logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierConvertir WMA en MP3

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Convertir WMA en MP3

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 19-12-2004 13:52:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tes fichiers sont protégés par dmr alors tu es coincé! coincé non pas tout à fait, pendant un temps un innocent de chez microsoft donnait la solution, ne la cherche plus elle à disparue mais!! heureusement certain ont de la mémoire.

Alors tu prends un cd-rw ou un cd-r selon ce que tu désires

avec windows media player tu lui demandes gentiment de te graver un cd audio et il s'éxecute gentiment.

Si c'est effectivement un cd-a que tu désirais tu as gagné, si tu veux des mp3 tu fais la conversion cd-a mp3 et tu effaces ton cd-rw.

Je n'ai pas essayé mais à mon avis on peut faire la même chose en virtuel

à qui on dit merci, merci monsieur krosoft, par contre je ne pense pas que le mec du service support ait eu de l'avancement  :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cooper

icone posté le 19-12-2004 15:16:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cooper profil ) alert message

Sauf erreur de ma part, cela ressemble à mon 4) précédent.
Et soit je n'ai pas compris, soit ça ne marche pas.
Voici comment je procéde :
Je choisis une sélection dans Biblio multimédia.
Dans menu fichier, je clique sur "copier un CD"
Une fenêtre "module d'enregistrement CD adaptec s'ouvre" et immédiatement ensuite un message d'erreur "module adaptec easy CD creator : périphérique d'enregistrement de CD introuvable sur le système".
Alors qu'est-ce qui coinee ?
Merci par avance pour la réponse.

___________________
<>

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 19-12-2004 18:05:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ce qu'il faut utiliser c'est copier sur, par contre je ne sais mpas pourquoi le module nero ne fonctionne pas, mais le module roxio lui fonctionne, ah mystère insondable de l'informatique.

Par contre méfie toi, en faisant la manip je me suis aperçu que cette saleté d'usine à gaz, m'a bien gravé les cda mais sans que je lui demande rien (peut être une config que je n'ai pas vue) il m'a effacé les wma qui m'avaient servis à faire la manip, alors gaffe fait une copie de sécurité.  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cooper

icone posté le 20-12-2004 18:23:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cooper profil ) alert message

Après avoir cliqué sur "copier sur le CD', une première fenêtre "module d'enregistrement de CD adapter" s'ouvre et immédiatement une seconde fenêtre "module Adaptec Easy CD creator" avec le message "périphérique d'enregistrement de CD introuvable sur le système". C'est tout.
Pour les fichiers effacés, pas de souci, a priori, j'ai acquis des droits permanents.
Qu'est ce qui coince ?

___________________
<>

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 20-12-2004 20:20:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

a priori il s'agit de module complémentaire qui gere la gravure de cd, dans mon cas j'ai nero et le module complémentaire de nero, mais quand j'essaie de l'utiliser il n'est pas pris en compte, j'ai la même alerte que toi. Mais!! va donc savoir pourquoi j'ai le module roxio (donc easy cd creator) easy cd creator que je n'ai pas! et lui il fonctionne!!! Va savoir charles, je vais regarder chez ahead si je trouve une réponse.

 :spamafote:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

SeraphinL

icone posté le 23-12-2004 22:30:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à SeraphinL profil ) alert message

BONJOUR
j ai charge le codec wma pour mon DBpoweramp musicconverter mais jai le message suivant ' le point d entree de procedure WMCCreateSyncReader est introuvable ds la biblioteque de liaison dynamique WMVCore.dll'
qu est ce que cela signifie et comment resoudre ce probleme???

merci

ps : suite a un crash et a une reinstall de xp pro mon Vmedia player ne lit plus mes wma (il me demande une licence, il lit cependant tous mes autre ancien morceaux mp3;mpc et ogg)que faire?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 23-12-2004 23:34:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tes wma c'est toi qui les a fait ou tu les as téléchargés ?

SeraphinL

icone posté le 24-12-2004 09:21:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à SeraphinL profil ) alert message

oui c'est bien moi qui avait fait ces wma a partir de mes CDs
j ai trouve la solution a mon probleme pour convertir les wma (en fait le codec qui est en lien au debut de cette discussion n'est pas bon, il faut installer deux codec a la suite pour que cela fonctionne (ils sont sur le site de dbpoweranmp)

je crois que je vais aussi devoir effacer et recommencer toute ma bibli de musique car mes wma sont surement tous proteges

merci pour vos conseils
a+

pseudoced

icone posté le 31-12-2004 12:47:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pseudoced profil ) alert message

Salut, j'ai eut les mêmes problèmes pour convertir des wma protégés sous DMR en mp3 sans graver sur CD. J'ai réussi en passant par Néro 6 avec le path wma disponible sur le site de l'auteur (nota : ca ne fonctionne par avec Néro 5.5).
Il suffit de lire où est le répertoire temporaire du cache sous néro (fichier,Préférence, onglet cache), puis créer un CD audio en déposant le wma. Néro va alors créer un fichier buffer Wav dans le répertoire du cache (le nom est composé de lettres et de chiffres +.wav). Il n'y a plus cas récuperer le Wav pour le convertir en MP3 et annuler l'enregistrement sous néro.
Attention cet manip compte comme pour une gravure au niveau des droits dès que le cache est créé.

redman

icone posté le 03-01-2005 18:24:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à redman profil ) alert message

bonjour,j'ai un baladeur mp3 qui lit les fichiers au format mp3 et au format wma...mais pas les wma dmr!!!!!!!or,j'ai téléchargé des wma dmr,pensant que c'étaient juste des wma.comment puis-je faire pour les convertir en mp3 ou en wma "simple"?merci d'avance de me donner la solution pour ne pas avoir dépensé mon argent pour rien(!)

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierConvertir WMA en MP3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.31 s
il y a 9 requetes