logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiereMule v0.42b : pk je ne peux pas telecharger???

 

page : 1

pseudo

sujet : eMule v0.42b : pk je ne peux pas telecharger???

ange_ou_demon

icone posté le 21-03-2004 21:05:48  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ange_ou_demon profil ) alert message

coucou!
j'ai abandonner shareaza pour emule v0.42b, je viens de l'installer et je ne sais pas qu'elle est la meilleure config pr telecharger le plus rapidement possible avec l'adsl free 1024...d'ailleur, pour l'instant, je ne telecharge pas DU TOUT!!! :wow: 
help! :spamafote: 

___________________
CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 22-03-2004 13:02:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

Salut,
Va voir le tuto 512k de pat et double les valeurs...
normalement ça devrait le faire.

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

ange_ou_demon

icone posté le 22-03-2004 18:17:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ange_ou_demon profil ) alert message

ok merci mais je le trouve ou le tuto de pat??et, o risk de paraitre nulle  :spamafote:  c koi un tuto????
alex  :sifflote: 

___________________
CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES

ange_ou_demon

icone posté le 22-03-2004 19:13:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ange_ou_demon profil ) alert message

nan c bon je l'ai trouvé lol
mé sa ne résoud pas mon probleme car je n'arrive pas a changer le low id

___________________
CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES

akra

icone posté le 26-03-2004 22:59:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à akra profil ) alert message

pour virer ton firewall, va voir les réponses fournit à Vince 59 ( tuto adsl 1024). Je luiest répondu au lieu de te l'envoyer directement.

___________________
akra

pat49

icone posté le 27-03-2004 06:39:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

le firewall n'est pas le responsable dans ce cas très probablement !

free fait partie des fournisseurs d'accès ayant tendance à bloquer les ports 4661 et 4671 qui sont traditionnellement ceux de la mule .

je t'invite à entrer de nouvelles valeurs de ceux-ci .

tu vas dans "préférences" puis "connexion" et tu changes les numéros de port entrant et sortant.tu peux essayer avec les numéros 9000 et 9002 par exemple .

"appliquer" puis "ok"

cette manip devrait enlever le low ID .




 :jap: 

ange_ou_demon

icone posté le 27-03-2004 20:10:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ange_ou_demon profil ) alert message

cher pat, j'ai deja changer mes ports et sa ne change rien...
je suis desesperee!!!

___________________
CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES

ange_ou_demon

icone posté le 27-03-2004 20:27:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ange_ou_demon profil ) alert message

j'ai mis les parametres decrits dans le tuto 1024 mais sa ne change rien même si jai ossi mis plus de fichiers a partager...

___________________
CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 28-03-2004 10:48:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

merci de ne faire qu'un topic pour le meme sujet (emule 0.42)

http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet1146_page1.html

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiereMule v0.42b : pk je ne peux pas telecharger???

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.193 s
il y a 9 requetes