logo
jeux gratuit

45 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierc koi ca? AIDEZ MOI pour e-mule

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : c koi ca? AIDEZ MOI pour e-mule

psilow

icone posté le 26-03-2004 20:38:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à psilow profil ) alert message

bon g encore plusieurs questions sur e-mule qui vont peut étre paraitre con mé bon!!! déjà c koi le téléchargement high é comment je fais pour l'avoir. é pourk mé débit ne vont pas plus de 5 avec 1300 clients?! hum... suis un peu désespéré par ce logiciel dc si vous avez autre pr télécharger uniquement les films faitez moi signe!
merci

lokk_nah

icone posté le 26-03-2004 20:59:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

version emule? windows? connection adsl?

psilow

icone posté le 26-03-2004 21:09:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à psilow profil ) alert message

windows xp e-mule v0.30e adsl aol 512....

lokk_nah

icone posté le 26-03-2004 21:15:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

tu parle du hight ID? si c'est le cas pour l'avoir je te conseille d 'utiliser les ports 4672(pour les 2), de te connecter sur Razorback 2, et surtout d'enlever te(s) pare-feu.
Apres avoir fait ça tu devrais avoir un hight ID, ca marche pour moi avec la meme connexion que toi et je fé des pointes a 50ko/s quand la mule est pas trop tétu...ya aucune raison que ca marche pas pour toi...

psilow

icone posté le 26-03-2004 21:19:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à psilow profil ) alert message

là tu m'as parler en langage inconnu.. c koi le port 1.... é razorbac 2tu l'a comment car j'ai pas de razorbac2... désolé mé j'y pige rien

lokk_nah

icone posté le 26-03-2004 21:31:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

ok procedons par ordre:

1- va dans preference-->Connexion, la tu as "port client".
dans les deux cases tu met 4672.
Ensuite tu applique et tu click sur ok.

2-Razorback2 est un serveur (probablement le meilleur)
Si tu l'as pas dans ta liste de serveurs il faut que tu le rajoute:
Click sur serveur, la tu as "Nouveau serveur".
Dans IP ou adresse tu met 195.245.244.243 et dans port tu met 4661, ensuite tu click sur "Ajouter a la liste"
Ensuite tu recherche dans la liste de serveur a droite ce que tu ajouté ( regarde les IP)
Puis 2xClicks dessus, et normalement Razorback2 s'inscrit, c'est qu'il est bien ajouté.

3-Pour le pare-feu, Menu Demmarer--->Connexion--->Aol512
tu click, et la généralement c'est parametre , Avancé, et la du désactive ta protection (firewall).

Voila, Bon courage...

pat49

icone posté le 27-03-2004 07:00:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

:non:   :non:   :non: 

houla !!!

dangereux tout cela !!!

virer le firewall de XP est une chose ........

rester sans firewall est très risqué !!!

on peut virer celui de xp à condition d'en installer un autre beaucoup mieux paramètrable et gratuit qui plus est !

télécharge donc "Kério personal firewall" que tu trouveras ICI et son patch français

pour t'aider à le paramètrer , voici un très bon tuto

:jap: 

psilow

icone posté le 27-03-2004 11:25:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à psilow profil ) alert message

ok merci pour ces deux trois truc que vous m'avez donner!!!
heu si j'enlève le firewall ca va me servir à koi?!!
et je dois pas confugurer la mule?

alexis

icone posté le 27-03-2004 12:24:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

salut,
moi je ne peut pas configurer kerio.une fenêtre s'ouvre lorsque je veux aller sur kerio
voila ce qu'il m'indique:
personal firewall fonctionne sur:
-localhost
-ordinateur distant(nom d'hote ou adresse ip)
hote:......

autauriser
conexion sur:
-administration
-fenêtre d'état

mot de passe:...

voila la fenêtre qui s'ouvre lorsque je veux aller sur kerio.
je n'est rien fait,je n'est jamais mis de mot de passe...
merci de votre aide

pat49

icone posté le 27-03-2004 12:35:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

psilow a écrit:

si j'enlève le firewall ça va me servir à quoi?!!

le firewall de XP peut être une entrave au bon fonctionnement de la mule ...

mais rester sans pare-feu est encore plus risqué en ADSL !

c'est la raison pour laquelle on préconise de désactiver celui de windaube pour le remplacer par "kério personal firewall" .

je ne dois pas confugurer la mule?

non ! mais par contre , une fois installé kério , il faudra autoriser eMule à se connecter lorsque il en fera la demande .

pat49

icone posté le 27-03-2004 12:46:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

alexis a écrit:
salut,
moi je ne peut pas configurer kerio.une fenêtre s'ouvre lorsque je veux aller sur kerio
voila ce qu'il m'indique:
personal firewall fonctionne sur:
-localhost
-ordinateur distant(nom d'hote ou adresse ip)
hote:......

autauriser
conexion sur:
-administration
-fenêtre d'état

mot de passe:...

voila la fenêtre qui s'ouvre lorsque je veux aller sur kerio.
je n'est rien fait,je n'est jamais mis de mot de passe...
merci de votre aide

lorsque l'on télécharge "kério" , il n'est absolument pas besoin d'entrer dans tous ces détails pour s'en servir !

configurer kério personal firewall se passe de la façon suivante :

==> installer kério

==> celui ci une fois installé , on redémarre le PC pour qu'il se lance dès le départ

==> la manière la plus simple de procéder ensuite est la suivante :

-> lancer une fois chaque log que l'on utilise et qui est susceptible de se connecter sur le net

-> une fenêtre kério s'ouvre vous demandant d'accepter ou de refuser la connexion en vous indiquant l'origine du programme qui souhaite se connecter .

exemple : C/program files/eMule pour la mule

il suffit de cocher la petite case "allways do the same" puis de cliquer sur "accept".

une fois que vous aurez fait cela avec tous vos logs , si une nouvelle fenêtre semblable s'ouvre , il faudra vous poser la question de savoir quel log se lance .
vous aurez à ce mopment là à juste faire attention à ne pas autoriser un spy ou un bavard à se connecter .

voilà !

--- message édité par pat49 à 27/03/2004 12:46:50 ---

page : 1 2 3 4 5 6  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierc koi ca? AIDEZ MOI pour e-mule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.292 s
il y a 9 requetes