page : 1
2
3
4
5
6
|
pseudo |
sujet : c koi ca? AIDEZ MOI pour e-mule |
psilow
|
g eu des soucis avec kerio j'ai du accepté je ne sais combien de demande d'échange (à chaque fois que j'ouvré une page) puis internet se déconnecté tout seul hum...dc g enlevé kerio!!!! et je n'ai pas remis de pare-feux!!! es-ce que c'est normal.. mé voilà si je dois accepté toute les minutes des demandes... toute la famille va pété un cable!!!
merci de me répondre!
et merci comme même! |
alexis
|
defoi moi j'accepte des truc et je ne sais même ce que sais!
|
pat49
|
il est pourtant simple de savoir pour quel log on vous demande une autorisation !
c'est écrit dans la fenêtre des détails !
et si vous ne connaissez pas le log , n'autorisez pas ; faites une recherche avant d'autoriser !
je vous ai mis ce qu'il y a à savoir là !
|
psilow
|
é dis moi pat... je cherche a accelérer mon téléchargement sur e-mule... je ne vais pas plus vite k 5ko!!! t'aurai pas une petite idée?!
merci |
pat49
|
un seul et unique moyen :
==> bien configurer eMule !
==> bien configurer son firewall
==> partager des fichiers recherchés par les autres !
les crédits , qui te permettent d'avancer dans les files d'attente chez les autres , s'obtiennent en fonction de l'upload : ce que les autres chargent chez toi .
--- message édité par pat49 à 28/03/2004 19:04:25 --- |
psilow
|
ha oué donc enfaite il faut ouvrir l'ordi a tou tle monde é partager tout ces fichiers!!!! hum... vé voir ca!!!
merci com même!!!! |
pat49
|
je ne t'ai jamais dit cela !
il faut simplement partager quelque chose !
une cinquantaine de fichiers maximum est une bonne quantité !
mais il faut que ce soit des fichiers que d'autres veuillent de façon à avoir l'upload au max le plus souvent possible .
|
psilow
|
oh excuse moi!!! j'avé pas compris dans ce sens dc enfaite je partage les films ou les chansons ou autre que j'ai!!!ok!!
é kério hier soir m'a éteind internet comme ca!! g été obligé de l'enlevé... c normal? non?! |
pat49
|
kério n'a aucune raison de te déconnecter !
il se peut parfois que l'on subisse des déconnections , mais elles proviennent pour l'essentiel du fournisseur d'accès !
|
psilow
|
d'accord merci beaucoup... je vais retenté kerio... puis je verrai!!! merci beaucoup!et tu connais pas d'autre site pour télécharger des films par hazard?!
encore merci si j'ai un problème je sais qui allé voir!!!!
merci beaucoup |
page : 1
2
3
4
5
6
|