|
pseudo |
sujet : c koi ca? AIDEZ MOI pour e-mule |
psilow |
bon g encore plusieurs questions sur e-mule qui vont peut étre paraitre con mé bon!!! déjà c koi le téléchargement high é comment je fais pour l'avoir. é pourk mé débit ne vont pas plus de 5 avec 1300 clients?! hum... suis un peu désespéré par ce logiciel dc si vous avez autre pr télécharger uniquement les films faitez moi signe! |
lokk_nah |
version emule? windows? connection adsl? ___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o |
psilow |
windows xp e-mule v0.30e adsl aol 512.... |
lokk_nah |
tu parle du hight ID? si c'est le cas pour l'avoir je te conseille d 'utiliser les ports 4672(pour les 2), de te connecter sur Razorback 2, et surtout d'enlever te(s) pare-feu. ___________________
psilow |
là tu m'as parler en langage inconnu.. c koi le port 1.... é razorbac 2tu l'a comment car j'ai pas de razorbac2... désolé mé j'y pige rien |
lokk_nah |
ok procedons par ordre: ___________________
pat49 |
|
psilow |
ok merci pour ces deux trois truc que vous m'avez donner!!! |
alexis |
salut, ___________________
Tutorial shareaza - Tutorial Daemon Tools V3.47 -http://www.tutopat.com/Liste-tutos.htm |
pat49 |
psilow a écrit: si j'enlève le firewall ça va me servir à quoi?!! le firewall de XP peut être une entrave au bon fonctionnement de la mule ... mais rester sans pare-feu est encore plus risqué en ADSL ! c'est la raison pour laquelle on préconise de désactiver celui de windaube pour le remplacer par "kério personal firewall" . je ne dois pas confugurer la mule? non ! mais par contre , une fois installé kério , il faudra autoriser eMule à se connecter lorsque il en fera la demande . |
pat49 |
alexis a écrit: salut, moi je ne peut pas configurer kerio.une fenêtre s'ouvre lorsque je veux aller sur kerio voila ce qu'il m'indique: personal firewall fonctionne sur: -localhost -ordinateur distant(nom d'hote ou adresse ip) hote:...... autauriser conexion sur: -administration -fenêtre d'état mot de passe:... voila la fenêtre qui s'ouvre lorsque je veux aller sur kerio. je n'est rien fait,je n'est jamais mis de mot de passe... merci de votre aide lorsque l'on télécharge "kério" , il n'est absolument pas besoin d'entrer dans tous ces détails pour s'en servir ! configurer kério personal firewall se passe de la façon suivante : ==> installer kério ==> celui ci une fois installé , on redémarre le PC pour qu'il se lance dès le départ ==> la manière la plus simple de procéder ensuite est la suivante : -> lancer une fois chaque log que l'on utilise et qui est susceptible de se connecter sur le net -> une fenêtre kério s'ouvre vous demandant d'accepter ou de refuser la connexion en vous indiquant l'origine du programme qui souhaite se connecter . exemple : C/program files/eMule pour la mule il suffit de cocher la petite case "allways do the same" puis de cliquer sur "accept". une fois que vous aurez fait cela avec tous vos logs , si une nouvelle fenêtre semblable s'ouvre , il faudra vous poser la question de savoir quel log se lance . vous aurez à ce mopment là à juste faire attention à ne pas autoriser un spy ou un bavard à se connecter . voilà ! --- message édité par pat49 à 27/03/2004 12:46:50 --- |
Forum |
Forum version 4.8.8 ©forum faboard.fr
page générée en 0.292 s
il y a 9 requetes