page: 1
2
|
|
pseudo |
sujet: Convertir WMA en MP3 |
|
SeraphinL
|
BONJOUR
j ai charge le codec wma pour mon DBpoweramp musicconverter mais jai le message suivant ' le point d entree de procedure WMCCreateSyncReader est introuvable ds la biblioteque de liaison dynamique WMVCore.dll'
qu est ce que cela signifie et comment resoudre ce probleme???
merci
ps : suite a un crash et a une reinstall de xp pro mon Vmedia player ne lit plus mes wma (il me demande une licence, il lit cependant tous mes autre ancien morceaux mp3;mpc et ogg)que faire? |
|
droopy45
lecteur mp3
|
tes wma c'est toi qui les a fait ou tu les as téléchargés ? ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
SeraphinL
|
oui c'est bien moi qui avait fait ces wma a partir de mes CDs
j ai trouve la solution a mon probleme pour convertir les wma (en fait le codec qui est en lien au debut de cette discussion n'est pas bon, il faut installer deux codec a la suite pour que cela fonctionne (ils sont sur le site de dbpoweranmp)
je crois que je vais aussi devoir effacer et recommencer toute ma bibli de musique car mes wma sont surement tous proteges
merci pour vos conseils
a+ |
|
pseudoced
|
Salut, j'ai eut les mêmes problèmes pour convertir des wma protégés sous DMR en mp3 sans graver sur CD. J'ai réussi en passant par Néro 6 avec le path wma disponible sur le site de l'auteur (nota : ca ne fonctionne par avec Néro 5.5).
Il suffit de lire où est le répertoire temporaire du cache sous néro (fichier,Préférence, onglet cache), puis créer un CD audio en déposant le wma. Néro va alors créer un fichier buffer Wav dans le répertoire du cache (le nom est composé de lettres et de chiffres +.wav). Il n'y a plus cas récuperer le Wav pour le convertir en MP3 et annuler l'enregistrement sous néro.
Attention cet manip compte comme pour une gravure au niveau des droits dès que le cache est créé. |
|
redman
|
bonjour,j'ai un baladeur mp3 qui lit les fichiers au format mp3 et au format wma...mais pas les wma dmr!!!!!!!or,j'ai téléchargé des wma dmr,pensant que c'étaient juste des wma.comment puis-je faire pour les convertir en mp3 ou en wma "simple"?merci d'avance de me donner la solution pour ne pas avoir dépensé mon argent pour rien(!) |
|
droopy45
lecteur mp3
|
les graver le cd audio avec windows media player et ripper le cd en mp3 ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
tadpol
|
une solution existe !!!
il y a le fameux logiciel "freeme" qui était censé détruire les fameuses DRM, mais il n'a jamais marché pour moi et beaucoup d'autres...
je vous propose donc un autre logiciel, au charmant nom de "unfuck", que vous trouverez en tappant son nom sur google, il est légé (81 Ko), et surtout il fonctionne sans problémes, il suffit de faire glisser le fichier wma jusqu'à la fenêtre de unfuck, et ça vous libére des DRM, et en plus, cela vous réduit la taille du fichier de façon significative ( par exemple de 5000 Ko à 1700 Ko !!!) et sans aucune pérte de qualité, ce qui me fait dire que ces fichues DRM devait prendre beaucoup de place.
voilà, vous savez ce qui vous reste à faire. |
|
Skyline51
|
tadpol a écrit: une solution existe !!!
il y a le fameux logiciel "freeme" qui était censé détruire les fameuses DRM, mais il n'a jamais marché pour moi et beaucoup d'autres...
je vous propose donc un autre logiciel, au charmant nom de "unfuck", que vous trouverez en tappant son nom sur google, il est légé (81 Ko), et surtout il fonctionne sans problémes, il suffit de faire glisser le fichier wma jusqu'à la fenêtre de unfuck, et ça vous libére des DRM, et en plus, cela vous réduit la taille du fichier de façon significative ( par exemple de 5000 Ko à 1700 Ko !!!) et sans aucune pérte de qualité, ce qui me fait dire que ces fichues DRM devait prendre beaucoup de place.
voilà, vous savez ce qui vous reste à faire.
slt g "unfuck.exe" mé pa le codec WMA si tu la tu pouré me l'envoyé par mail ou msn nos51_24@msn.com merci davance ----------- Pourquoi prendre la vie au sérieux? Personne ne s'en ai jamais sorti vivant.
|
|
kikoulandkevin
|
Moi aussi il me faut ce codec kikoulandkevin@hotmail.fr
MERCI |
|
iBook_G4
[G]Daft Punk[/G]
|
Ne mets pas ton adresse mail en post, tu risques d'ète spammé .
|
|
Gling Gling
|
help !
Existe-t-il un logiciel pour convertir les WMA en MP3 ET qui est connecté sur FreedB sur Internet pour tagger les fichiers convertis ( et gratuit si possible )
merci
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
Gling Gling a écrit: help !
Existe-t-il un logiciel pour convertir les WMA en MP3 ET qui est connecté sur FreedB sur Internet pour tagger les fichiers convertis ( et gratuit si possible )
merci
je ne connais pas, mais n'oublies pas que tu ne retrouveras pas les infos pour un fichier, il faut avoir l'intégralité du cd sous forme de fichier pour avoir une chance de retrouver les infos ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Gling Gling
|
merci ,
pour l'instant j'ai trouvé que la solution de Mediacoder pour ripper en mp3 en lot ET Mp3Tag pour récuperer les tags sur FreedB.
J'ai des CD entiers en WMA : quelle barbe !
toute autre réponse est bienvenue !
Yo! Ho! |
page: 1
2
|