logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossier>> Tuto << dBpowerAMP Music Converter

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : >> Tuto << dBpowerAMP Music Converter

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 24-10-2007 09:42:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message
___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

afrejojo

icone posté le 07-04-2008 22:33:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à afrejojo profil ) alert message

salut tout le monde esque vous conaissez un logiciel de mixage en franssai et gratuit.

___________________
lulu

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 08-04-2008 13:01:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message
___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

murmurguttural

icone posté le 24-07-2008 14:30:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à murmurguttural profil ) alert message

Salut à tous....

J'ai installé dBpowerAMP Music Converter (alias DMC) sur mon ordi afin de convertir des fichiers Wma en Mp3. Jusqu'ici rien d'exeptionnel.

Cependant après avoir téléchargé le codec nécessaire à cette transformation j'ai un p'tit soucis : l'installation du codec se termine par un message error, et je ne peux donc l'installer correctement ; du coup, évidement, je ne peux changer mes Wma en Mp3... et ca me gonfle...!! car j'ai essayé toutes les différentes versions de codec.

Pour info j'ai Wmplayer 9

___________________
j'ai un ordi de m....!!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-07-2008 20:59:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

quelles versions de dMC et du codec wma as-tu installé ?

--- message édité par droopy45 à 28/07/2008 20:59:37 ---

murmurguttural

icone posté le 08-08-2008 15:16:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à murmurguttural profil ) alert message

la version de Dmc est : Version 10.1
j'ai essayer deux versions du codec celles qui sont sur la page :

http://www.dbpoweramp.com/codec-central-windows-media-audio.htm

à savoir :
Windows Media Audio 10 Pro Release 5 (Windows XP)
et
Windows Media Audio 9 Pro (older for Windows 9x & 2000)

Merci

___________________
j'ai un ordi de m....!!!

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossier>> Tuto << dBpowerAMP Music Converter

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.854 s
il y a 9 requetes