page : 1
|
pseudo |
sujet : eMule v0.42b : pk je ne peux pas telecharger??? |
ange_ou_demon
|
coucou!
j'ai abandonner shareaza pour emule v0.42b, je viens de l'installer et je ne sais pas qu'elle est la meilleure config pr telecharger le plus rapidement possible avec l'adsl free 1024...d'ailleur, pour l'instant, je ne telecharge pas DU TOUT!!!
help! ___________________ CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES
|
lokk_nah
|
Salut,
Va voir le tuto 512k de pat et double les valeurs...
normalement ça devrait le faire. ___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
ange_ou_demon
|
ok merci mais je le trouve ou le tuto de pat??et, o risk de paraitre nulle c koi un tuto????
alex ___________________ CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES
|
ange_ou_demon
|
nan c bon je l'ai trouvé lol
mé sa ne résoud pas mon probleme car je n'arrive pas a changer le low id ___________________ CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES
|
akra
|
pour virer ton firewall, va voir les réponses fournit à Vince 59 ( tuto adsl 1024). Je luiest répondu au lieu de te l'envoyer directement. ___________________ akra
|
pat49
|
le firewall n'est pas le responsable dans ce cas très probablement !
free fait partie des fournisseurs d'accès ayant tendance à bloquer les ports 4661 et 4671 qui sont traditionnellement ceux de la mule .
je t'invite à entrer de nouvelles valeurs de ceux-ci .
tu vas dans "préférences" puis "connexion" et tu changes les numéros de port entrant et sortant.tu peux essayer avec les numéros 9000 et 9002 par exemple .
"appliquer" puis "ok"
cette manip devrait enlever le low ID .
|
ange_ou_demon
|
cher pat, j'ai deja changer mes ports et sa ne change rien...
je suis desesperee!!! ___________________ CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES
|
ange_ou_demon
|
j'ai mis les parametres decrits dans le tuto 1024 mais sa ne change rien même si jai ossi mis plus de fichiers a partager... ___________________ CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|