logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossier>> Tuto << dBpowerAMP Music Converter

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : >> Tuto << dBpowerAMP Music Converter

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 26-10-2006 08:20:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tu les graves comment tes wav ? En CD audio ?

Soraya

icone posté le 23-12-2006 15:22:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Soraya profil ) alert message

Je voudrais convertir des WMA en MP3 j'ai donc téléchargé dBpowerAMP ansi que le codecs nécéssaire mais quand je clique sur "convert" y a ça qui apparait:"01 Piste 1.wma' is encrypted which dMC is not able to decode."
QUE FAIRE? :( Merci d'avance pr vos reponses :)

___________________
jah-bless

Bulgroz

icone posté le 23-12-2006 15:27:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Il s'agit sans doute de WMA protégés. Si c'est le cas, seule solution, gravure en format audio puis rip en MP3.

___________________
Eviv Bulgroz.

Soraya

icone posté le 24-12-2006 12:02:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Soraya profil ) alert message

 :wow:  :??: Lol merci bcp mais j'suis vraiment nulle en informatique j'ai limite du mal à eteindre mon ordi mdr merci quand meme
Bye ;)

___________________
jah-bless

Bulgroz

icone posté le 24-12-2006 12:15:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Pour contourner cette protection (le DRM, merci Microsoft...), il faut que tu graves un CD audio puis que tu fasses un rip c'est-à-dire, créer des fichiers MP3 à partir du CD. dMC doit faire tout cela, sinon tu as aussi les articles de ce site qui pourront t'aider.

___________________
Eviv Bulgroz.

andreane

icone posté le 28-05-2007 20:50:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à andreane profil ) alert message

bojour,
j'ai intallé tout comme il faut mais par contre quan je clique droit sur le fichier à convertir en mp3 jen'ai pas 'convert to"..
Commnet ça se fait????
merci d'avance

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-05-2007 21:15:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

c'est quoi comme fichier ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-10-2007 11:24:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ya plus d'image pour ce tuto :(

Tu les as pas quelques part sur ton disc dur que je les mettent sur le serveur du site ?
car apparement lycos t'as supprimé ton compte :/

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-10-2007 20:19:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

apparemment j'ai toujours mon compte chez multimania mais impossible de se connecter au FTP. Il est à priori en maintenance ;)

Nick Carraway

icone posté le 24-10-2007 01:26:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nick Carraway profil ) alert message

Bonsoir,

Je tente de convertir un fichier rm en mp3 (ou au moins en wav). Après m'être arraché les cheveux toute la soirée, j'ai réussi à lancer la conversion. Tout se passe bien... pendant environ 3-4 secondes, mais la conversion passe de 0% à 100% en un éclair. Bien évidemment, le fichier n'est pas du tout complet... :(

Pour information, mon fichier .rm dure 2h et fait pour l'instant 20 Mo. Je ne sais pas d'où vient le problème.

J'ai globalement testé toutes les combinaisons possibles (au niveau des bitrates, des fréquences, etc) : la durée d'encodage varie très peu : entre 3 et 25 secondes, mais à chaque fois le fichier n'est pas complet du tout (sous WMP, la barre de progression s'arrête net).

Savez-vous d'où vient le problème ?

Merci d'avance

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossier>> Tuto << dBpowerAMP Music Converter

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.813 s
il y a 9 requetes