratuit si possible )
merci
 :jap: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 16-03-2008 15:26:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Gling Gling a écrit:
help !
Existe-t-il un logiciel pour convertir les WMA en MP3 ET qui est connecté sur FreedB sur Internet pour tagger les fichiers convertis ( et gratuit si possible )
merci
 :jap: 


je ne connais pas, mais n'oublies pas que tu ne retrouveras pas les infos pour un fichier, il faut avoir l'intégralité du cd sous forme de fichier pour avoir une chance de retrouver les infos  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Gling Gling

icone posté le 18-03-2008 08:32:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Gling Gling profil ) alert message

merci ,
pour l'instant j'ai trouvé que la solution de Mediacoder pour ripper en mp3 en lot ET Mp3Tag pour récuperer les tags sur FreedB.

J'ai des CD entiers en WMA : quelle barbe !
toute autre réponse est bienvenue !

Yo! Ho!

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierConvertir WMA en MP3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.368 s
il y a 9 requetes