page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Convertir WMA en MP3 |
droopy45 lecteur mp3
|
les graver le cd audio avec windows media player et ripper le cd en mp3 |
tadpol
|
une solution existe !!!
il y a le fameux logiciel "freeme" qui était censé détruire les fameuses DRM, mais il n'a jamais marché pour moi et beaucoup d'autres...
je vous propose donc un autre logiciel, au charmant nom de "unfuck", que vous trouverez en tappant son nom sur google, il est légé (81 Ko), et surtout il fonctionne sans problémes, il suffit de faire glisser le fichier wma jusqu'à la fenêtre de unfuck, et ça vous libére des DRM, et en plus, cela vous réduit la taille du fichier de façon significative ( par exemple de 5000 Ko à 1700 Ko !!!) et sans aucune pérte de qualité, ce qui me fait dire que ces fichues DRM devait prendre beaucoup de place.
voilà, vous savez ce qui vous reste à faire. |
Skyline51
|
tadpol a écrit: une solution existe !!!
il y a le fameux logiciel "freeme" qui était censé détruire les fameuses DRM, mais il n'a jamais marché pour moi et beaucoup d'autres...
je vous propose donc un autre logiciel, au charmant nom de "unfuck", que vous trouverez en tappant son nom sur google, il est légé (81 Ko), et surtout il fonctionne sans problémes, il suffit de faire glisser le fichier wma jusqu'à la fenêtre de unfuck, et ça vous libére des DRM, et en plus, cela vous réduit la taille du fichier de façon significative ( par exemple de 5000 Ko à 1700 Ko !!!) et sans aucune pérte de qualité, ce qui me fait dire que ces fichues DRM devait prendre beaucoup de place.
voilà, vous savez ce qui vous reste à faire.
slt g "unfuck.exe" mé pa le codec WMA si tu la tu pouré me l'envoyé par mail ou msn nos51_24@msn.com merci davance ___________________ Pourquoi prendre la vie au sérieux? Personne ne s'en ai jamais sorti vivant.
|
kikoulandkevin
|
Moi aussi il me faut ce codec kikoulandkevin@hotmail.fr
MERCI |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Ne mets pas ton adresse mail en post, tu risques d'ète spammé .
|
Gling Gling
|
help !
Existe-t-il un logiciel pour convertir les WMA en MP3 ET qui est connecté sur FreedB sur Internet pour tagger les fichiers convertis ( et gratuit si possible )
merci
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Gling Gling a écrit: help !
Existe-t-il un logiciel pour convertir les WMA en MP3 ET qui est connecté sur FreedB sur Internet pour tagger les fichiers convertis ( et gratuit si possible )
merci
je ne connais pas, mais n'oublies pas que tu ne retrouveras pas les infos pour un fichier, il faut avoir l'intégralité du cd sous forme de fichier pour avoir une chance de retrouver les infos ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Gling Gling
|
merci ,
pour l'instant j'ai trouvé que la solution de Mediacoder pour ripper en mp3 en lot ET Mp3Tag pour récuperer les tags sur FreedB.
J'ai des CD entiers en WMA : quelle barbe !
toute autre réponse est bienvenue !
Yo! Ho! |
page : 1
2
3
|